Gero Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gero Gakuen

Plus rien ne sera comme avant...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comme une déchéance... [Sachiko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shunta Tôshiro
♪ Admin ♪
Shunta Tôshiro


Nombre de messages : 60
Localisation : Retourne-toi si tu l'oses...
Humeur : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 01/09/2008

More About You ~
Plus ~: Bi ~ Ange
Intégration:
Comme une déchéance... [Sachiko] Left_bar_bleue84/100Comme une déchéance... [Sachiko] Empty_bar_bleue  (84/100)
Relations ~:

Comme une déchéance... [Sachiko] Empty
MessageSujet: Comme une déchéance... [Sachiko]   Comme une déchéance... [Sachiko] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:10

C’était la sonnerie qui annonçait la fin des cours et donc le moment de rentrer bien tranquillement à la maison. Enfin, l’appartement dans le cas présent. Il marchait donc dans les rues, bien tranquillement, lorsqu’il se fit aborder par deux trois étranges personnages. Shunta qui était un ange de niveau supérieur, comprit bien rapidement qu’il avait à faire à des démons de niveau plus qu’inférieur et donc qui étaient très reconnaissables. Il mena donc un combat et dû user de son pouvoir afin de les tuer. Ce n’étaient pas des élèves de l’école Gero, donc il pouvait mettre fin à leur vie sans aucun souci et sans craindre des réprimandes.

Cependant, même si c’était des démons qui étaient loin d’être dangereux, et encore moins pour un Ange avec un pouvoir tel que celui de Shunta, ils étaient suffisamment intelligents pour attaquer en grand nombre. Du coup, il eut du mal à se battre contre eux, mais finit par les terrasser tout de même. Même s’il était sorti vainqueur sans trop de difficultés, son corps avait tout de même été touché. Il avait de nombreuses plaies sur son corps, qui étaient pour la plupart bien saignantes.

Shunta ramassa son sac de cours et sortit de la ruelle sombre dans laquelle il avait mené son combat contre ces démons. Il longeait les murs, assez mal en point car il avait perdu déjà pas mal de sang. Même s’il était un ange, il n’était pas immortel, car seuls les Dieux et les Esprits étaient immortels. Les Anges et les Démons n’avaient comme héritage de ces êtres fabuleux que les pouvoirs. Il marchait donc dans la rue, avec peine, sur la route qui menait à son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Yamana

Sachiko Yamana


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2009

More About You ~
Plus ~:
Intégration:
Comme une déchéance... [Sachiko] Left_bar_bleue100/100Comme une déchéance... [Sachiko] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ~:

Comme une déchéance... [Sachiko] Empty
MessageSujet: Re: Comme une déchéance... [Sachiko]   Comme une déchéance... [Sachiko] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:31

    Enfin la sonnerie retentissait dans les couloirs de l’école...Ce n’était pas trop tôt !! Sachiko était assez fatiguée et avait hâte de rentrer se coucher !! Après les entrainements et les courses qu’elle devait faire a droite a gauche pour l’équipe, cette journée avait été un enfer...
    Elle rangea alors ses affaires dans son sac et sortir de la classe.
    Au passage, beaucoup de gens la saluaient et lui souhaitaient une bonne soirée. Certains mecs lui proposaient même de venir passer la soirée avec eux...Non merci...En fait ces temps ci elle s’en était lassé.

    C’est devant la porte de son appartement qu’elle s’arrêta, afin de chercher ses clefs.....les clefs...les clefs...Mais où sont elles ? Sachiko fouilla partout dans son sac, dans les poches de sa veste mais introuvables. Où avait elle bien pu les laisser ? ...Ah oui !! La mémoire lui revenait, elle avait passé la nuit dernière chez Shunta et avait surement dû les laisser là bas !! Sachiko lâcha un petit rire si elle y allait elle avait une chance sur deux de rester avec lui...M’enfin bon c’est toujours mieux que de rester enfermée dehors pendant la nuit...

    Elle se dirigea alors vers l’appartement de Shunta, marchant tranquillement pendant quelques minutes...La silhouette de quelqu'un marchant dans sa direction attira son attention. Cette personne avait une démarche assez bizarre... Sachiko plissa des yeux pour espérer voir le visage de cette personne si elle avait besoin d’aide.
    Puis elle s’arrêta brusquement, en laissant tomber son sac...Shunta ...C’était lui....Ensanglanté comme sortit tout droit d’un cauchemar il avait vraiment l’air mal en point....Qu’est ce qu’il lui était arrivé ? Saku était pétrifiée en le regardant mais pourquoi était elle si inquiète ??? Bouge !!

    « Shunta !!! »

    La réaction ne fut pas longue qu’elle se précipita vers lui, elle passa le bras du jeune homme sur ses épaules pour lui donner un appui et le fit s’asseoir sur le banc le plus proche.

    « Mais qu’est ce qu’il t’est arrivé ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme une déchéance... [Sachiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sachiko Yamana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gero Gakuen :: 
EN DEHORS DE L'ECOLE
 :: Les rues
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser