Gero Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gero Gakuen

Plus rien ne sera comme avant...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sachiko Yamana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sachiko Yamana

Sachiko Yamana


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2009

More About You ~
Plus ~:
Intégration:
Sachiko Yamana Left_bar_bleue100/100Sachiko Yamana Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ~:

Sachiko Yamana Empty
MessageSujet: Sachiko Yamana   Sachiko Yamana Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:57

    { . VOTRE PSEUDONYME . }

    Sachiko Yamana Sachiko3p Sachiko Yamana Sachiko4



    Nom
    : Yamana
    Prénom : Sachiko
    Surnom(s) : a voir XD
    Célébrité choisie : BoA


    • { . Détails ? . }


    Âge : 18 ans
    Date de Naissance : 12 janvier 1991
    Lieu de Naissance : Tokyo, Japon

    Matières maitresses : L'art, les langues
    Matières en difficulté : la physique

    Sexe : Fille
    Sexualité : Hétérosexuelle

    Race
    : Humaaaaine
    Pouvoir : ben rien XD


    • { . On veut tout savoir ! . }


    Mon Physique :

    Sachiko met l'eau a la bouche a n'importe quelle créature: humain, anges ou démons, rien ne vaut la chaleur de la chair d'une humaine dans toute sa splendeur.
    En apparence elle est fraiche, fine et élancée, gracieuse et élégante. Ses cheveux décolorés en chatain clair lui tombent jusqu'au bas des reins, lisses et brillants. Elle les laisse lachés la plupart du temps à cause d'une de ses manies de s'enrouler une mèche autour de son index.
    Ses yeux en amande d'une couleur chocolat rend de marbre le premier qui croise son regard. C'est du Sachiko tout craché... Malgré elle, son regard langoureux ne fanera jamais. Même si elle parrait froide, c'est justement ce qui fait d'elle une créature fascinante et mystérieuse, à sa demander ce qu'elle peut penser derrière son attitude parfois inexplicable.
    Lorsqu'elle parle à quelqun elle fixe la personne droit dans les yeux, l'intensitée est variante suivant les personnes. En tout cas même physiquement il n'y en a pas deux comme elle, elle a de la chance d'avoir hérité de la beautée de sa mère et de ses formes parfaites. Après Sachiko sait s'embellir encore plus, en se maquillant un peu ou portant des vêtements qui la mettent en valeur. Elle aime beaucoup les jupes courtes, longues c'est pareil, elle sait s'habiller sans être vulgaire pour atténuer son caractère voilà tout.


    Mon Caractère :

    Sachiko est lunatique, c'est pour cela qu'elle est si mystérieuse: on ne sait jamais a quoi elle pense. Son grand trait de caractère c'est qu'elle est séductrice et charme à tout venant, quelque soit la race, elle joue de ses atouts pour parvenir à calmer ses pulsions. La luxure elle même. Mais parfois elle peut se montrer boudeuse et à ce moment là elle est très introvertie. Lorsque quelque chose la blesse elle a tendance à se braquer et a rester silencieuse pendant un moment sans dire les raisons. Elle est toutefois assez simple d'esprit même si parfois elle est attachée à certaines petites choses. Quand quelqun se comporte d'une façon détestable elle le fait savoir franchement mais sans brusquer la personne. Elle n'est pas méchante malgré que beaucoup ne supportent pas son côté sans gène lorsqu'elle séduit quelqun. On l'apprécie beaucoup car elle démontre toujours ses sentiments. Il ne faut pas s'étonner qu'elle aille enlacer tendrement quelqun ou faire des bisous a un pti bout de chou tout mignon. En réalitée, soit on l'aime, soit on l'aime pas, il n'y a pas de juste milieu. Si on ne l'aime pas elle n'ira pas vous supplier et sera complètement indifférente. Que voulez vous ? C'est Sachiko !

    Mon Histoire :

    Solitaire et intelligente dès son plus jeune âge, Sachiko a toujours su comment se comporter avec ses parents dans son propre interet. Ses parents n'ont pas rempli leur rôle correctement et la confiaient constemment a des nourrices qui changeaient tous les mois. Elle a mûri très vite et sa personnalitée était déjà dure.
    Déjà toute petite, étant fille unique, elle était gâtée comme une princesse. Tellement jolie et tellement mignonne qu'on ne pouvait rien lui refuser. Mais Sachiko n'a jamais eu de valeur familiale car comme elle est riche elle ne voyait que très peu ses parents. En grandissant elle ne les voyait que lorsqu'il lui semblait necessaire : "papaaaaaaa tu m'aimes ? donne moi de l'argent !!!" C'était toujours le même refrain. Ses parents tentaient de lui imposer des limites en vain, elle ressortait toujours gagnante de ses caprices. Il suffisait d'avoir les arguments: comme quoi elle était seule qu'ils ne faisaient jamais rien avec elle et qu'elle avait besoin de lots de consolation. Sa ruse marchait à tous les coups et pas qu'avec ses parents. A l'école elle était enviée de tous et très populaire.
    Mais Sachiko est une fille qui se lasse assez vite de tout et elle avait bien remarqué qu'elle n'était pas aussi heureuse que toutes les filles de son âge avec une famille stable. Elle ne le montrait pas mais elle essayait au fur et à mesure de rattrapper le temps qu'elle a perdu à faire la princesse, en devenant plus douce et plus agréable. Il y a certaines choses qu'elle ne connait pas encore, certaines valeurs qu'on ne lui a pas enseigné.
    Aujourdhui sa volonté a porté ses fruits, elle a rencontré une fille en première année qui s'appelle Erika Terazawa qui est en quelque sorte sa meilleure amie. Il y a aussi Shunta Tôshiro qui lui ressemble assez au niveau du caractère. Ces deux là se sont bien trouvés et s'entendent a merveille...au pieu. (bref XD) Elle ne retourne que très rarement chez elle, tout simplement parce qu'elle n'en voit pas l'utilité, de toute façon personne ne l'attend "chez elle".

    Relations :
    • Shunta Tôshiro : Il n’est rien pour elle, et elle n’est rien pour lui. Elle sait parfaitement qu’entre eux, ce n’est qu’un simple jeu de provocation et de désir charnel.
    • Erika Terazawa : Elles se connaissent depuis leur première année et Sachiko sait qu’elle peut compter sur son amie.
    • Shiki Oba : Il a une bouille d’ange et elle le trouve tellement mignon qu’elle ne peut pas s’empêcher de l’enlacer dès qu’elle le voit.


    • { . Derrière l'écran . }


    Pseudonyme : Sakura
    Âge : 18,6 <3
    Comment as-tu connu le forum ? Mayuko <3
    Ton impression à ton arrivée ? je kiffe le contexte <3
    Fréquence de connexion : 6/7 (ça dépend des périodes en fait)
    Ton nombre de lignes habituel : heeeeeeeu...... une trentaine peut être ? Bon j'avoue ma fifiche est pas top mais c'est ce que j'aime le moins u.u.
    Code : Ok By Shunta


Dernière édition par Sachiko Yamana le Mer 3 Juin - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keishi Tsugaru
~ Modo ~
Keishi Tsugaru


Nombre de messages : 134
Localisation : T'aimerais bien savoir hum ?
Emploi/loisirs : Tenshi *o*
Humeur : Rui, I love you <3
Date d'inscription : 01/06/2009

More About You ~
Plus ~: Homo ~ Humain
Intégration:
Sachiko Yamana Left_bar_bleue9/100Sachiko Yamana Empty_bar_bleue  (9/100)
Relations ~:

Sachiko Yamana Empty
MessageSujet: Re: Sachiko Yamana   Sachiko Yamana Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:58

Youkoso =D
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-celebrities.nice-board.net/
Shunta Tôshiro
♪ Admin ♪
Shunta Tôshiro


Nombre de messages : 60
Localisation : Retourne-toi si tu l'oses...
Humeur : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 01/09/2008

More About You ~
Plus ~: Bi ~ Ange
Intégration:
Sachiko Yamana Left_bar_bleue84/100Sachiko Yamana Empty_bar_bleue  (84/100)
Relations ~:

Sachiko Yamana Empty
MessageSujet: Re: Sachiko Yamana   Sachiko Yamana Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:59

Bienvenue ma femme 8D
J'espère que tu t'es préparée *pervers powa XD*

(pardon XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Yamana

Sachiko Yamana


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2009

More About You ~
Plus ~:
Intégration:
Sachiko Yamana Left_bar_bleue100/100Sachiko Yamana Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ~:

Sachiko Yamana Empty
MessageSujet: Re: Sachiko Yamana   Sachiko Yamana Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:40

merciiii merciiiii !!!
Ouai chewi chui prête et toi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Shunta Tôshiro
♪ Admin ♪
Shunta Tôshiro


Nombre de messages : 60
Localisation : Retourne-toi si tu l'oses...
Humeur : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 01/09/2008

More About You ~
Plus ~: Bi ~ Ange
Intégration:
Sachiko Yamana Left_bar_bleue84/100Sachiko Yamana Empty_bar_bleue  (84/100)
Relations ~:

Sachiko Yamana Empty
MessageSujet: Re: Sachiko Yamana   Sachiko Yamana Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:43

Ouaiiis !! Et plutôt deux fois qu'une 8D
Validée mon amante <3

Bon jeu parmi Gero^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sachiko Yamana Empty
MessageSujet: Re: Sachiko Yamana   Sachiko Yamana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sachiko Yamana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gero Gakuen :: 
AVANT DE JOUER
 :: Présentations de vos personnages :: Fiches Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser