Gero Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gero Gakuen

Plus rien ne sera comme avant...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je joue, tu joues... [Shunta]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sachiko Yamana

Sachiko Yamana


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2009

More About You ~
Plus ~:
Intégration:
Je joue, tu joues... [Shunta] Left_bar_bleue100/100Je joue, tu joues... [Shunta] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ~:

Je joue, tu joues... [Shunta] Empty
MessageSujet: Je joue, tu joues... [Shunta]   Je joue, tu joues... [Shunta] Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:30

    Sachiko faillit recracher son eau lorsque celui-ci commença à se déshabiller. Les filles poussaient des cris d’hystériques plus loin. C’était assez inattendu, mais remarquez qu’on ne savait jamais à quoi s’attendre avec lui.

    « Qu’est ce que tu fous ??? »

    Elle eu à peine le temps de lui poser cette question qu’il était déjà parti sur le terrain sous le regard hébété de ses co-équipières. Il faisait quelques paniers histoire de les impressionner et donc les motiver un peu plus. Belle stratégie, espérons qu’elle portera ses fruits !!
    A la fin de son petit avant gout du match qui allait avoir lieu le soir, Sachiko s’approcha de Shunta. Ils restèrent à côté mais assez proche pour agiter le public.
    Shunta lui souffla qu’il était persuadé qu’elles allaient donner le meilleur d’elles même dans la chorégraphie après sa petite ruse.

    La capitaine tourna la tête vers elles et eux droit a quelques regards jaloux. Mais elles détournèrent le regard noir qu’elles lui portaient car elles respectaient trop Sachiko pour oser une telle chose.
    Puis elle retourna son attention sur Shunta qui était tout fier de lui.

    « Oui elles vont être motivées pour devenir meilleures que moi afin de t’impressionner surtout !! Hum…. Bonne tactique, ça me fait de la concurrence !!
    Allons vérifier ça !!
    »

    Sachiko passa furtivement ses doigts sur le ventre de Shunta afin de le chatouiller puis se dirigea vers les filles.

    « Ca vous a plu ? Il vous a impressionnées ? »
    « OUIIIIII »
    « Et ben remerciez le et faites en autant ce soir les filles okay ? »
    « OUAAAAAAI »

    Quel enthousiasme !!!!! Sachiko tourna la tête vers Shunta et lui montra le pouce pour confirmer que son plan avait bien marché.
Revenir en haut Aller en bas
Shunta Tôshiro
♪ Admin ♪
Shunta Tôshiro


Nombre de messages : 60
Localisation : Retourne-toi si tu l'oses...
Humeur : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 01/09/2008

More About You ~
Plus ~: Bi ~ Ange
Intégration:
Je joue, tu joues... [Shunta] Left_bar_bleue84/100Je joue, tu joues... [Shunta] Empty_bar_bleue  (84/100)
Relations ~:

Je joue, tu joues... [Shunta] Empty
MessageSujet: Re: Je joue, tu joues... [Shunta]   Je joue, tu joues... [Shunta] Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:10

Shunta sourit au petit frôlement des doigts de Sachiko sur son ventre. Avait-elle encore oublié qu'il n'était pas chatouilleux, ou bien espérait-elle qu'il le devienne un jour ? Il ne dit rien et la suivit bien tranquillement, sans avoir eu le temps de reprendre sa chemise pour se la remettre. Il arriva juste devant les filles et attendit que son amante finisse son petit discours devant lequel les demoiselles étaient des plus enthousiastes. Mais peut-être était-ce simplement du au fait que Shunta se trouvait devant elle, torse nu ? Sûrement même... Il approuva d'un signe de tête les paroles de son amante.

Tu vois. Je te l'avais dit que ça allait marcher.

Shunta s'étira, se faisant craquer les os de son dos. Il sourit à son amante et se rapprocha un peu plus d'elle, mais en tout discrétion, alors que les pompom-girls étaient encore un peu hystérique. Mais il le faisait exprès. Shunta se tourna un peu plus discrètement et parla à vois basse pour que seule Sachiko l'entende.

J'espère que mon bonus sera à la hauteur de mes efforts pour avoir motiver ta troupe, mon coeur.

Il hocha la tête, un petit sourire satisfait aux lèvres. Shunta alla pour chercher sa chemise, mais il vit que une des filles la lui avait déjà apporté et la lui tendait. Il la prit et se pencha pour remercier la jeune fille d'un baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Yamana

Sachiko Yamana


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2009

More About You ~
Plus ~:
Intégration:
Je joue, tu joues... [Shunta] Left_bar_bleue100/100Je joue, tu joues... [Shunta] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ~:

Je joue, tu joues... [Shunta] Empty
MessageSujet: Re: Je joue, tu joues... [Shunta]   Je joue, tu joues... [Shunta] Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:16

    L’ambiance déjà tendue sombra d’un seul coup. Shunta n’aurait pas dû embrasser la jeune fille sur la joue car cela provoqua des réactions un peu hystériques chez les autres. Sachiko écarquilla les yeux de surprise. Son premier réflexe fut de se mettre entre elles afin d'éviter des coups et des blessures. Les premières insultent retentirent assez vite.

    « Salope !! Allumeuse !! » Lança l’une d’entre elles
    « Tais-toi !!! Sois pas jalouse de toute façon t’es trop moche pour qu’il te remarque toi !! »
    « Et toi alors ? T’es d’une vulgarité pas possible !! »

    Sachiko les repoussa d’un geste violent et arriva à les séparer.

    « NAN MAIS C’EST QUOI CA ? » commença t-elle énervée
    « Et puis quoi encore vous vous la jouez perso ? Vous avez jamais vu un garçon faire un bisou sur la joue d’une fille ? Vous êtes bêtes ou quoi ? »

    Sachiko soupira bruyamment, il était rare de la voir s’énerver du fait qu’elle n’aimait pas ça.
    Elle les fusillait toutes chacune leur tour, les mains sur les hanches elle continua dans sa morale.

    « Vous savez pour moi C’est pas difficile de vous remplacer !! Des pompom girls sont censées être des filles responsables et adultes !! Alors si vraiment vous n’en avez rien a faire j’irais chez le proviseur et j’irais faire une annonce pour une nouvelle équipe !!C’ets ça que vous voulez ? »

    Un petit « non » confus se fit entendre

    « J’ai pas entendu !!!! »
    « Non Sachiko !! On ne veut pas quitter l’équipe »
    « Bien alors retournez travailler pour voir si vous êtes dignes que je vous garde encore !! »

    Elles s’excutèrent toutes de petits signes de tête, se rabaissant sous l’autorité si inattendue de leur capitaine.
    Dans un pas lent, elles allèrent se remettre en place pour exécuter une nouvelle fois la chorégraphie. Sachiko profita du bruit pour se tourner vers Shunta. Elle soupira une nouvelle fois, agacée par la situation elle répondit à sa remarque sur le bonus d’une petite voix.

    « Ben moi aussi j’aurais besoin de réconfort ce soir mon ange…Quand je m'énerve je suis frustrée pour le reste de la journée »
Revenir en haut Aller en bas
Shunta Tôshiro
♪ Admin ♪
Shunta Tôshiro


Nombre de messages : 60
Localisation : Retourne-toi si tu l'oses...
Humeur : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 01/09/2008

More About You ~
Plus ~: Bi ~ Ange
Intégration:
Je joue, tu joues... [Shunta] Left_bar_bleue84/100Je joue, tu joues... [Shunta] Empty_bar_bleue  (84/100)
Relations ~:

Je joue, tu joues... [Shunta] Empty
MessageSujet: Re: Je joue, tu joues... [Shunta]   Je joue, tu joues... [Shunta] Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:34

Shunta était un peu exaspéré par l'attitude de ces filles pleines de plastique qui ne cherchent qu'à impressioner pour être désirée mais ne rien donner en retour sauf à celui qu'elles estiment digne d'elles. Elles étaient vraiment d'un manque de saveur pour lui. C'était pour cela que Shunta apprréciait les femmes qui ne se laissaient pas marcher sur les pieds et qui avaient de la répartie ainsi qu'un bon charisme. C'était le cas de Sachiko. Voilà pourquoi elle était son amante. Elle était le genre de filles que Shunta désirait. Il sourit à sa demande de réconfort et décida de...

Je vais te réconforter maintenant...

Il remit sa chemise, mais sans la boutonner et dit à haute voix pour que les pompom-girls l'entendent :

Les filles, je vais vous emprunter votre capitaine un instant. Je dois lui parler en privé, règle des capitaines oblige. Je compte sur vous pour continuer à vous entraîner.

Shunta ne savait pas si une telle règle existait mais il s'en fichait. Ces filles étaient tellement plates qu'elles le goberaient... C'est ce qu'elle firent d'ailleurs. Shunta attrapa discrètement la main de Sachiko et sortit du gymnase avec elle. Où aller... Il tourna la tête et vit un vestiaire. Pourquoi pas... Ca ferait beaucoup, deux fois en à peine une semaine dans un vestiaire. Mais peu importe. N'avaient-ils pas dis qu'ils joueraient à un nouveau jeu ?

Shunta la fit entrer et ferma la porte derrière lui. Il s'approcha de son amante et l'enlaça. Il lui murmura doucement à l'oreille qu'il allait la réconforter dès maintenant et ne tarda pas à mettre à éxecution ce qu'il avait dit. Alors que ses lèvres dévoraient le cou de Sachiko de baisers, sa main, elle, glissa jusqu'à sa jupe. Elle passa directement dans la jupe, se posant sur l'intérieur de son aine, mais sur le sous-vêtement dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Yamana

Sachiko Yamana


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2009

More About You ~
Plus ~:
Intégration:
Je joue, tu joues... [Shunta] Left_bar_bleue100/100Je joue, tu joues... [Shunta] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ~:

Je joue, tu joues... [Shunta] Empty
MessageSujet: Re: Je joue, tu joues... [Shunta]   Je joue, tu joues... [Shunta] Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:42

    Un large sourire s’afficha sur le visage de Sachiko, nullement étonnée par son manque de patience. Elle se laissa d’abord entrainer jusque dans le vestiaire, ne faisant aucune remarque sur le mensonge qu’il avait sorti aux pompom girls. Encore un vestiaire ? Bon de toute façon il n’y avait que ça où ils pouvaient avoir un peu d’intimité.

    Une fois à l’intérieur, Shunta ne la laissa pas languir et commença à couvrir la peau de son cou de baiser. Sa main descendit elle aussi assez rapidement. Elle se mordit la lèvre inférieur savourant quelques instant ces caresses irrésistibles mais qu’elle aimait tant.

    Puis Sachiko, sans prévenir, poussa Shunta pour le plaquer contre un mur et descendit la chemise de celui-ci pour qu’il ait les épaules nues, mais sans la lui enlever complètement. Elle avait cet air diabolique et ce regard sournois. Le fait de s’énerver l’excitait toujours. La capitaine alla lui prendre les lèvres pour un langoureux baiser, sauvage et passionné… qu’elle interrompit après quelques instants après.
    Elle s’éloigna de lui à reculons pour aller s’adosser contre les casiers. Les bras croisés et le même regard elle prit la parole :

    « T’imagines si elles nous ont suivit pour espionner ? Ca détruirait ma carrière !! »

    Sachiko tourna le regard vers la porte au cas où un bruit suspect viendrait à ses oreilles.

    « Ta ruse était bonne mais tu oublies que ce sont des gamines obsédées par l’amour et les mecs et je doute que le « en privé » ne leur donne pas des idées. »

    Elle ne niait pas qu’à cet instant elle avait une folle envie de lui ça se voyait rien qu’au regard pervers qu’elle lui lançait. Mais à ce moment là s'il voulait obtenir quelque chose d'elle il fallait insister.
Revenir en haut Aller en bas
Shunta Tôshiro
♪ Admin ♪
Shunta Tôshiro


Nombre de messages : 60
Localisation : Retourne-toi si tu l'oses...
Humeur : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 01/09/2008

More About You ~
Plus ~: Bi ~ Ange
Intégration:
Je joue, tu joues... [Shunta] Left_bar_bleue84/100Je joue, tu joues... [Shunta] Empty_bar_bleue  (84/100)
Relations ~:

Je joue, tu joues... [Shunta] Empty
MessageSujet: Re: Je joue, tu joues... [Shunta]   Je joue, tu joues... [Shunta] Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:20

Shunta se laissa pousser volontiers contre le mur et rendit à Sachiko son baiser. Dommage qu'elle l'arrêta si vite. Il l'écouta parlé et se mit à sourire sadiquement à ses propos. Pourquoi viendraient-elles les espionner ? Et comment pourraient-elles faire ? Shunta n'y croyait pas un seul instant qu'elles soient assez intelligentes pour penser des choses pareilles. Il s'approcha de son amante et posa sa main sur le casier de métal. Il l'embrassa comme elle l'avait fait quelques secondes plus tôt puis décida de répondre à ses paroles.

Et toi, tu oublies qu'elles sont suffisamment idiotes pour gober n'importe quoi tant qu'on le dit avec la ferveur nécessaire...

Il n'avait pas envie de se stopper de si tôt... Alors il colla son corps contre le sien et se décida à continuer ce qu'il avait commencé. Shunta souleva Sachiko dans ses bras et la porta jusque sur un banc. Il s'agenouilla devant elle et remonta doucement son haut jusqu'au milieu du ventre, d'abord pour lui embrasser le nombril. Puis, il monta encore plus haut le vêtement, dévoilant ainsi sa poitrine cachée par le soutien-gorge. Shunta avait envie de dire une bêtise et prit un air de chien battu pour cela.

Un jour... Faudra que tu m'expliques pourquoi tu portes cette chose bizarre qui m'empêche de te toucher à ma guise.

Il sourit encore plus de son air sadique et embrassa Sachiko sur sa peau douce. Ses mains baladeuses allèrent sous la jupe de la jeune femme, et lui retira sans trop tarder son sous-vêtement. Shunta se plaça entre ses jambes, embrassant doucement ses cuisses avec sensualité. Ils s'était dit qu'ils pimenteraient leur "excursion câline du lycée", non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Yamana

Sachiko Yamana


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2009

More About You ~
Plus ~:
Intégration:
Je joue, tu joues... [Shunta] Left_bar_bleue100/100Je joue, tu joues... [Shunta] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ~:

Je joue, tu joues... [Shunta] Empty
MessageSujet: Re: Je joue, tu joues... [Shunta]   Je joue, tu joues... [Shunta] Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:46

    Sachiko le regarda s’approcher à nouveau d’elle pour l’embrasser de la même façon qu’elle l’avait fait. Il lui murmura son désaccord sur ce qu’elle disait. Malgré qu’il soit confiant, elle ne l’était pas pour autant. Au moment ou elle allait lui faire savoir, elle fut surprise qu’il la porte alors elle ne dit rien et le laissa faire pour voir ce qu’il avait en tête.

    Il la fit s’asseoir sur le banc, elle l’observait tout en se posant des questions sur ce qui pouvait bien suivre. Il s’agenouilla ensuite et leva son haut pour embrasser la peau de son nombril. Sachiko frissonna soudainement. Elle sentit les mains de son amant remonter délicatement ses cuisses pour retirer son sous-vêtement. Il plaisanta sur le fait qu’il y avait toujours un vêtement qui l’empêchait de l’embrasser comme bon lui semblait. Elle regarda sans réagir car il continua encore.

    En effet, elle n’était pas au bout de ses surprises alors qu’il alla ensuite explorer ses cuisses à l’aide de ses lèvres. Chaque baiser augmentait crescendo le rythme cardiaque de la jeune fille.

    Quel maléfice lui avait il jeté pour qu’elle se retrouve figée ainsi ? Les yeux stupéfaits, ses bras qui la maintenaient droite semblaient de coton au fur et à mesure qu’il embrassait sa peau. Elle se mordit la lèvre inférieure pour camoufler ses longs soupirs.
    D’une voix mi-surprise mi-désireuse elle lui demanda :

    « Qu’est ce que tu fais ? »

    Elle le savait très bien, mais c’était la seule chose qui était sorti de sa bouche. D’ailleurs elle ne se rendit pas compte que c’était elle qui avait prononcé ces mots. Elle se rappela alors qu’ils avaient changé les règles du jeu. Elle se mit à sourire, ainsi c’était donc ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Shunta Tôshiro
♪ Admin ♪
Shunta Tôshiro


Nombre de messages : 60
Localisation : Retourne-toi si tu l'oses...
Humeur : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 01/09/2008

More About You ~
Plus ~: Bi ~ Ange
Intégration:
Je joue, tu joues... [Shunta] Left_bar_bleue84/100Je joue, tu joues... [Shunta] Empty_bar_bleue  (84/100)
Relations ~:

Je joue, tu joues... [Shunta] Empty
MessageSujet: Re: Je joue, tu joues... [Shunta]   Je joue, tu joues... [Shunta] Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:02

Shunta releva la tête et la regarda. Son air le rendait encore plus fou de désir et il s'en mordit la lèvre. Sa main glissa dans le dos de Sachiko tandis que l'autre restait sur ses cuisses.

Je tiens ce que j'ai dis...

Il eut un sourire sadique et charmeur, puis reposa ses lèvres sur la peau nue de Sachiko. Il la lui embrassa doucement, sensuellement, remontant tranquillement vers son intimité. Il posa ses lèvres dessus dans un premier temps, l'embrassant seulement. Au out d'un certain temps, il finit par y ajouter sa langue, s'amusant à la faire gémir. Il tenait sa promesse. Ils avaient dit qu'ils mettraient du piquant dans leur relation en faisant des choses pas du tout, mais vraiment pas du tout catholiques... Et c'était ce qu'ils faisaient. Shunta s'en délectait et espérait que son amante y prenait autant de plaisir que lui.

Il finit par s'arrêter, se léchant les lèvres. Shunta se releva doucement, se plaçant derrière Sachiko et l'enlaçant. Il lui embrassa le cou, attendant qu'elle ai reprit son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Yamana

Sachiko Yamana


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2009

More About You ~
Plus ~:
Intégration:
Je joue, tu joues... [Shunta] Left_bar_bleue100/100Je joue, tu joues... [Shunta] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ~:

Je joue, tu joues... [Shunta] Empty
MessageSujet: Re: Je joue, tu joues... [Shunta]   Je joue, tu joues... [Shunta] Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:48

    Sachiko serra les points, ses bras tremblants qui ne la soutenaient quasiment plus lorsqu’il passa les lèvres sur la partie intime de son corps.Partie interressante qu'elle n'avait jusque là jamais testé. C'était l'occasion de ressentir de nouvelles sensations et par la même occasion augmenter leur expérience de jeu.
    Elle ferma les yeux et son visage se crispait, elle se laissa finalement tomber sur ses coudes. La brune, bien que autoritaire précédemment n’arrivait même plus à contrôler ses gémissements désireux.

    Il s’était placé derrière elle, continuant ses baisers dans la zone qu’il préférait. Sachiko reprenait doucement son souffle. Son cœur battait encore la chamade. Il lui avait fait subir un beau supplice préliminaire. Si ça ce n’était qu’un début, que serait la suite ? Ses jambes tremblaient légèrement, elle se laissa tomber à genoux en entrainant Shunta toujours placé derrière elle. La belle asiatique allait retourner épuisée aux filles de l’entrainement. Ca s’annonçait amusant…
    Elle tourna la tête pour lui voler un énième baiser, la langue passait sensuellement sur les lèvres de son cher amant. Elle lui lança ensuite d’une voix douce :

    « Maudit sois tu mon ange !! »

    Elle esquissa un petit sourire. Ses mains rejoignirent le sol frais, la laissant ainsi à quatre-pattes elle lui laissa deviner qu’elle ne voulait pas attendre plus longtemps. Il le laissait donc libre de rester dans cette position bien qu’elle n’était pas glorieuse pour elle et que par conséquent elle ne se laissait jamais comme ça… Pour une fois elle ferait un effort, il le méritait bien après tout.

    « Jouons jeux interdits… »

    Elle dégagea sa nuque de ses cheveux pour les laisser tomber sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Shunta Tôshiro
♪ Admin ♪
Shunta Tôshiro


Nombre de messages : 60
Localisation : Retourne-toi si tu l'oses...
Humeur : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 01/09/2008

More About You ~
Plus ~: Bi ~ Ange
Intégration:
Je joue, tu joues... [Shunta] Left_bar_bleue84/100Je joue, tu joues... [Shunta] Empty_bar_bleue  (84/100)
Relations ~:

Je joue, tu joues... [Shunta] Empty
MessageSujet: Re: Je joue, tu joues... [Shunta]   Je joue, tu joues... [Shunta] Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:57

Shunta sourit à ses paroles et la vit se mettre à quatres pattes devant lui. Pas besoin d'avoir un QI extrêmement élevé pour comprendre ce qu'elle demandait en cet instant. Shunta se sentait stimulé par cet appel non prononcé par les mots et par ses paroles également. Avec une certain hâte, car il se sentait très à l'étroit dans son boxer, il enleva sa ceinture, puis son pantalon et son boxer. Ses mains attrapèrent les hanches de son amante pour le moins sulfureuse en cet instant et lui caressa doucement la peau avant de la pénétrer. Cette fois, il avait décidé d'être doux au tout début.

Son corps se plia sous le plaisir, et il embrassa le dos de Sachiko. Ses va-et-vient le faisaient gémir de sa voix grave, tandis que ses mains devinrent bien plus baladeuses. Ainsi, l'une d'elle s'amusa à se poser sur la poitrine de la jeune femme, lui faisant des caresses pour le moins sensuelles. Shunta passa sa langue dans la nuque de Sachiko, puis sur son oreille, se sentant déjà fébrile. C'était bien étrange qu'elle fasse de telles choses, elle qui est si capricieuse et autoritaire. Mais peut-être était-ce une forme de caprice que de vouloir faire l'amour dans cette position ? Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Yamana

Sachiko Yamana


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2009

More About You ~
Plus ~:
Intégration:
Je joue, tu joues... [Shunta] Left_bar_bleue100/100Je joue, tu joues... [Shunta] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ~:

Je joue, tu joues... [Shunta] Empty
MessageSujet: Re: Je joue, tu joues... [Shunta]   Je joue, tu joues... [Shunta] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:30

    Sachiko se mit à sourire lorsqu’elle le sentit en elle. Leurs corps se comprenaient pas besoin de paroles. Elle poussa un long soupir et gardait son équilibre sur ses bras. Ils avaient dit qu’ils allaient pimenter les règles de leur jeu, et bien voilà chose dite chose faite. Lui avait déjà commencé quelques minutes plus tôt et elle avait envie d’en faire de même. Elle pensa un instant aux filles qui devaient se demander pourquoi elle était si longue.
    Sachiko se cambra légèrement et passa son appui sur ses coudes au fur et à mesure qu’il ondulait contre elle.
    Elle pensa aussi que Shunta devait être assez surpris de ce qu’elle venait de faire. Après tout n’était-elle pas imprévisible ? Il le savait non ? Le futur était toujours incertain, c’était son principal trait de caractère.

    Les gémissements de la belle asiatique venaient de plus en plus facilement alors qu’elle tentait de ne pas faire trop de bruit au risque d’éveiller les oreilles indiscrètes.

    « Tu vas me mettre en retard !! » Lui avait elle lancé d’un ton rieur.

    Elle ne lui en voulait pas car c’est elle qui lui avait demandé. Qu’allait-elle pouvoir inventer comme excuse ? Bah, ce n’était pas le moment de penser à ça !! Elle vouait profiter de chaque instant…comme toujours…
    Le truc pas agréable avec ce genre de position c’était qu’elle ne pouvait pas le voir. Mais la jeune fille avait fait ça aussi par simple test de ses sentiments envers lui. Si elle avait envie de le regarder lors de cet acte c’était qu’elle éprouvait quelque chose de plus fort qu’un simple désir physique. Si elle ne ressentait que l’envie de le sentir physiquement sans pour autant le voir c’était qu’elle n’éprouvait absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shunta Tôshiro
♪ Admin ♪
Shunta Tôshiro


Nombre de messages : 60
Localisation : Retourne-toi si tu l'oses...
Humeur : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 01/09/2008

More About You ~
Plus ~: Bi ~ Ange
Intégration:
Je joue, tu joues... [Shunta] Left_bar_bleue84/100Je joue, tu joues... [Shunta] Empty_bar_bleue  (84/100)
Relations ~:

Je joue, tu joues... [Shunta] Empty
MessageSujet: Re: Je joue, tu joues... [Shunta]   Je joue, tu joues... [Shunta] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:50

C’était vrai que c’était pour le moins surprenant de la part de Sachiko de se mettre dans une telle position… Mais Shunta se disait que c’était uniquement dans l’optique de leur sensuel qui est l’excursion adultère du lycée. Donc, ça ne l’étonnait pas vraiment. Mais c’était vrai qu’il en restait quelque peu perplexe. Il continuait cependant ses coups de bassin, les accentuant de plus en plus. Ce qu’elle dit la belle, ne fit que le faire rire.

Pas de retard pour une capitaine… Tu as tout pouvoir, ne l’oublie pas.

Oh que non il ne comptait pas faire partir ce moment qui était pour le moins très intéressant. Mais Shunta s’amusait vraiment. Il profita également de leur posture à eux deux pour se pencher sur la jeune femme. Ses mains attrapaient toujours ses hanches bien sûr, mais ses lèvres allèrent se poser dans le dos de cette belle humaine.

Il aurait été capable de faire sortir son pouvoir, le jeune Shunta. Mais bon… Il ne fallait pas qu’il le fasse, ça ferait trop en une seule fois. Déjà l’amusement qu’il avait fait puis ensuite la position de Sachiko… S’il faisait se manifester son pouvoir, ça n’irait pas. Ca ferait trop de choses en une seule fois. Alors, il redonnerait son pouvoir une prochaine fois. Enfin, s’il en avait envie bien sûr. Et ça dépendrait certainement également des circonstances…
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Yamana

Sachiko Yamana


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2009

More About You ~
Plus ~:
Intégration:
Je joue, tu joues... [Shunta] Left_bar_bleue100/100Je joue, tu joues... [Shunta] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ~:

Je joue, tu joues... [Shunta] Empty
MessageSujet: Re: Je joue, tu joues... [Shunta]   Je joue, tu joues... [Shunta] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:13

    La réplique a Shunta lui tira un rire entre deux gémissements, il avait raison après tout. Mais les filles n’avaient pas le droit au retard il fallait quand même qu’elle leur montre le bon exemple. L’une des mains de la jeune fille alla se poser sur la main du jeune homme, lui caressant les avants bras du bout des doigts, elle se maintenait difficilement en équilibre avec l’autre.
    C’est fou ce qu’elle avait pu découvrir des choses avec lui.
    D’ailleurs quand elle y pensait elle voyait toutes ses expériences avec Shunta très positivement. Notamment cette nuit là où il lui avait montré son fabuleux pouvoir. Elle ne s’en était toujours pas remise et se sentait plus attirée vers lui et ça elle l’avait bien remarqué.

    La jeune fille continuait de ressentir les moindres mouvements du corps de son Ange, ses lèvres douces posées délicatement dans son dos la faisait frissonner et elle ne pouvait s’empêcher de se morde la lèvre inférieure. La chaleur de sa température corporelle montait encore et encore, et elle avait de plus en plus de mal a tenter de rester la moins bruyante possible. Elle était au bord de l'extase.

    « Shunta.. » Murmura t-elle essoufflée

    Discrètement elle tourna la tête bien qu’elle ne le voyait pas bien elle le vit une fraction de seconde car elle rebaissa à nouveau la tête. Tant de sensations qu’elle ne se lassait pas surtout venant de lui et c’était ce genre de pensée qui causa sa déroute. Elle s’était noyée dans ce jeu entre eux, sans remords elle s’y était enfoncée et peu à peu sa conscience tentait de la raisonner pour refaire surface. C’est encore un jeu ?
    Il y avait encore tant de choses ambigües dans sa tête elle avait besoin de faire la point seule après cela....
Revenir en haut Aller en bas
Shunta Tôshiro
♪ Admin ♪
Shunta Tôshiro


Nombre de messages : 60
Localisation : Retourne-toi si tu l'oses...
Humeur : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 01/09/2008

More About You ~
Plus ~: Bi ~ Ange
Intégration:
Je joue, tu joues... [Shunta] Left_bar_bleue84/100Je joue, tu joues... [Shunta] Empty_bar_bleue  (84/100)
Relations ~:

Je joue, tu joues... [Shunta] Empty
MessageSujet: Re: Je joue, tu joues... [Shunta]   Je joue, tu joues... [Shunta] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:27

Elle avait murmuré son prénom. C’était assez rare entre eux qu’ils gémissent le nom de l’autre… Mais ça arrivait parfois. Ils continuèrent un long moment mais finirent par s’arrêter, tous deux essoufflés et ayant atteint l’extase. Shunta se recula, s’essuyant le front et finit par se relever, allant chercher ses vêtements. Il se passa de l’eau sur le visage, en attendant que Sachiko se revêtisse elle aussi. Dès qu’elle eut terminé de se rhabiller, il s’approcha et de sa main humide de l’eau, il la lui passa doucement sur le visage. Il valait mieux pour eux qu’ils se rafraîchissent avant de retourner là-bas.

Allez… Remets tes cheveux en ordre et on retourne dans le gymnase. Sinon, là elles vont se poser des questions.

Shunta se mit à sourire d’un air amusé. Lui, il s’en foutait royalement que les pompoms-girls se demandent où étaient passé le beau Shunta et la capitaine Sachiko… Juste que ça risquait de faire encore des crêpages de chignon et que lui détestait ce genre de choses. Ils sortirent donc du vestiaire et allèrent dans le gymnase. Bien sûr, il avait trouvé une excuse pour faire gober à ces demoiselles un pourquoi ils étaient partis aussi longtemps.

Avec votre capitaine, j’ai décidé que pour que les entraînements se passent le mieux possible, les pompoms-girls et l’équipe de basket s’entraîneront en même temps. Ca évitera à la longue les faux mouvements et la déconcentration pendant les matchs… Je compte donc sur vous pour vous concentrer et faire de votre mieux.

A la fin de son discours, il ajouta bien entendu un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Yamana

Sachiko Yamana


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2009

More About You ~
Plus ~:
Intégration:
Je joue, tu joues... [Shunta] Left_bar_bleue100/100Je joue, tu joues... [Shunta] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ~:

Je joue, tu joues... [Shunta] Empty
MessageSujet: Re: Je joue, tu joues... [Shunta]   Je joue, tu joues... [Shunta] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:12

    Sachiko se rhabilla puis elle allait elle aussi se rafraichir. Mais Shunta s’approcha d’elle et passa sa main humide sur son visage. Elle ferma les yeux, ça faisait du bien un peu de rafraichissant.
    Puis elle lui sourit et alla se mettre devant une glace. Elle prit un élastique qu’elle avait a son poignet pour s’attacher les cheveux, arrangea un peu son maquillage et tous les deux rejoignirent les filles qui les attendaient de pied ferme.

    Elles regardaient Sachiko avec quelques regards interrogateurs, limite jaloux mais elle n’y prêta pas attention et leur lança un grand sourire. Alors qu’elle allait leur parler, Shunta éleva la voix afin de faire part de ce qui aurait du être leur sujet de conversation entre capitaines à savoir le manque de concentration des filles durant l’entrainement.

    L’humaine fut assez stupéfaite quand a sa réponse qui consistait à rassembler l’équipe de basket et l’équipe des pompom girls sur les mêmes horaires afin de les motiver plus... Il avait décidé ça tout seul et sur le coup elle avait un peu honte d’elle en se rendant compte qu’elle était tombée bien bas en utilisant le système de l’âne et la carotte pour un travail plus satisfaisant. Après tout ces filles là étaient bien superficielles alors c'était un peu normal d'employer ce genre de méthode.

    Elle soupira longuement, mais si ça se trouve ce n’était qu’un prétexte pour qu’ils puissent se voir plus souvent étant donné que leurs entrainements leur prenait pas mal de temps...Sachiko ne le questionna pas et se contenta d’approuver. On allait bien voir ce que ça allait donner dans les prochains jours... Suite au prochain épisode ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je joue, tu joues... [Shunta] Empty
MessageSujet: Re: Je joue, tu joues... [Shunta]   Je joue, tu joues... [Shunta] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je joue, tu joues... [Shunta]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THIRD ROUND ~ PV Shunta
» Une nuit parmi les anges...[ Shunta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gero Gakuen :: 
ECOLE
 :: 
SECTEUR DE SPORT
 :: Gymnase
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser