Gero Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gero Gakuen

Plus rien ne sera comme avant...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aitakute, aitakute...[ PV Rui ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keishi Tsugaru
~ Modo ~
Keishi Tsugaru


Nombre de messages : 134
Localisation : T'aimerais bien savoir hum ?
Emploi/loisirs : Tenshi *o*
Humeur : Rui, I love you <3
Date d'inscription : 01/06/2009

More About You ~
Plus ~: Homo ~ Humain
Intégration:
Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Left_bar_bleue9/100Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Empty_bar_bleue  (9/100)
Relations ~:

Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Empty
MessageSujet: Aitakute, aitakute...[ PV Rui ]   Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:56

Depuis quelque temps, Keishi ne parvenait plus à dormir. Après le baiser de la dernière fois, il n'avait pas revu Rui, même pas aperçût dans un couloir...Et il s'inquiétait vraiment de savoir où il avait bien pût passer. Il s'était imaginé le pire des scénario : Rui avait changé de lycée pour ne plus voir Keishi qui l'avait fortement déçu en l'embrassant dans la bibliothèque ce jour là...Le jour de leur rencontre. Mais pourtant une part de lui lui disait que c'était impossible, vu qu'il était lui aussi venu l'embrasser alors qu'il quittait la pièce... Vous savez, en si peu de temps, quelque heures à peine, Keishi s'était énormément attaché à Rui, au point d'en avoir sûrement oublié Akira. En faite il n'y pensait plus, tout simplement. Ses pensées étaient tout dirigée vers Rui.

Cette nuit là encore, il n'avait dormis que les quelques heures qui suffisaient à un être humain pour ne pas tomber de fatigue. Lorsqu'il se leva le matin vers six heures, il se leva péniblement, des cernes énormes sous les yeux, pour prendre une longue douche froide, comme tous les matins. Lorsqu'il sortir de la douche et noua sa serviette autour de sa taille, il contempla son visage dans la glace, et fût glacé d'effroi. La fatigue et l'inquiétude le rongeait, et cela se voyait sûr son visage. Il avec de grosses cernes violacées et les traits du visage tendu. Pour dix heures, il fit amener des esthéticiennes et des masseuses, histoire de reprendre un visage à peu près normal.

Elles lui firent un massage du visage, et lui soignèrent la peau. Lorsqu'il ressortit, ses traits étains un peu plus détendus, et ses cernes un peu dilatés. Mais l'on pouvait toujours lire l'inquiétude et la fatigue, même s'il avait voulu utilisé un palliatif pour tout cacher. On pouvait discerner ses traits, et lire en lui, si on le connaissait ne serait-ce qu'un peu. Mais personne de ce type n'était là pour ça, même pas son père qui devait se trouver quelque part en Chine.

Le début de l'après-midi arriva, et Keishi était torse nu dans son jardin, profitant des premiers rayons de soleils. Lorsque la sonnette retentit, il appela une de ses domestiques et lui dit.

Keishi - « Allez ouvrir et faite venir cette personne à moi, s'il vous plaît. »

Dit-il lassé de devoir voir des gens qu'il ne voulait pas voir. Pas un instant l'idée que ce pût être Rui ne l'avait effleuré, et il restais là, torse nu sûr sa terrasse, sirotant son jus de fruit comme un bon gosse de riche...
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-celebrities.nice-board.net/
Rui Kobayashi

Rui Kobayashi


Nombre de messages : 87
Localisation : In my mind
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Keishi <3
Date d'inscription : 11/06/2009

More About You ~
Plus ~: Homo ~ Démon
Intégration:
Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Left_bar_bleue2/100Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations ~:

Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Empty
MessageSujet: Re: Aitakute, aitakute...[ PV Rui ]   Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:22

Rui était enfin sortit de chez Iori... Mais dans quel état, les tortures à répétitions l'avait beaucoup blesser, mais son innocence fit que le garçon resta lui même malgré tout.
Il restait en effet parfaitement innocent, pur...
Pur... Avait il le droit d'être considéré comme tel?

En tout les cas, la première chose qu'il voulu faire, ce fut d'aller se laver, et Rui passa deux heures sous sa douche à peine rentrer chez lui, lavant inlassablement son corps jusqu'à s'évanouir dans sa douche pour ne se réveiller que quelques minutes plus tard...
Du sommeil, il manqué de sommeil...
Rui dormit toute la nuit d'une traite... après avoir verrouiller porte et fenêtre au maximum.

Ce n'est qu'au petit matin que l'angelot démoniaque ouvrit les yeux, il était dans le noir le plus complet et ses angoisses lui revenaient.. Et si Iori réapparaissait?

Après un petit déjeuner plus que léger, Rui retrouva un papier, un bout de papier griffonné par Keishi pour avoir son adresse et son numéro de téléphone...
C'était une après-midi sans cours... serait il chez lui?
Rui décida de s'y tenter, ses plaies et ses bleu avait presque tous disparu.
L'angelot s'habilla comme à son habitude et se rendit le plus vite possible chez Keishi.
Il sonna et une domestique vint lui ouvrir... il n'aurait pas penser son ami si aisé.
En tout les cas, il suivit la domestique pour se rendre sur un terrasse...
Keishi était là, sur une chaise longue à siroter un jus de fruit et à peine la domestique fut elle partie que Rui se sentit pousser des ailes et alla se loger contre Keishi.
Pour la première fois depuis plusieurs jours, il ne tremblait pas de peur.

-' Bonjour Keishi san'
Revenir en haut Aller en bas
Keishi Tsugaru
~ Modo ~
Keishi Tsugaru


Nombre de messages : 134
Localisation : T'aimerais bien savoir hum ?
Emploi/loisirs : Tenshi *o*
Humeur : Rui, I love you <3
Date d'inscription : 01/06/2009

More About You ~
Plus ~: Homo ~ Humain
Intégration:
Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Left_bar_bleue9/100Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Empty_bar_bleue  (9/100)
Relations ~:

Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Empty
MessageSujet: Re: Aitakute, aitakute...[ PV Rui ]   Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:49

Torse nu et sirotant son jus de fruit, Keishi se demandait qui pouvait bien venir le voir à cette heure-ci et surtout qui se souvenait de l'existence d'un être si impure qu'il avait embrassé un pauvre jeune homme à cause de ses pulsions. Un jeune homme si pur qu'il ressemblait à un ange. Un jeune homme qui manquait terriblement à notre grand brun désespéré de le revoir un jour. IL ne voulait voir personne, et ne parler à personne en ce moment, mais si c'était un invité important, il ne pouvait pas se permettre de le mettre à la porte. La domestique arriva et s'inclina en annonçant le nom de son visiteur.

Domestique - « Keishi-sama, Rui Kobayashi est venu vous rendre visite. »

Sûr le coup, Kei ne réagit pas, trop passif pour se rendre compte. Puis lorsqu'il repassa en mémoire les paroles de sa domestique, et tourna vivement la tête. C'est là qu'il l'aperçût. Petit, frêle et pure, exactement comme avant. Ses yeux bleus, ses lèvres, ses mains...Il avait l'impression de rêver, alors que son coeur faisait du sien.

Abasourdi, il posa son verre sûr la petite table à côté de lui, se redressant sûr ses coudes dans l'optique d'aller rejoindre le petit ange sûr la terrasse. Mais il n'en eût pas le temps, que l'éclair rouge était déjà allongé sûr son corps, prenant le grand brun tout étonné dans ses bras, se blottissant contre lui. Keishi passa ses bras autour du frêle corps du petit Rui et le serra contre lui.

Keishi - « Tu es enfin venu Rui...Tu avais disparu...J'ai eu peur... » Il hésitait à dire la suite, prit une grand inspiration et se décida. « Tu m'as vraiment manqué... »

Ramenant le visage de Rui près du sien, il embrassa les lèvres entrouvertes de son 'ami', sans aller plus loin qu'un simple baiser. IL était encore désolé de pêcher ainsi, mais c'était plus fort que lui. Il n'irait pas plus loin dans les baiser tant que Rui ne serait pas consentant, mais déjà le simple fait de le sentir contre lui après tant de jour où il ne l'avait pas vu, le rendait tout simplement heureux.

Il le garda un instant contre lui puise releva sûr ses coudes avec un sourire heureux, bien que terni par les cernes qu'il tentait toujours de masquer. Son visage de marquait plus aucune quiétude en revanche, mais était marqué d'un sentiment de bonheur et d'apaisement. Il passa sa main tendrement sûr le visage de son vis-à-vis.

Keishi - « J'ai crû que je ne te reverrais plus jamais... »

Dit-il tristement. S'il avait eût le téléphone plus tôt, peut-être l'aurait-il contacté...
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-celebrities.nice-board.net/
Rui Kobayashi

Rui Kobayashi


Nombre de messages : 87
Localisation : In my mind
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Keishi <3
Date d'inscription : 11/06/2009

More About You ~
Plus ~: Homo ~ Démon
Intégration:
Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Left_bar_bleue2/100Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations ~:

Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Empty
MessageSujet: Re: Aitakute, aitakute...[ PV Rui ]   Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:17

Rui se blottit dans les bras de Keishi qui ne lui refusa pas cette étreinte.
Le petit ange au cheveux rouges se blottissait dans les bras puissant de son 'ami'... Bien que pour lui le fait de lui faire des bisous signifier qu'il n'était pas que des amis.
Rui passa ses doigts dans les cheveux du brun alors que ce dernier l'embrassait avec tendresse...

Les yeux clos, le petit ange avait envie que ce baiser ne s'arrête jamais...
Jamais...
Pourtant il prit bel et bien fin, les mots de Keishi lui réchauffé et lui briser le cœur à la fois...
Si seulement il savait, lui aussi avait eu tellement peur de ne jamais revenir...
Rui aurait préféré que Keishi soit le seul, vraiment, mais Iori en avait décidé autrement et il n'avait pas pu lui dire non à son grand regret...

Les deux hommes rester donc coller l'un à l'autre, alors que Rui se demandé si il n'était pas en train de rêver, Keishi se releva un peu mais Rui ne bougea pas de sa place, toujours assis contre son ami alors que ce dernier ne cherchait pas à le repousser le moins du monde.
Rui voudrait être damné pour aimer à ce point se blottir contre cet homme mais à quoi bon?

Quelques paroles supplémentaires, et Rui céda, embrassant à son tour son ami, il avait besoin de sentir cette douceur que seul Keishi lui offrait.

-' Toi aussi tu m'a beaucoup manqué... J'avais tellement envie que tu me sert dans tes bras et que tu m'embrasses encore é_è'

Il commença à rougir et ajouta, n'arrivant à dire que la vérité.

-' En fait, j'ai penser à toi tout les jours et je me suis dit que quand je reviendrais la première chose que je ferais serait de venir te voir...'
Revenir en haut Aller en bas
Keishi Tsugaru
~ Modo ~
Keishi Tsugaru


Nombre de messages : 134
Localisation : T'aimerais bien savoir hum ?
Emploi/loisirs : Tenshi *o*
Humeur : Rui, I love you <3
Date d'inscription : 01/06/2009

More About You ~
Plus ~: Homo ~ Humain
Intégration:
Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Left_bar_bleue9/100Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Empty_bar_bleue  (9/100)
Relations ~:

Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Empty
MessageSujet: Re: Aitakute, aitakute...[ PV Rui ]   Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:49

Keishi sentait bien que les baisers étaient différents de ceux qu'ils avaient pût échanger la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Cette fois, le plus vieux avait l'impression que le petit ange était plus à l'aise avec lui, et prenait plus de plaisir à sentir ses lèvres contre celles du maître en arts-martiaux. Le fait de sentir les doigts du roux se perdre dans ses cheveux, montrait à quel point Rui était favorable, et surtout qu'il aimait le baiser, c'était quelque chose que Keishi n'aurait pas imaginé, mais qui le rendait si heureux...Ses yeux clos, sa main tendre dans ses cheveux, son souffle si près du sien...

Kei serrai toujours le corps du plus jeune dans ses bras, ne voulant plus le lâcher pour rien au monde, tant sa chaleur était agréable à sentir. Il; se releva un peu, sans repousser le petit ange, an contraire. Plus il pouvait le garder contre lui, mieux c'était. Rui se blottissait contre le grand brun, et ce dernier ne résista pas à son petit pêché mignon...

Les dernières paroles du beau brun semblèrent faire leur effet, puisque le plus jeune se jeta à nouveau à son cou et l'embrassa tendrement. Les paroles de Rui firent aussi leur effet, et Keishi se laissa retomber en arrière, serrant son petit ange contre lui, et recapturant ses lèvre des siennes. IL était superbe lorsqu'il rougissait.

Le plus vieux se demande un instant où il était partit, mais n'osa pas demander de peur d'être indiscret et d'empiéter sûr sa vie privée. Mais il ne manqua pas de relever le fait qu'il pensait à lui chaque jours, et qu'il voulait venir le voir. Pourquoi Kei n'était-il pas capable d'être aussi explicite que son petit ange...Le plus vieux dit.

Keishi - « Je veux que tu reste toujours avec moi maintenant... »

Façon détournée de lui demander peut-être d'assumer leur relation. Mais le plus jeune était tellement innocent qu'il ne comprendrait sûrement pas, mais peu importait pour Kei, il renouvellerais sa demande plus tard...

Le plus vieux se leva, puis porta le plus jeune jusqu'à l'intérieur. Il l'assit sûr le canapé puis lui ramena un verre de jus de fruit frais avant de s'asseoir à côté de lui. Il lui dit qu'il s'était dit qu'il devait avoir soif...Keishi remit une chemise, qu'il ne ferma pas cependant. Il avait trop chaud...IL alla chercher quelque chose et retourna voir le petit ange en lui tendant un appareil rouge.

Keishi - « Celui que j'avais était moche, alors j'en ai racheté un qui te correspond mieux. J'ai mit mon numéro dedans...Je suis disponible à n'importe quelle heure, pour toi... »

Annonça-t-il. Il le serait, toujours là pour lui. Même s'il ne le disait pas, la maison Tsugaru serait toujours la sienne. Et Keishi serait toujours sien. Il bailla, passa ses mains sous ses yeux pour cacher ses cernes puis sourit. Lui dire qu'il n'avait pas dormis de la nuit par inquiétude ? Hors de question ! Trop de fierté. Il tourna son visage vers Rui avec un sourire.

Keishi - « Il y a quelque chose que tu veux faire particulièrement ? Dit-le moi et je ferais en sorte de l'accomplir. »

Il était riche, il le pourrait.


Dernière édition par Keishi Tsugaru le Sam 20 Juin - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-celebrities.nice-board.net/
Rui Kobayashi

Rui Kobayashi


Nombre de messages : 87
Localisation : In my mind
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Keishi <3
Date d'inscription : 11/06/2009

More About You ~
Plus ~: Homo ~ Démon
Intégration:
Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Left_bar_bleue2/100Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations ~:

Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Empty
MessageSujet: Re: Aitakute, aitakute...[ PV Rui ]   Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:24

Rui n'avait jamais sentit un tel bonheur, il n'avait jamais était aussi heureux de toute sa vie.
Lui habitué à la solitude et la souffrance se sentait aimer vraiment pour la première fois...
Il ne quitter plus les bras de Keishi, bien trop à l'aise dans les bras de son ami, heureux, souriant, tout simplement sur un petit nuage.

Les baisers ne cessaient plus, tous plus passionnés les uns que les autres.
Plus rien ne les décoller, quitte même à choqué les serviteurs, seul leur petit monde à eux compter.
Un peu comme les histoires d'amour, un pauvre et un riche...
Les mots de Keishi le firent sourire et Rui lui murmura.

-' L'idée me plaît...'

Il n'avait pas envie de le quitter, pas le moins du monde...
Keishi lui offrit alors un téléphone, rouge comme ses cheveux et avec son numéro déjà bien ranger dans le répertoire...
C'était le premier présent qu'on lui faisait... Rui se serra de nouveau dans les bras de Keishi... Il était tellement gentil...

Keishi lui proposa bien vite de faire quelques choses et ne voyant pas le double sens possible, Rui murmura.

-' Tu as l'air épuisé... Moi aussi je suis fatigué, j'aimerais dormir dans tes bras …'

Il embrassa de nouveau tendrement Keishi, en fait il le voulait pour lui, il voulait rester près de lui, dans ses bras...
Il prit alors la main de Keishi et lui murmura.

-' Depuis trois jours... Je rêve de rester près de toi...'

Rui baissa les yeux, les joues rouges...
Revenir en haut Aller en bas
Keishi Tsugaru
~ Modo ~
Keishi Tsugaru


Nombre de messages : 134
Localisation : T'aimerais bien savoir hum ?
Emploi/loisirs : Tenshi *o*
Humeur : Rui, I love you <3
Date d'inscription : 01/06/2009

More About You ~
Plus ~: Homo ~ Humain
Intégration:
Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Left_bar_bleue9/100Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Empty_bar_bleue  (9/100)
Relations ~:

Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Empty
MessageSujet: Re: Aitakute, aitakute...[ PV Rui ]   Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:38

Keishi avait l'impression que Rui ne voulait plus quitter un seul instant le grand brun. Cela tombait bien, puisque Keishi refusait de quitter Rui. Il avait besoin, et cela lui était presque vital, et il quittait avec peine ses petites lèvres fruitées et douces. Le sourire de Rui, il était superbe, et jamais Keishi n'avait vu de chose plus plaisante. L'idée lui plaisait..? Attendez un instant...Il réfléchit à la question qu'il venait de poser...Et se rendit compte soudain qu'elle pouvait être prise à double sens...Et peut-être Rui avait-il compris que Keishi l'invitait à vivre chez lui. Non pas que cela dérange notre beau brun, mais il avait peur que s'il avait compris cela, il trouve que tout allait trop vite et ne s'effraie. Mais à sa réaction, s'il l'avait compris dans ce sens, il n'était pas effrayé le moins du monde.

L'étreinte que lui offrait Rui...Si agréable. Oui, c'était si agréable pour lui de sentir le petit corps du plus jeune contre le sien, et la chaleur qui faisait rage dehors n'arrangeait pas le problème de Keishi, qui avait de plus en plus chaud, à cause de son coeur qui battait trop vite. Dormir dans les bras de Rui...Quoi de plus beau...Mais le plus gênant était que Keishi serait sûrement incapable de rester sans rien faire face à cet ange. Déjà que là...

Keishi - « Rui...C'est pas que je refuse...Mais je ne sais pas si j'arriverais à rester calme... »

Peut-être ne comprendrait-il pas ce qu'il venait de dire, mais aussi innocent soit-il il y avait des chances qu'il réalise également. C'était quitte ou double. Le baiser, sa main, ses paroles, et sa dernière proposition...S'en était trop pour le contrôle de Keishi, et avant qu'il ne puisse réaliser, cela c'était déjà produit.

A l'arrivée de Rui, il avait congédié tous les domestiques chez eux, dans le pavillon des domestique de la villa Tsugaru. Il voulait être tranquille avec son ange, et ne voulait pas être espionné. Revenons à notre sujet, vous voulez sûrement savoir ce que Keishi a fait...Je vous explique.

Après les dernières paroles de son ange, Keishi ne pouvait plus se contrôler plus longtemps, et dans un geste vif, mais doux, il allongea son petit ange sûr le canapé, prenant le dessus sûr lui, tout en restant tendre. Il l'embrassait, le tenait contre lui. Sa langue se perdait sûr les lèvres de Rui pour essayer de quémander une entrée, alors qu'une de ses main commençait à se perdre sous le maillot du plus jeune.

Keishi se réveilla, il reprit conscience, et eût franchement honte. Il posa un instant ta tête contre le haut du torse du petit ange, retirant sa main et cessant ses baiser. Il murmura des excuses et se leva à l'opposé du canapé lui tournant le dos pour cacher sa bosse à son bas-ventre. Bon sang Keishi, tu va tout faire foirer...

Keishi - « Voilà pourquoi je ne peux pas dormir avec toi...C'est ce qu'il risque d'arriver. Et je ne veux rien faire sans ton accord, je ne veux pas te brusquer parce que je t'ai... »

Keishi se stoppa net. Qu'était-il en train de dire là ?! Il baissa la tête, cachant sa bosse de ses mains, se sentant réellement misérable de tout ce qu'il faisait, et disait...
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-celebrities.nice-board.net/
Rui Kobayashi

Rui Kobayashi


Nombre de messages : 87
Localisation : In my mind
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Keishi <3
Date d'inscription : 11/06/2009

More About You ~
Plus ~: Homo ~ Démon
Intégration:
Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Left_bar_bleue2/100Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations ~:

Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Empty
MessageSujet: Re: Aitakute, aitakute...[ PV Rui ]   Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:11

Rui et Keishi semblait se comprendre sans réellement le faire.
L'ange pur semblait même trop pur aux yeux de cet apollon qui avait trouver place dans son coeur...
Et Keishi lui semblait ne pas arriver à faire passer ses sentiments assez concrètement...
Soit.

Après les quelques mots de Rui, Keishi congédia tout les bonnes et serviteurs pour ne pas être dérangé, pour rester juste eux deux...
Sans s'y attendre, Rui s'étala sur le canapé, tout d'abord un peu surpris, il finit par sourire et embrassa tendrement son ami, … Ami seulement?
Les lèvres de Keishi était passionnées, tendres, et ses doigts agiles glisser lentement sur la peau blanche du petit ange...
C'était tellement agréable que Rui ne prit même pas attention au fait que ses doigts glisser dans le dos de Keishi.
Il pouvait sentir tout ses muscles contractés par la position dans laquelle il était, sa force pour se maintenir...
Mais alors que tout allait bien, Keishi s'excusa de nouveau et se releva, cachant honteusement ce qui devait être une réaction masculine normale...
Un peu hésitant quand au comportement à adopter, Rui se leva tout de même et alla embrasser tendrement, presque du bout des lèvres son ami et lui murmura doucement.

-' Et? Si je ne voulais pas je t'aurais déjà gifler...'

Rui caressa toujours aussi tendrement la joue de son ami et enleva ses mains qui cacher honteusement la virilité durcie dans le pantalon de Keishi.
Il voulait lui montrer qu'il l'accepter totalement, qu'il était bien avec lui et qu'il voulait le faire avec lui, seulement avec lui.
Aussi, Rui se blottit dans les bras de son futur amant et lui murmura.

-' Je prends le risque, si je dois faire ce genre de chose (comprenons bien que Rui n'ose pas vraiment employer les termes pour dire faire l'amour)... Alors je veux que ce soit avec Keishi san...'
Revenir en haut Aller en bas
Keishi Tsugaru
~ Modo ~
Keishi Tsugaru


Nombre de messages : 134
Localisation : T'aimerais bien savoir hum ?
Emploi/loisirs : Tenshi *o*
Humeur : Rui, I love you <3
Date d'inscription : 01/06/2009

More About You ~
Plus ~: Homo ~ Humain
Intégration:
Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Left_bar_bleue9/100Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Empty_bar_bleue  (9/100)
Relations ~:

Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Empty
MessageSujet: Re: Aitakute, aitakute...[ PV Rui ]   Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:15

Pourquoi arrivait-il parfois à un homme de ne plus se contrôler ? Et pourquoi Keishi avait-il fait ceci à Rui...Il ne pouvait pas s'empêcher d'embrasser ses lèvres, aussi longtemps qu'elles s'offraient à lui. Honteux et ayant par la suite des événements une réaction masculine dont il ne voulais pas que Rui s'aperçoive, il s'éloigna de lui, lui faisant dos.

Quelle honte il avait, cachant sa bosse de ses mains, comme s'il avait peur que Rui ne s'en aille par peur que Keishi ne lui fasse du mal ou quelque chose dans le genre. Mais eu lieu de ça, le plus jeune se leva et l'embrassa du bout des lèvres, à un point que ce fût presque un frôlement. Il lui dit qu'il l'aurait déjà giflé s'il ne voulait pas, et abasourdis notre bel apollon de trouva pas mieux à dire que...

Keishi - « Rui... »

Il sentis sa joue caressée avec une douceur incomparable, douceur qui était propre à cet ange si pure et immaculé...Puis il sentit ses mains se faire éloigner de sa honte, et le corps d plus jeune se coller contre le sien. Le petit ange se rendait-il compte à quel point il provoquait le brun ? Non, il était bien trop innocent pour ça...

Et voilà que maintenant le plus jeune lui disait qu'il acceptais de faire l'amour avec lui, sans aucun scrupule, et clairement. Comment notre grand brun pourrait-il résister à une invitation si explicite ? C'est simple il ne pouvait pas. Il embrassa tendrement le plus jeune.

Keishi - « Rui...Je crois que...Finalement... » Prends une longe inspiration. « Je t'aime... »

Puis il sourit vaguement en le serrant contre lui, après sa déclaration. Puis il le porte et l'emmène dans une pièce ou jamais il n'avait emmener un homme : sa chambre. Il déposa Rui sûr ses couvertures de soie et s'installa à côté de lui, dans le but d'essayer réellement de se reposer...Bien que ce ne soit pas évident avec cette douleur dans le bas ventre qui fait rage.

S'approchant de lui, il le prends dans ses bras, puis l'embrasse, encore et encore, même si sans s'en rendre compte, ses lèvre se font plus ardent, et toujours tendre, et con corps ne cesse d'en vouloir plus. Lorsqu'à nouveau il s'en rend comte, il cesse d'embrasser son aimé et baisse la tête encore honteux.

Keishi - « Je ne sais pas pourquoi...Alors que je ne veux que ton bien...Mon corps agi tout seul...Je me sens misérable...Alors que mon coeur bat pour toi...Rui... »

Il était rare que Keishi dise autant ce qu'il pense d'un seul coup, mais l'innocence de Rui le touchait, et il ne pouvait se résoudre à lui mentir...
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-celebrities.nice-board.net/
Rui Kobayashi

Rui Kobayashi


Nombre de messages : 87
Localisation : In my mind
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Keishi <3
Date d'inscription : 11/06/2009

More About You ~
Plus ~: Homo ~ Démon
Intégration:
Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Left_bar_bleue2/100Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations ~:

Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Empty
MessageSujet: Re: Aitakute, aitakute...[ PV Rui ]   Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:50

Toujours blottit contre son ami, Rui ne s'attendait pas le moins du monde à...ça!
En effet, qui l'aurait cru possible mais Keishi venait de... de lui faire une déclaration d'amour...
Rui ne pu résister et lui sauta au cou, lui aussi avait quelques choses de fort pour Keishi mais mettre un nom dessus était un tâche bien plus compliqué que tout ce qu'il aurait cru possible...
De nouveau leurs lèvres s'unirent et Rui sentit ses pieds se relever du sol, ses lèvres peinant à quitter celles de son 'amoureux'.
Un sensation de douceur, Rui venait de s'allonger sur un lit, le lit de Keishi, recouvert de drap en soie... C'était vraiment très agréable et l'angelot ne pu résisté à ce désir de ce blottir contre Keishi...
Mais , il n'allait pas dormir tout habiller non...?

Les baisers de Keishi devenaient de plus en plus profond et passionnés, il en voulait plus toujours plus et pour lui Rui était près à offrir toutes ces choses... Alors pourquoi s'arrêtait-il?
Une nouvelle excuse et Rui en eu assez, il alla s'asseoir à califourchon sur Keishi et lui prit les lèvres, les yeux clos puis se rallongea près de lui avant de dire.

-' Je ne te repousse pas alors ne soit pas gêné de ce que tu peut ressentir, moi aussi mon corps réagis, moi aussi j'ai mon ventre qui brûle maintenant...'

Il lui caressa alors tendrement la joue et ajouta.

-' Je suis en train de tomber amoureux de toi si ce n'est pas déjà chose faite...'
Revenir en haut Aller en bas
Keishi Tsugaru
~ Modo ~
Keishi Tsugaru


Nombre de messages : 134
Localisation : T'aimerais bien savoir hum ?
Emploi/loisirs : Tenshi *o*
Humeur : Rui, I love you <3
Date d'inscription : 01/06/2009

More About You ~
Plus ~: Homo ~ Humain
Intégration:
Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Left_bar_bleue9/100Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Empty_bar_bleue  (9/100)
Relations ~:

Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Empty
MessageSujet: Re: Aitakute, aitakute...[ PV Rui ]   Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:55

Keishi faire une déclaration d'amour...C'était quasiment impensable ! Et pourtant, aujourd'hui, c'était chose faite. Parce que lorsqu'il voyait Rui, il ne se sentais pas le courage de mentir ou d'être malhonnête. Pourtant il avait du mal à être honnête envers lui-même et ses sentiments, ses envies, ses désirs. Ou plutôt, il reniait ses désirs pour ne pas blesser Rui. C'était, on pouvait le voir comme ça, une preuve d'amour. Il sacrifiait ses envies pour le bien de son ange.

Il l'embrassait, toujours, sans cesse. Avec plus de tendresse, plus d'amour, et plus de passion. Toujours plus, Keishi en voulait toujours plus. Plus d'amour. Plus de Rui. Lui pensais à des choses qui manquaient de catholicisme, alors que Rui se blottissait innocemment contre lui. Il s'en voulait, comme toujours.

Rui semblait agacé, et avant que Keishi n'ai eût le temps de lui demander pour quoi, le plus jeune se retrouva à califourchon sûr lui un court instant, alors que notre brun croyait rêver tellement cette vue était sexy. Il se faisait embrasser, presque dominer par ce petit bout d'ange pur, et son coeur amoureux papillonnait plus que jamais.

En effet, Keishi jeta un bref coup d'oeuil à l'entre jambe du plus jeune, et lui aussi semblait à l'étroit dans son boxer...Il ferma les yeux un court instant alors que Rui passait sa douce main sûr sa joue. Alors que Rui aussi lui déclarait plus ou moins son amour, Keishi ne pût résister, une nouvelle fois. Mais cette fois, il doutait de pouvoir s'arrêter...

Se mettant au dessus de Rui, il l'embrassa, avec passion, mais toujours tendre dans ce qu'il entreprenait. Rapidement, il débarrassa Rui de son maillot, et descendit ses lèvres sûr son torse blanc, attardant sa langue sûr les petits bouts de chairs dressés. IL voulait dévorer Rui, le faire sien, lui appartenir. Remontant son visage, il laissa une trace violette ans le cou de son petit ange, et descendit plus bas. Il aperçût une sorte de tatouage, un papillon...Et se jura de lui demander ce que c'était plus tard.

Alors qu'il s'enhardissant, ses mains faisant glisser d'un même geste habile le short et les chaussettes montantes du petit ange. Il remonta à son visage pour l'embrasser avec amour, sa main allant se perdre sûr le membre de son récent amour, le palpant à travers le tissus.

Keishi - « Rui...Dit moi si je fais quelque chose qui te déplaît... »

Et il l'embrassa de nouveau, forçant cette fois la barrière des lèvres pour essayer d'aller aventurer sa langue dans la bouche de Rui...
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-celebrities.nice-board.net/
Rui Kobayashi

Rui Kobayashi


Nombre de messages : 87
Localisation : In my mind
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Keishi <3
Date d'inscription : 11/06/2009

More About You ~
Plus ~: Homo ~ Démon
Intégration:
Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Left_bar_bleue2/100Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations ~:

Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Empty
MessageSujet: Re: Aitakute, aitakute...[ PV Rui ]   Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:49

Keishi avait eu des mots tellement touchant, c'était merveilleux de ressentir autant de chose.
A la fois ressentir soi même mais aussi sentir que l'autre ressent des choses tellement forte à son égard.
Son petit passage à califourchon sur Keishi semblait avoir eu l'effet désiré, c'est à dire lui faire comprendre que le sexe ne lui faisait pas peur et certainement pas avec lui! Si ça avait était Iori, il aurait déjà tenter de s'enfuir et pleurerait toutes les larmes de son corps mais avec Keishi, il en avait envie, vraiment... il voulait voir ce que 'faire l'amour' voulait dire...
Et Keishi était le seul à pouvoir le faire vraiment...

La passion les entraîna alors, et leurs vêtements également car en quelques minutes, les vêtements de Rui n'était que souvenir et les marques sur son corps se faisait de plus en plus visibles.
Rui ne cacha rien de sa nudité qui se fit vite sentir, son tatouage non plus il ne le cacha pas.
Ses petites mains firent tomber les vêtements de son amant, et tout deux furent bientôt totalement nu, caressant avec tendresse le corps l'un de l'autre, acceptant totalement l'autre.

-' Je ne suis pas en sucre... Tant que tu es doux... ça me va'

Sur ces mots, Rui reprit les lèvres de son amant et l'attira contre lui, s'allongeant bien sur le lit.
Il ne songé pas à ce qui lui était déjà arrivé, non il était bien trop à l'aise avec Keishi...
Bien qu'une petite appréhension de la douleur …
Revenir en haut Aller en bas
Keishi Tsugaru
~ Modo ~
Keishi Tsugaru


Nombre de messages : 134
Localisation : T'aimerais bien savoir hum ?
Emploi/loisirs : Tenshi *o*
Humeur : Rui, I love you <3
Date d'inscription : 01/06/2009

More About You ~
Plus ~: Homo ~ Humain
Intégration:
Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Left_bar_bleue9/100Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Empty_bar_bleue  (9/100)
Relations ~:

Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Empty
MessageSujet: Re: Aitakute, aitakute...[ PV Rui ]   Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:25

Chaque fois que Keishi faisait glisser un vêtement le long de la peau de son ange, il s'arrêtait pour regarder cette peau récemment mise à nue. Puis il l'embrassait tendrement, chaque parcelles, les unes après les autres, tendrement, sensuellement. Keishi voulait faire voir au gens que Rui lui appartenait, ainsi il déposa un suçon juste dans le creux de son cou, et le contempla un instant, fier de son oeuvre.

Keishi, petit à petit, sentis ses vêtements glisser le long de son corps pour s'échouer sûr le sol. Penser que Rui le déshabillais, le voir en dessous de lui, si beau, si pur...Tout cela rendait fou notre bel Apollon. Par amour, par désir, il voulait son bien, et il le voulait pour lui? Rien que pour lui. Et réciproquement, il voulait lui appartenir.

Il n'était pas en sucre...Pourtant à chaque baisers déposés sûr sa peau, Keishi imaginait le goût du sucre si fort, qu'il avait l'impression de le sentir dans sa bouche, lui mettant l'eau à la bouche, et le faisant déglutir avec envie. Envie de lui, de ce petit ange. Envie de juste lui prouver son amour.

A présent, les deux amants étaient nus tous les deux, et Rui attira Keishi contre lui, qui ne se fit pas prié, et captura ses lèvre. Keishi jouant tendrement avec la langue de son homologue. IL était doux avec Rui. Doux et à la fois sensuel et passionné.

Pendant qu'il embrassait son petit bout d'ange, il tendit la main vers sa table de nuit, où il sortit un tube où on pouvait lire sûr l'étiquette : 'Lubrifiant'. Keishi avait de l'expérience, et savait que la première fois n'était jamais agréable. Il en mit sûr ses doigts, et relevant les jambes de Rui, en plaça autour de son intimité, avec douceur. Puis il en plaça également sûr son membre tendu.

Lorsque ce fût chose faite, il décida de d'abord préparer Rui à ce qui allait venir. L'embrassant toujours, il entra un doigt en lui, doucement. Il le sentit se crisper mais ne s'arrêta pas, sinon ça serais pire. Alors qu'il commençait à se décrisper, il ajouta un autre doigt, et attendit cette fois encore que Rui se sente à l'aise avec cette intrusion.

Lorsque il sentit Rui réellement à l'aise, il le regarda dans les yeux, son regard de braise contrastant avec le regard azur du plus jeune, et retira ses doigts. Toujours avec une extrême douceur, il lui attrapa les hanches et entra doucement en lui, allant vraiment doucement dans ces mouvements, le temps que Rui s'habitue à lui...

Keishi - « Mon ange...Tu me diras lorsque tu ira mieux...D'accord ? »

Dit-il d'une voix tendre pour le rassurer, alors que lui-même avait tant de mal à se contrôler à la vue de ce petit ange nu et si parfait sous son corps fort et dominant...Mais il l'aimait. Vraiment. Beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-celebrities.nice-board.net/
Rui Kobayashi

Rui Kobayashi


Nombre de messages : 87
Localisation : In my mind
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Keishi <3
Date d'inscription : 11/06/2009

More About You ~
Plus ~: Homo ~ Démon
Intégration:
Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Left_bar_bleue2/100Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations ~:

Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Empty
MessageSujet: Re: Aitakute, aitakute...[ PV Rui ]   Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:57

Rui sentait son cœur battre dans chacune des marque de son amant.
C'était agréable cette vision là du sexe, pas comme quand il était forcer, non il était trop bien dans les bras de Keishi...
Des baisers enflammés de plus en plus passionnés, le corps de Keishi pesant sur celui du petit ange, sa virilité imposante se pressant contre celle de Rui qui gémissait à la moindre caresse...
Quelle belle façon de se montrer son amour... Mais aussi de dire, nous sommes un couple.

Keishi prenait grand soin de Rui, alors qu'il l'embrassait, il saisi quelques choses dans le tiroir de sa table basse, du 'lubrifiant'... Était ce pour que Rui ai moins mal?
Rui accepta totalement lorsque son amant lui releva les jambes pour le préparé et d'ailleurs, lorsque ce dernier mis de la crème sur son sexe – et pour lui montrer qu'il l'acceptait totalement- Rui laissa ses doigts glisser contre le membre de son amant...
Un doigts, puis deux le préparèrent et bien vite, ce fut Keishi qui remplaça les doigts.

Quelques mots murmurer.... Keishi était tellement tendre...
Cela se sentait, Keishi mourait d'envie de continuer ce qu'il avait entreprit et Rui ne pouvait s'y refuser!
Dire qu'il était près était bien trop gênant, et le petit ange préféra bouger sensuellement son bassin, créant les premiers mouvements de vas et viens.

Keishi compris, et il commença à lui faire l'amour, les gémissements de Rui se firent bientôt entendre, sa voix tendre et sensuelle...

-' Kei... Keishi~ '
Revenir en haut Aller en bas
Keishi Tsugaru
~ Modo ~
Keishi Tsugaru


Nombre de messages : 134
Localisation : T'aimerais bien savoir hum ?
Emploi/loisirs : Tenshi *o*
Humeur : Rui, I love you <3
Date d'inscription : 01/06/2009

More About You ~
Plus ~: Homo ~ Humain
Intégration:
Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Left_bar_bleue9/100Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Empty_bar_bleue  (9/100)
Relations ~:

Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Empty
MessageSujet: Re: Aitakute, aitakute...[ PV Rui ]   Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:18

Ce que Keishi ressentais alors qu'il touchait Rui, et qu'il le regardait, était bien différent de ce qu'il avait fait auparavant, lors de ses aventures. Non, là il savait qu'il ne pourrait jamais se lasser, là il appréciait, chaque particules de son corps, chaque détail et chaque recoin. Keishi découvrait le sexe d'une manière nouvelle, qui lui plaisait d'autant plus.

Se toucher, se découvrir, s'observer, pour la première fois. S'embrasser, s'affirmer en couple, être enfin libres, ensembles, sans être jugés. C'était le bonheur pour notre brun, qui succombait devant la beauté de son partenaire, qui oubliait tout de ce qui l'entourait en cet instant, et qui n'en avait plus que pour les beaux yeux de son amour.

Lorsque Rui laissa ses doigt s'aventurer sûr la virilité tendu de notre beau brun, ce dernier frissonna et laissa échapper un soupire rauque d'impatience. Mais patient, il le serait, si c'était pour Rui. Même s'il mourrait d'envie de lui faire l'amour avec tout ce qu'il avait, il ne serait pas brusque, par amour, par respect. Parce que Rui n'était pas de ce mecs qu'il avait eu pour une nuit.

Les gémissements de Rui à ses caresses, sa virilité contre la sienne, tous ses facteurs faisaient perdre la tête à notre beau brun qui se demandait comment il allait survivre à ce corps parfait. Rui semblait plus à l'aise, et bougeait son bassin pour lui-même faire ses allez et venues. Mais Keishi ne pouvait tolérer que Rui se fasse du bien seul.

Il avait comprit. Lui agrippant tendrement les hanches, il commença à adopter son mouvement de vas-et-viens, se faisant un peu plus pressant qu'au tout début, prenant un rythme régulier et moyen, il voulait faire durer le plaisir pour son ange. Pourtant, il ne résista pas bien longtemps...Surtout lorsqu'il entendit le gémissement de plaisir de son petit ange.

Presque instantanément, Keishi commença à se faire plus rapide, commençant à se libérer lui-même, et poussant de gros soupirs de plaisir rauques, alors qu'il allait tendrement capturer la bouche du petit ange gémissant sensuellement.

Keishi - « Ru...Ruii~ Je...Je t'aime Rui... »

Dit-il dans un demi gémissement de plaisir. Il ressentais vraiment quelque chose de différent d'avant. Son corps semblait parfaitement s'emboiter à celui de Rui, et plus il allait en lui, plus il avait envie d'y retourner. Ce qu'il faisait, toujours avec plaisir, sa chaleur et son désir augmentant à chaque minutes. Son amour également.

IL ne pût résister, résister à accélérer encore, et libéra une de ses mains pour attraper le membre durci de son amant, voulant décupler son plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-celebrities.nice-board.net/
Rui Kobayashi

Rui Kobayashi


Nombre de messages : 87
Localisation : In my mind
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Keishi <3
Date d'inscription : 11/06/2009

More About You ~
Plus ~: Homo ~ Démon
Intégration:
Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Left_bar_bleue2/100Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations ~:

Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Empty
MessageSujet: Re: Aitakute, aitakute...[ PV Rui ]   Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:13

Keishi était vraiment quelqu'un de tendre, ses caresses envers Rui était d'une grande tendresse...
Le petit incube soupirait et gémissait de plaisir sous les caresses de son amant, sans compter son corps qui lui faisait temps de bien... Il ressentait un plaisir bien plus fort que tout ce qu'il avait jusqu'à lors connu.
Leurs baisers enflammés, les caresses tendres, les coups de reins qui font tourner la tête, Rui était maintenant à l'aise.
Keishi fit alors quelques choses qui étonna Rui... Il le prit en main, commençant à masturber tendrement le petit démon dont les gémissement redoublèrent, sa voix cristalline rendant cela bien plus sensuel...

Rui se tordait et se cambrait voluptueusement sous le corps puissant de Keishi, et dire qu'il n'y avait même pas un mois de ça, il ne parlait à personne...
Des mots d'amour... Encore, toujours...
Il avait besoin de cet amour...

-' Keishi~'

Il devait se l'avouer, il avait eu le coup de foudre pour le capitaine du club de karaté, ce dernier avait tellement tout ce qu'il aurait pu rechercher...

-' Je t'aime'

C'était sortit tout seul, alors comment douter de sa sincérité?

Durant de longues minutes, les deux amants intensifièrent leurs caresses, leurs baisers, pour que finalement, Rui se relâche le premier, gémissant avec sensualité, sa semence entre leurs deux corps bouillants...
Revenir en haut Aller en bas
Keishi Tsugaru
~ Modo ~
Keishi Tsugaru


Nombre de messages : 134
Localisation : T'aimerais bien savoir hum ?
Emploi/loisirs : Tenshi *o*
Humeur : Rui, I love you <3
Date d'inscription : 01/06/2009

More About You ~
Plus ~: Homo ~ Humain
Intégration:
Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Left_bar_bleue9/100Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Empty_bar_bleue  (9/100)
Relations ~:

Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Empty
MessageSujet: Re: Aitakute, aitakute...[ PV Rui ]   Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:10

Entendre Rui...Oui, entendre Rui gémir son plaisir, gémir le nom de son amant, tout ça était d'une sensualité que le petit ange lui-même ne réalisait pas. Ce dernier ne sembla pas non plus s'attendre à ce que notre bel Apollon le prenne en main pour le masturber, puisque son visage montrait de toute part sa surprise. Se petite voix pleine de sensualité, et son corps se cambrant en avant sous le plaisir, toute cette vision était délicieuse à Keishi, qui l'embrassait avec amour et passion.

Keishi devait lui aussi bien se l'avouer, lorsqu'il avait vu le petit ange pour la première fois, il avait tout de suite sûr qu'il ne serais pas comme les autres pour lui. Il avait tout de suite sût qu'il voudrais le protéger, même s'il devait y laisser sa vie. Keishi avait une âme de protecteur, et peut-être que finalement il cherchait depuis toujours une personne qui aurait besoin de sa protection. Il pensait que Rui pourrait lui apporter cela.

Le plus jeune gémit encore son nom, et il ne pût se retenir d'accélérer à nouveau, gémissant lui aussi à présent. Puis un je t'aime. Qui résonna ans le coeur de Keishi comme un tendre échos de bonheur. Ce mot à lui seule l'emplissait de joie. C'était aussi simple que ça.

Les minutes passaient, Keishi se faisait plus harde, plus tendre aussi. Sans arrêt, il accélérait, voulant décupler le plaisir de son petit ange, de son petit ami...Puis Rui vînt entre leur deux corps, et Keishi ne vînt pas à tarder, quelques secondes juste après, se vidant dans le corps de son ange chéri. Son gémissement sensuel résonnai encore à ses oreille, pendant qu'il s'était lui-même vidé, avec un gémissement fort et rauque.

Le corps de Keishi retomba sûr le côté, et il attira son petit ange contre lui, caressant ses cheveux, reprenant son souffle, lui murmurant sans cesse son amour. Maintenant qu'il l'avait dit une première fois, il ne pouvait plus s'arrêter de le lui dire. Par ce qu'il se disait qu'il ne lui dirait jamais assez à quel point son coeur battait pour lui.

Keishi - « Merci Rui...Je...Suis à toi. »

Façon de dire qu'il était son petit ami à lui, et à personne d'autre. Il serait là pour lui, toujours. IL le serra encore contre lui, embrassant avec tendresse le sommet de son crâne.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-celebrities.nice-board.net/
Rui Kobayashi

Rui Kobayashi


Nombre de messages : 87
Localisation : In my mind
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Keishi <3
Date d'inscription : 11/06/2009

More About You ~
Plus ~: Homo ~ Démon
Intégration:
Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Left_bar_bleue2/100Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations ~:

Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Empty
MessageSujet: Re: Aitakute, aitakute...[ PV Rui ]   Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:48

Rui sentait son coeur battre à cent a l'heure, il se sentait bouillant, bouillant de désir, de plaisir, d'amour surtout d'amour, qu'il ressentait et qu'il recevait.
Bien blottit dans les bras de Keishi, il tenta avec peine de retrouver sa respiration.

Lorsque ce fut chose faite, il embrassa de nouveau avec passion le brun...
Il se rendait compte... qu'il venait de faire l'amour avec Keishi...
Il se sentait tellement bien alors que son petit ami? le serrait dans ses bras.

-' Alors... Tu veux qu'on sortes... ensemble... Vraiment?'

Après tout il avait bien le droit d'avoir des doutes...
Il ne savait pas comment cela fonctionner, mais au vue des baisers qu'il reçu il ne douta plus le moins du monde.
Doucement, ses yeux se fermèrent et il s'endormit profondément.
A son réveil, il était toujours dans les bras de Keishi, ce dernier le regardait avec amour et le petit ange l'embrassa.

Le soleil commencé à se coucher alors que le jeune couple se caresser tendrement...
Il était bien là, heureux et voilà tout...

-' Il est tard... Je dois rentrer?'
Revenir en haut Aller en bas
Keishi Tsugaru
~ Modo ~
Keishi Tsugaru


Nombre de messages : 134
Localisation : T'aimerais bien savoir hum ?
Emploi/loisirs : Tenshi *o*
Humeur : Rui, I love you <3
Date d'inscription : 01/06/2009

More About You ~
Plus ~: Homo ~ Humain
Intégration:
Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Left_bar_bleue9/100Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Empty_bar_bleue  (9/100)
Relations ~:

Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Empty
MessageSujet: Re: Aitakute, aitakute...[ PV Rui ]   Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:41

C'était adorable. Voir la cage thoracique de Rui remonter et descendre, sous sa respiration qu'il essayait de reprendre, blottit contre lui. C'était adorable. Alors qu'il retrouvait une respiration normale, le plus jeune vînt l'embrasser, et ce avec passion. Keishi se rendait compte qu'il venait de faire l'amour, réellement. Cela faisait bien longtemps qu'il ne l'avait fait, et il venait de se souvenir à quel point c'était agréable...Surtout quand c'était Rui.

Keishi - « Je veux qu'on sorte ensemble...Mais je préfères dire que je t'aime. »

Aussi longtemps que Rui aurait des doutes, Keishi le rassurerait. Oui, il serait là. Alors qu'il cessait de l'embrasser, il regardait Rui s'éteindre, et s'endormir lentement, avec un énorme sourire béat attendris. Keishi aussi s'endormit un court instant, juste histoire de rattraper sa fatigue. Avant que Rui ne se réveille, il se réveilla et le contempla de nouveau.

Le plus jeune gigota, couina un peu, et finit par se réveiller. La première chose qu'il fît fût comme un réflexe vitale, il embrassa son amant, son petit ami. Et Keishi ne se fit pas prier pour répondre à son baiser. Et là, il demandait s'il devait rentrer...

Keishi - « Tu peux rester pour la nuit si tu veux. »

Dit-il simplement. Rui resta et rentra chez lui le lendemain matin. A ce moment Keishi ne savait pas qu'il ne le verrais pas durant une semaine entière.

Une semaine entière passa, et rien.

Juste un coup de fil, pour dire qu'il viendrait. Mais il n'est pas venu. De toute la semaine. Ne voulait-il plus le voir ? Keishi restait enfermé chez lui, attendant une visite, un coup de fil, un signe de vie...N'importe quoi...Ce n'était pas dans le genre de Rui de rater les rendez-vous...La tête dans les mains, sûr son canapé dans le noir, il se torturais l'esprit. Dehors il devait faire jour, mais Keishi avait perdu toute notion du temps. Cela devait faire un jour entier qu'il était dans cette même position. Il ne mangeait ni ne buvait, et dormais dans cette position. Il murmurait comme un automate, son téléphone sûr les genoux.

Keishi - « Rui...Rui...Rui... »

Il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-celebrities.nice-board.net/
Rui Kobayashi

Rui Kobayashi


Nombre de messages : 87
Localisation : In my mind
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Keishi <3
Date d'inscription : 11/06/2009

More About You ~
Plus ~: Homo ~ Démon
Intégration:
Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Left_bar_bleue2/100Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations ~:

Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Empty
MessageSujet: Re: Aitakute, aitakute...[ PV Rui ]   Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:58

En quittant Keishi ce matin là, le sourire aux lèvres, Rui ne se serait jamais douté que son rêve virerait au cauchemar.
En effet, revoir Iori avait impliqué une séquestration d'une semaine.. Ou presque, jours durant lesquels il se fit battre, humilier et violer et le tout par un seul homme.
Couvert de plaie, mais surtout traumatisé de ce qu'il venait de vivre, Rui passe deux bon jour à se demander si il devait tout dire à Keishi ou bien tout lui cacher...
Le découvrirait il un jour?

Il avait tellement envie de lui dire tout son malheur....
Mais aussi son bonheur de l'aimer aussi profondément...

Il alla à l'hôpital tout de même, faire soigner ses plaies.
Premier réflexe, prendre son téléphone et appeler Keishi...

-' Keishi... Keishi'

Il commença à pleurer...

-' Keishi j'ai envie de te voir, j'ai tellement envie de te voir, je peut venir chez toi? Je suis désolé... De pas t'avoir appeler... Je suis vraiment désolé... '
Revenir en haut Aller en bas
Keishi Tsugaru
~ Modo ~
Keishi Tsugaru


Nombre de messages : 134
Localisation : T'aimerais bien savoir hum ?
Emploi/loisirs : Tenshi *o*
Humeur : Rui, I love you <3
Date d'inscription : 01/06/2009

More About You ~
Plus ~: Homo ~ Humain
Intégration:
Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Left_bar_bleue9/100Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Empty_bar_bleue  (9/100)
Relations ~:

Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Empty
MessageSujet: Re: Aitakute, aitakute...[ PV Rui ]   Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:22

Le noir, la faim, les larmes, l'amour. Tout ce qui était dans le corps de Keishi se résumait à ça, et dans son esprit : L'attente, Rui. Puis soudain, une lumière, et un petit objet qui vibre dans le noir. Keishi se réveille en sursaut et fixe le petit appareil, comme un mort vivant. Soudain, il revit. Le nom affiché sûr le petit écran. Rui. Kobayashi Rui. Il s'empresse de décrocher, et les premiers mots qu'il entends sont son prénom, sangloté.

Keishi - « Rui...Dieu merci tu appelles ! »

La voix vive et remplis d'une douceur immense. Il donnait enfin des nouvelles. Le coeur de Keishi repartait enfin. Pourtant il se déchirait à entendre son amoureux dans cet état.

Keishi - « Mon ange calme toi...Je veux te voir aussi, et tu sais que tu es toujours le bienvenue chez moi. Tu pourra y rester autant de temps que tu veux, tu le sais aussi bien que moi. Ne t'excuse pas. Je t'attends, tu m'expliquera. Je t'aime. »

Puis il raccrocha. Il fallait qu'il se dépêche. Il appela tous les domestiques pour qu'ils rangent, et lui, il alla prendre une douche rapide, se mit du fond de teint pour cacher ses affreuses cernes. Il avala rapidement quelque chose, se changea. Il devait être présentable. Juste au bon moment puisqu'on sonnait à la porte. Il alla ouvrir, et récupéra son ange en sanglots dans ses bras. Il l'entraîna jusqu'à l'intérieur et le fit s'assoir sûr le canapé. Là, il embrassa tendrement ses lèvres.

Keishi - « Rui explique moi...Qu'est ce qu'il se passe..? Mon amour...Je suis là maintenant... »

Keishi était inquiet. Vraiment très inquiet.




HRPG : court, désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-celebrities.nice-board.net/
Rui Kobayashi

Rui Kobayashi


Nombre de messages : 87
Localisation : In my mind
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Keishi <3
Date d'inscription : 11/06/2009

More About You ~
Plus ~: Homo ~ Démon
Intégration:
Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Left_bar_bleue2/100Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations ~:

Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Empty
MessageSujet: Re: Aitakute, aitakute...[ PV Rui ]   Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:40

La voix de Keishi paraissait fatiguée, il semblait épuisé, comme si le fait que Rui ne soit plus là l'empêcher de vivre.
Quand il fut près, Rui accourut chez son petit ami, ce dernier voulant le garder près de lui...
Mais voudrait il toujours de lui alors qu'il avait était abusé?

Lorsqu'il sonna a la porte, ce fut Keishi qui ouvrit. Sans même réfléchir, le petit ange fonça dans les bras de son amour, tentant de calmer ses sanglots, respirant vite...
Il était effrayé car il venait de remarquer que Iori habité à seulement deux rues d'ici...

Assis sur le canapé, Rui se laissa embrasser par l'homme qu'il aimait plus que tout...
Oui vraiment, Keishi était ça pour lui...
Ses nombreux pansements ne semblèrent pas inquiété Keishi, peut être ne les avait il tout simplement pas vu en tout les cas, il se blottit dans ses bras et lui dit.

-' J'ai... J'ai était battu... et violer... par....'

Il valait mieux mentir pour protéger son petit ami... Qui sait ce dont serait capable Iori.

-' Un homme que je ne connais pas... Je suis désolé... Je voulais rester pur pour toi... Je comprendrais si je te dégoute'
Revenir en haut Aller en bas
Keishi Tsugaru
~ Modo ~
Keishi Tsugaru


Nombre de messages : 134
Localisation : T'aimerais bien savoir hum ?
Emploi/loisirs : Tenshi *o*
Humeur : Rui, I love you <3
Date d'inscription : 01/06/2009

More About You ~
Plus ~: Homo ~ Humain
Intégration:
Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Left_bar_bleue9/100Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Empty_bar_bleue  (9/100)
Relations ~:

Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Empty
MessageSujet: Re: Aitakute, aitakute...[ PV Rui ]   Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:56

Oui, Keishi était fatigué, crevé. Il refusait de vivre sans sa moitié, surtout quand il n'avait pas de nouvelle depuis tant de temps, et alors qu'il devait le voir. Quoi qu'il soit arrivé...Il ne laisserais jamais Rui seul, il ne pourrais pas se le pardonner. Il le protègerais coûte que coûte.

Son éclaire rouge et noir se rua sûr lui, sanglotant, et il le reçût dans ses bras, le menant au canapé. C'est alors qu'il le prenait dans ses bras que Keishi remarqua? Des traces sûr la peau auparavant immaculée de son amant, es pansements presque sûr tous le corps. Alors qu'il allait lui demander, son ange parla de lui-même.

Battu, violé...Par un inconnu. Keishi perdait la tête. Il se leva brutalement et donna un énorme coup de poing sûr la vitre qui se brisa autour de son poing qui se mit à saigner. Il s'effondra sûr le sol.

Keishi - « Je suis tellement désolé...Je n'ai pas pût te protéger...Je t'avais promis d'être là...Je suis désolé... »

Las larmes dégoulinant sûr ses joues, il retourna près de son ange qui serra tout contre lui, pas trop fort pour ne pas lui faire du mal. IL serrait toujours son poing sanglant. Il avait peut-être effrayer son ange à ainsi frapper au poing de casser une vitre. Mais il n'avait pas pût contenir sa haine.

Keishi - « Je te jures que je ferais tout pour le retrouver...Si je le retrouve...Je te jures que je le tues. Je le tuerais pour t'avoir fait du mal. Je suis si inutile..Pardonne moi Rui...Pardon... »

Il se sentait tellement misérable, tellement nul de ne pas avoir pût le protéger...C'était horrible de savoir qu'on lui avait fait toute ces choses. Prenant le visage de son ange sans ses mains, il l'embrassa et le regarda droit dans les yeux.

Keishi - « Viens habiter chez moi si tu veux...Tu sera toujours avec moi, tu ne risquera plus rien. »
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-celebrities.nice-board.net/
Rui Kobayashi

Rui Kobayashi


Nombre de messages : 87
Localisation : In my mind
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Keishi <3
Date d'inscription : 11/06/2009

More About You ~
Plus ~: Homo ~ Démon
Intégration:
Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Left_bar_bleue2/100Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations ~:

Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Empty
MessageSujet: Re: Aitakute, aitakute...[ PV Rui ]   Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Icon_minitimeVen 26 Juin - 2:44

Keishi prenait soin de son amant, il était tellement doux avec Rui que ce dernier se reposer dans ses bras...
Le petit ange vit son amour se lever et briser la vitre de son poing, le faisant saigner.
Il poussa un petit cri et se recroquevilla avant que Keishi ne viennent le reprendre dans ses bras...
Lorsque Keishi le reprit dans ses bras, il embrassa ce dernier avec passion, passant sa main dans les cheveux de son amour et murmura.

-' Tu n'as pas à t'excuser... Je veux juste rester toujours près de toi... Je... J'ai réaliser combien je t'aimais... '

Le jeune garçon avait peur, peur de repasser à l'acte, d'être retoucher par un homme et même malgré tout l'amour qu'il portait à Keishi, il n'arrivait pas à songer à se retrouver de nouveau nu avec lui dans un lit...

Keishi voulait... Vivre avec lui?
Vraiment...
Rui se blottit dans ses bras et murmura.

-' J'ai tellement peur... que je ne pourrais pas refuser...'

Il ajouta alors.

-' Il faut qu'on te soigne cette vilaine plaie mon amour...'

Ils rejoignirent alors la salle d'eau pour nettoyer la plaie de Keishi et Rui eut alors une idée pour mieux accepter le corps de Keishi...
Pour ne pas être totalement bloqué avec son petit ami, doucement mais surement.

-' Keishi... Tu accepterais de me … laver?'
Revenir en haut Aller en bas
Keishi Tsugaru
~ Modo ~
Keishi Tsugaru


Nombre de messages : 134
Localisation : T'aimerais bien savoir hum ?
Emploi/loisirs : Tenshi *o*
Humeur : Rui, I love you <3
Date d'inscription : 01/06/2009

More About You ~
Plus ~: Homo ~ Humain
Intégration:
Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Left_bar_bleue9/100Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Empty_bar_bleue  (9/100)
Relations ~:

Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Empty
MessageSujet: Re: Aitakute, aitakute...[ PV Rui ]   Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:40

Alors que le plus vieux prenait son petit ami dans ses bras, ce dernier l'embrassa passionnément et passait sa main dans ses cheveux. Ce contact, il ne pouvait plus s'en passer, il était dépendant de son ange. Vraiment dépendant. Comme s'il avait reçu une drogue la première fois qu'il avait goûter ses lèvres innocentes. Il voulait rester près de lui, et Keishi ne demandait pas mieux. Lui, avait déjà réalisé à quel point il était dingue de Rui, et c'est pour ça qu'il se jeta à l'eau, pour lui demander de venir vivre dans sa villa. C'était quitte ou double, mais au moins il aurait essayé.

Keishi voyait bien dans les yeux de son amant qu'il avait peur, peur d'être à nouveau abusé. Mais Keishi savait que Rui avait confiance en lui, et il savait qu'il ne lui ferait jamais de mal. Malgré ceci, il ne pouvait pas empêcher les réflexes nerveux qui étaient ancrés en Rui après cette période difficile. Il l'aiderais à surmonter, et ne lui ferais rien tant qu'il ne le lui demanderais pas. Il s'était fixé une limite, et cette dernière pour le moment était de l'embrasser.

Après sa proposition, Rui semblait ému, touché. Il se blottit contre lui et accepta. Keishi ne savait pas si c'était par amour ou simplement parce qu'il était terrifié, mais de toute façon il avait accepté. Et cela le rendait heureux, malgré la situation critique. Keishi songeait déjà à un moyen de retrouver ce ***** et lui faire payer le prix d'avoir toucher son bien le plus précieux. Non, Rui n'était pas un bien, mais il était tout pour lui. Il voulait le soigner.

Bientôt, ils furent dans la salle de bain, et Rui nettoyait la plaie de son petit ami, la bandait ensuite. Puis Rui proposa quelque chose d'étrange. Il proposa à Keishi de prendre un bain , et de le laver. Keishi embrassa tendrement son petit ange sûr les lèvres et accepta. Il fît couler de l'eau tiède dans le bain. Il savait que l'eau chaude brûlait les plaies. Lorsque le bain fût remplis, Keishi aida son ange à se débarrasser de ses vêtements, ferma la porte de la salle, et de déshabilla à son tour. Lorsque se fût chose fait, il prit tendrement la main du plus jeune et entra avec lui dans l'eau tout juste comme il fallait.

Il intima à son ange de se mettre de dos. Il allait commencer doucement. Il prit un gant, et versa du savon dessus. Il regarda le dos bleuté de son amant, et souffrait avec lui. Il avait dût avoir tellement mal...Il retira les pansements qui avaient été mis, et passa le gant savonné sûr le dos abimé de son amant, doucement pour ne pas lui faire de mal. Le silence était d'or en ce moment là. Keishi souffrait avec son ange, et essayait de laver son corps salit par les coups. Lorsque son dos fût entièrement lavé, il déposa dessus de tendre baisers pour apaiser la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-celebrities.nice-board.net/
Contenu sponsorisé





Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Empty
MessageSujet: Re: Aitakute, aitakute...[ PV Rui ]   Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aitakute, aitakute...[ PV Rui ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gero Gakuen :: 
LOGEMENTS
 :: Secteur Riche :: Villa de Keishi Tsugaru
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser