Gero Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gero Gakuen

Plus rien ne sera comme avant...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 THIRD ROUND ~ PV Shunta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayuko Kibe

Mayuko Kibe


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2009

More About You ~
Plus ~:
Intégration:
THIRD ROUND ~ PV Shunta Left_bar_bleue100/100THIRD ROUND ~ PV Shunta Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ~:

THIRD ROUND ~ PV Shunta Empty
MessageSujet: THIRD ROUND ~ PV Shunta   THIRD ROUND ~ PV Shunta Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:09

Mayuko avait beaucoup réfléchit ~ Elle s'était longuement demandé ce qu'elle devait penser et comment elle devait agir face à Shunta. Elle avait tourné et retourné ces questions, attrapant un bon mal de tête mais aboutissant à des conclusions satisfaisantes.

La démone haissait Shunta. Elle le détestait plus que quiconque, pour ce qu'il avait osé lui faire sans son consentement sur le toit, pour la photo, mais désormais pour une autre raison ... L'Ange lui plaisait et ne la laissait pas indifférente, et cela lui conférait sur Mayuko une sorte de pouvoir ou l'influence qui échappait à son contrôle ; la jeune fille en avait conscience et ne supportait pas que quelque chose lui échappe, encore moins quand c'était d'elle-même dont elle perdait le contrôle.

Elle détestait Shunta ~ et elle restait sur ces paroles dans les vestiaires : ce n'était rien d'autre qu'une guerre, qu'un combat qui les opposait et où tous les coups seraient permis. Shunta et elle avaient accepté le défi, et aucun d'eux ne lâcheraient l'affaire, du moins pas Mayuko ...

Après avoir réfléchit à tout cela, la démone en était arrivée à une conclusion simple : Shunta l'avait provoquée la première, et que ce soit la première fois qu'il l'a embrassé, leur excursion sur le toit ou dans les vestiaires, l'Ange avait toujours pris les initiatives, ce qui lui donnait une sorte d'avantage sur Mayuko. Or celle-ci était persuadée que la meilleure des défense était l'attaque : elle allait pour une fois prendre les devants.

Alors qu'elle sortait avec ses amies de sa salle de cours pour rentrer chez elle, cherchant ce qu'elle pourrait bien inventer, elle croisa un groupe de basketteurs qui discutaient.

« Shunta vient pas pour l'entrainement ?
- Naaaaaan pourquoi ?!
- Il se serait fait coller c't'aprèm ... »

Mayuko ne s'était pas arrêtée mais elle en avait entendu assez pour savoir qu'elle avait mieux à faire que de rentrer chez elle. Prétextant qu'elle devait chercher dans son casier, elle laissa les filles qui l'accompagnaient rentrer de leur côté pour faire demi-tour. Elle allait rendre une visite à ce pauvre Shunta, qui devait cruellement s'ennuyer en colle ...

La salle de cours des 5-D n'était pas très loin de celle des 4-D, et Mayuko eut vite fait de s'y rendre. De la fenêtre de la porte, la démone vit avec satisfaction que Shunta était effectivement en colle et aucun surveillant ne semblait surveiller la classe ~

Mayuko poussa la porte et se dirigea d'un pas assuré vers le bureau de Shunta sur lequel elle s'assit :

« Alors vilain garçon, on a encore fait des bêtises ? » se moqua-t-elle, un sourire narquois sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariko--chan.skyrock.com
Shunta Tôshiro
♪ Admin ♪
Shunta Tôshiro


Nombre de messages : 60
Localisation : Retourne-toi si tu l'oses...
Humeur : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 01/09/2008

More About You ~
Plus ~: Bi ~ Ange
Intégration:
THIRD ROUND ~ PV Shunta Left_bar_bleue84/100THIRD ROUND ~ PV Shunta Empty_bar_bleue  (84/100)
Relations ~:

THIRD ROUND ~ PV Shunta Empty
MessageSujet: Re: THIRD ROUND ~ PV Shunta   THIRD ROUND ~ PV Shunta Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:57

Shunta aurait dû s'y attendre. A force d'avoir séché les cours, manqué de respect aux professeurs, ceux-ci décidèrent tout de même de tenter de se révolter. Le jeune homme fut alors envoyé en retenue. Il aurait refusé et serait parti si cela ne tenait qu'à lui. Maisa soeur jumelle, Yuuki, lui avait ordonné de montrer un peu de bonne foi aux professeurs et donc, d'aller perdre son temps en retenue. Le voilà donc assis sur un bureau, à attendre que le temps passe. Que ne ferait-il pas pour sa soeur ! Il soupirait et entendit des mots, avec des bruits de pas. Il la reconnut en la voyant s'asseoir à son bureau. Mayuko... Elle venait le narguer et devait très certainement se délecter de cette situation où elle avait un certain pouvoir.

Mais Shunta n'avait pas dit son dernier mot. Il se leva de sa chaise et s'approcha de la démone, posant ses mains de chaque côté de son corps. Il souriait d'un air sadique qui n'avait rien de très rassurant. Mais comme ils se l'étaient dit en se quittant la dernière fois, c'était une guerre entre eux. Une guerre où tous les coups étaient permis. Il approcha ses lèvres de l'oreille de Mayuko, lui murmurant doucement :

Tu as une possibilité de m'humilier, mais sache que moi aussi j'en ai une. Je sais que je t'ai pris ta virginité.

Comment le savait-il ? Il avait beaucoup réfléchi à tout cela. Shunta était très intelligent, mais c'était plus de la provocation en réalité qu'une affirmation. Il ne pouvait pas l'affirmer totalement et le supposait plutôt en réalité. Elle avait été très énervée lorsqu'il l'avait embrassée la première fois. Et une femme n'oserait faire cela que si c'était son premier baiser. Il ne savait pas du tout en fait. Mais il espérait au fond de lui qu'il ne s'était pas trompé. La honte s'abatterait alors sur lui et elle aurait gagné des points supplémentaires si jamais il venait de faire une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Kibe

Mayuko Kibe


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2009

More About You ~
Plus ~:
Intégration:
THIRD ROUND ~ PV Shunta Left_bar_bleue100/100THIRD ROUND ~ PV Shunta Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ~:

THIRD ROUND ~ PV Shunta Empty
MessageSujet: Re: THIRD ROUND ~ PV Shunta   THIRD ROUND ~ PV Shunta Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:47

Mayuko se sentit rougir lorsque Shunta lui murmura à l'oreille qu'il savait que leur ébats dans les vestiaires avait été sa première fois. Comment pouvait-il le savoir ? La démone était pourtant certaine de n'avoir jamais abordé le sujet avec qui que ce soit, elle avait pour habitude de toujours éluder les questions trop indiscrètes ... L'Ange ne pouvait pas l'avoir appris par quelqu'un, c'était impossible. Il ne pouvait que l'avoir deviné, et cela inquiétait encore plus Mayu : avait-elle été si mauvaise dans les vestiaires ou s'était-elle trahie d'une autre manière pour qu'il puisse avancer cela ?

La démone se reprit vite, cherchant à cacher son trouble passager : Shunta ne pouvait être sûr de rien et ne faisait que supposer ... Avouer serait lui offrir une victoire : cela lui donnerait un avantage certain sur elle ~ Mayuko n'aurait jamais qu'une première fois, et c'est Shunta qui en avait eu le privilège. Celui-ci ne se gênerait d'ailleurs probablement pas pour le lui rappeler et s'en délecter ... Pourtant nier serait difficile, comment contrer ca ?! Mayuko refusait de s'inventer des aventures, ce serait bien trop avilissant et elle s'enorgueillait de ne pas être une traînée ... Puisque nier et avouer lui étaient impossible, il ne restait à la démone qu'une alternative : éluder la question.

« Tu aimerais, ein ...» murmura-t-elle avec une voix qui se voulait assurée.

Shunta avait posé ses mains sur le bureau où était assise Mayuko, et celle-ci se laissa glisser sur ses pieds, sa manoeuvre collant son corps à celui de l'Ange déjà très proche. La démone planta son regard dans celui de son ennemi et lui sourit :

« Ne prends pas tes rêve pour la réalité, et ne crois pas que ce qui s'est passé dans les vestiaires te donne un quelconque avantage sur moi ~ »


(court & nul, désolée ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mariko--chan.skyrock.com
Shunta Tôshiro
♪ Admin ♪
Shunta Tôshiro


Nombre de messages : 60
Localisation : Retourne-toi si tu l'oses...
Humeur : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 01/09/2008

More About You ~
Plus ~: Bi ~ Ange
Intégration:
THIRD ROUND ~ PV Shunta Left_bar_bleue84/100THIRD ROUND ~ PV Shunta Empty_bar_bleue  (84/100)
Relations ~:

THIRD ROUND ~ PV Shunta Empty
MessageSujet: Re: THIRD ROUND ~ PV Shunta   THIRD ROUND ~ PV Shunta Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:14

Shunta pensait qu'il était un peu coincé là. Apparemment, cela ne semblait pas avoir été sa première fois. Mais... Elle avait eu un air troublé, et ceci n'avait pas échappé à son regard. Il se dit alors que ce qu'il affirmait n'était pas faux. Ou alors, que ce n'était vraiment pas loin du tout de la vérité. La démone s'était laissée glisse au sol, se rapprochant ainsi, peut-être sans le vouloir mais c'était ainsi, du corps de Shunta. Il se mit à sourire sadiquement, et leva sa main pour la poser sur le menton de Mayuko.

Oh que si ça me donne un avantage sur toi, mais toi aussi sur moi. C'est en quelque notre petit secret bien sale.

Si jamais l'un des deux parlait de ce qui était arrivé, comme c'était entre eux, les deux seraient touchés. Tous deux seraient hués pour leur manque de fierté. Surtout qu'ils étaient les deux pires élèves du lycée, étant la meneuse de la 4-D et le meneur de la 5-D. Mais tout ces baisers et autres seraient leurs secrets. Les choses volées passaient très bien, puisque l'autre n'était pas consentants. Mais ils avaient tous deux voulu ce qu'il s'était passé dans les vestiaires. Donc ce serait plus une honte qu'un honneur à avouer ce secret.

Shunta captura les lèvres de son ennemie/amante et força l'entrée pour aller dans un baiser langoureux. Il arrêta ce baiser pour descendre dans son cou, s'amusant à la rendre fébrile comme la dernière fois. Qui sait... Peut-être iront-ils plus loin ? Peut-être pas. Shunta faisait très attention à l'heure. Il n'avait pas envie de passer une éternité dans cet endroit. Déjà qu'il était là parce que sa soeur le lui avait ordonné... Hors de question qu'il reste de son plein gré, ce serait un véritable affront à son image.

Tu peux m'humilier sur le fait que je sois en retenue, si ça t'amuse. Moi ça ne m'affectera pas, et tout le monde sait plus que bien pourquoi j'ai accepté de venir ici pour perdre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Kibe

Mayuko Kibe


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2009

More About You ~
Plus ~:
Intégration:
THIRD ROUND ~ PV Shunta Left_bar_bleue100/100THIRD ROUND ~ PV Shunta Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ~:

THIRD ROUND ~ PV Shunta Empty
MessageSujet: Re: THIRD ROUND ~ PV Shunta   THIRD ROUND ~ PV Shunta Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:38

Shunta avait pris le menton de la démone, et lui dit avec un sourire sadique comme il savait si bien le faire :

« Oh que si ça me donne un avantage sur toi, mais toi aussi sur moi. C'est en quelque notre petit secret bien sale. »

Il était évident que ce qui s'était passé dans les vestiaires était strictement confidentiel : Mayuko ne voulait pour rien au monde que cela se sache, bien qu'elle ne le regrettait pas ce qu'ils avaient fait. Shunta et elle avaient passé un accord plus ou moins tacite et savaient tous les deux que révéler certaines choses porteraient aussi bien préjudice à l'un qu'à l'autre : les deux chefs de classe de la 4-D et de la 5-D ne pouvaient décemment pas batifoler ensemble sans que cela crée de problème diplomatique entre les deux « clans » ...

Shunta profita de leur proximité pour embrasser la démone, délaissant vite ses lèvres pour son cou. Mayuko se laissa faire, repoussant même une mèche de ses cheveux : elle n'allait pas dire non à ces baisers, du moins pas tout de suite ... Pourtant elle remarqua que l'Ange avait jeté un coup d'oeil à l'heure, comme s'il était pressé de partir. C'était assez vexant de voir le peu d'attention qu'il lui portait : comment pouvait-il s'occuper de l'heure maintenant, alors qu'elle était là ?! C'en était limite insultant ...

« Tu peux m'humilier sur le fait que je sois en retenue, si ça t'amuse. Moi ça ne m'affectera pas, et tout le monde sait plus que bien pourquoi j'ai accepté de venir ici pour perdre mon temps. »

A la réflexion, il était vrai que ce n'était pas du genre de Shunta d'aller en colle, et que ca avait étonné Mayuko de le trouver dans sa salle plutôt que dehors ... Il n'y allait certainement pas par plaisir ~ en même temps là est le but d'une heure de retenue =D ~ donc la seule raison qui avait pû le pousser à venir, c'était que quelqu'un ayant de l'influence sur lui le lui demande ... La même personne que celle du téléphone probablement ... intéressant ...

« Oh, je serais curieuse de savoir qui a bien pu réussir à te faire obéir ... Peut-être la même personne que tu es pressé de retrouver, vu que tu regardes l'heure ... » susurra Mayu à l'oreille de Shunta, persuadée que lui n'apprécierait pas qu'elle trouve cette personne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariko--chan.skyrock.com
Shunta Tôshiro
♪ Admin ♪
Shunta Tôshiro


Nombre de messages : 60
Localisation : Retourne-toi si tu l'oses...
Humeur : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 01/09/2008

More About You ~
Plus ~: Bi ~ Ange
Intégration:
THIRD ROUND ~ PV Shunta Left_bar_bleue84/100THIRD ROUND ~ PV Shunta Empty_bar_bleue  (84/100)
Relations ~:

THIRD ROUND ~ PV Shunta Empty
MessageSujet: Re: THIRD ROUND ~ PV Shunta   THIRD ROUND ~ PV Shunta Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:53

Shunta savait que là, il était assez coincé. Mais il ne pouvait pas la laisser savoir ni même deviner qui avait une emprise aussi considérable sur le chef de la 5-D, l’un des élèves les plus redoutés, même par les professeurs eux-mêmes. Il fronça donc les sourcils en la regardant droit dans les yeux. Puis, un sourire mesquin et sadique vint se dessiner sur ses lèvres. Il lui attrapa le visage, et la força ainsi à le regarder.

Sauf que je n’ai pas envie que tu découvres mon petit secret.

Et là, il l’embrassa de force. Shunta avait retourné la situation et Mayuko était maintenant contre le bureau. Il arrêta ce baiser et la regarda en souriant d’un air sadique. Il fallait qu’il reprenne du poil de la bête et empêche sa rivale de découvrir son secret. Celle qui avait suffisamment de pouvoir sur lui pour le dompter et le faire obéir. Sa sœur, Yuuki, n’était qu’une humaine bien qu’elle avait suffisamment de force de caractère pour faire plier des démons. Elle avait même réussi à faire plier Shunta qui était quand même un ange de niveau supérieur puisque son pouvoir était très puissant et même dangereux.

Shunta se pencha pour lui murmurer quelques mots à l’oreille. Il savait que la dernière fois qu’ils s’étaient vus, chacun était parti en remportant un point. Mayuko avait gagné sur le fait qu’elle avait laissé Shunta alors qu’ils étaient en plein acte, et il n’y avait certainement rien de pire pour un mec aussi orgueilleux et fier que Shunta… Mais il avait remporté un point car il avait rendu Mayuko des plus fébriles avec ses attouchements. Il savait à présent qu’elle ressentait un désir pour lui, et il comptait bien l’utiliser.

Je crois que nous deux, on a quelques petites choses à se faire partager, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Kibe

Mayuko Kibe


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2009

More About You ~
Plus ~:
Intégration:
THIRD ROUND ~ PV Shunta Left_bar_bleue100/100THIRD ROUND ~ PV Shunta Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ~:

THIRD ROUND ~ PV Shunta Empty
MessageSujet: Re: THIRD ROUND ~ PV Shunta   THIRD ROUND ~ PV Shunta Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:23

    Mayuko eut un petit sourire lorsqu’elle vu le froncement de sourcil de Shunta. Comme prévu, elle avait tapé juste : il était évident que l’idée même qu’elle puisse trouver de qui il s’agissait énervait l’Ange - Maintenant qu’elle était sûre d’avoir mis le doigt sur un point sensible, il était clair que la démone exploiterait cette faiblesse à fond et se mettrait en chasse dès qu’elle aurait quitté cette salle …

    Shunta avait saisit le menton de la jeune femme, un sourire sadique remplacant son expression énervée. Sans plus de cérémonie, il l’embrassa assez violemment, forcant plus ou moins le passage des lèvres de la démone – quoi qu’elle cède sans grande résistance. Plus pour la forme que pour le fond en fait. Mayu était au fond une victime consentante ... Mayuko était acculée contre le bureau, bloquée par l’Ange qui s’était comme collé à elle, lui murmurant à l’oreille : Je crois que nous deux, on a quelques petites choses à se faire partager, tu ne crois pas ?

    Le souffle de Shunta qui caressait son oreille la fit frémir et légèrement sourire. Il voulait la distraire, il voulait jouer ? Bah, ce n’était pas quelques caresses qui allaient lui faire oublier le mystérieux inconnu – au mieux ca lui sortirai de la tête momentanément et une fois sortie elle ferait de la traque du protégé de l’Ange sa priorité.

    Sur le même ton qu’il avait employé, la jeune femme lui répliqua :
    Ta petite tentative de distraction ne me fera pas oublier ce ou cette mystérieux inconnu. Crois moi quand je te dis que je trouverai cette personne … En attendant, si tu veux jouer

    Avec un sourire mutin, la démone passa le bout de sa langue derrière l’oreille de Shunta avant de la lui mordre tandis qu’elle frottait lentement sa jambe contre celle de l’Ange.

    Et bien jouons !

Revenir en haut Aller en bas
http://mariko--chan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





THIRD ROUND ~ PV Shunta Empty
MessageSujet: Re: THIRD ROUND ~ PV Shunta   THIRD ROUND ~ PV Shunta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THIRD ROUND ~ PV Shunta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je joue, tu joues... [Shunta]
» Une nuit parmi les anges...[ Shunta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gero Gakuen :: 
ECOLE
 :: 
BÂTIMENTS DE COURS
 :: Salle de classe des "cinquième année"
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser