Gero Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gero Gakuen

Plus rien ne sera comme avant...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Photo & sucrerie] - Keishi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenshi Minhwan

Tenshi Minhwan


Nombre de messages : 65
Localisation : Un peu partout xD.
Emploi/loisirs : Chieur à temps plein.
Humeur : Qui sait!
Date d'inscription : 16/06/2009

More About You ~
Plus ~:
Intégration:
[Photo & sucrerie] - Keishi. Left_bar_bleue3/100[Photo & sucrerie] - Keishi. Empty_bar_bleue  (3/100)
Relations ~:

[Photo & sucrerie] - Keishi. Empty
MessageSujet: [Photo & sucrerie] - Keishi.   [Photo & sucrerie] - Keishi. Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:52

Il y a une chose que, c'était bien vrai, Tenshi regrettait amèrement dans la ville de Seoul. Le fait que les endroits cool, et bah ils étaient dans des états pas possible! Sale, pleins de mondes bruyants... Cela le privait vraiment de chose qu'il adorait plus que tout. Il avait grandit loin du monde, loin de la société. Loin des choses normales pour n'importe quel adolescent de son âge. Enfermé dans sa maison tout seul avec une muette, il n'avait pas put profiter de tout dès le début, on lui avait volé le commencement de sa vie, de son existence. Alors, quand il fut enfin libre de ses actes, Tenshi eut la réaction très humaine de vouloir tout goûter. Il se souvenait des heures qu'il passait à observer une voiture, une télévision, un ordinateur. Des heures qu'il passait face aux écoles pour observer les autres élèves et comprendre comment ils marchaient. Il se souvenait de la première fois qu'on lui avait proposé de fêter un anniversaire, de la première fois qu'il voyait des parents prendre soin de leurs enfants. Après tous, c'était il y avait à peine 8 ans... Comment ne pas s'en souvenir?

Seulement, il y avait trois choses qu'il se rappelait avec le plus d'aisance, et le plus de joie. Son premier appareil photo. Sa première nuit avec un homme. Et surtout, sa première fête foraine. Non, attendez, il y a quatre chose en fait! Sa première sucrerie! C'était une barbe à papa. Pure Sucre, pure plaisir pour notre petit Tenshi dont les yeux bleus s'étaient émerveillés face à ce grand endroit avec des attractions! Dès qu'il le pouvait, il traînait ses amis là bas pour y jouer tout le temps. Et déjà faire craquer vendeur et forains pour manger gratuitement et faire des manèges sans fins! Il n'avait pas attendu bien longtemps pour commencer à manipuler son petit monde, mais il ne s'en plaignait pas.
On imagine tout à fait Tenshi dans ce genre d'endroit. Avec du monde, du bruit, du sucre et des sensations fortes! C'était un peu ce qui le définissait le mieux. Il jouait de son monde, savait que le bien fait beaucoup de bruit, mangeait des bonbons et passait son temps à risquer la mort entre les missions et les acrobaties alors qu'il est aussi doué qu'un manche à balais!

Voilà donc comment nous revenons au début de notre histoire. Tenshi était bien triste que le parc d'attraction de la ville soit dans un état aussi pitoyable. Il avait penser plusieurs fois à dépenser son argent là dedans mais au final c'était trop de travail alors il préférait prendre l'avion pour les Etats Unis qui exposaient fièrement des attractions à réveiller un mort! Après, bien sur, on avait les moyens, ou pas. Soit, maintenant il était au Japon, il y avait un centre, et il ne pouvait que passer après les cours. Ah les cours! Qu'il avait reprit tout récemment dans un nouvel établissement puisqu'il n'était arrivé que quelques jours plus tôt... BREF, il ne resta pas jusqu'à la fin aujourd'hui. Préférant gambader en ville et faire ses provisions en sucreries. Puis il rentra chez lui pour faire une sieste. C'est important, de dormir! Surtout qu'il avait prévu de passer sa nuit dehors, et pour cela il lui fallait de l'énergie!

De l'énergie, il en eut bien assez vers six heures ce soir là, ouvrant les yeux et partant prendre douche et compagnie pour se faire beau. Tenshi enfila un short et une chemise blanche, ses jambes étaient découvertes jusqu'au début de ses leg-warmer noir qui commençaient sous le genoux, et sur sa chemise il avait une veste noire pour éviter de trop avoir froid, et bien sur, ses gants. Mais la température n'était pas trop horrible et de toute façon il finirait par aller se réchauffer en boîte et, sans doute (nous parlons de Tenshi), dans le lit d'un autre par la suite. Mais avant tout, il avait eut envie de faire un tour au parc d'attraction. Pourquoi? prendre quelques photos. Des fois, comme ça, il avait cette drôle d'envie qui le prenait et armé de son appareil, il entra dans le parc. Trottinant tranquillement, sucette en bouche, il chercha ce qu'il avait envie de photographier.
Aux alentours de sept heures, il avait finit allongé sur un banc à chantonner un comptine d'enfant débile, une sucette cerise dans la bouche, son appareil pointé vers le ciel, attendant apparemment qu'il soit assez tard pour daigner se montrer en boite.
Revenir en haut Aller en bas
Keishi Tsugaru
~ Modo ~
Keishi Tsugaru


Nombre de messages : 134
Localisation : T'aimerais bien savoir hum ?
Emploi/loisirs : Tenshi *o*
Humeur : Rui, I love you <3
Date d'inscription : 01/06/2009

More About You ~
Plus ~: Homo ~ Humain
Intégration:
[Photo & sucrerie] - Keishi. Left_bar_bleue9/100[Photo & sucrerie] - Keishi. Empty_bar_bleue  (9/100)
Relations ~:

[Photo & sucrerie] - Keishi. Empty
MessageSujet: Re: [Photo & sucrerie] - Keishi.   [Photo & sucrerie] - Keishi. Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:48

Spoiler:


La routine de notre Apollon n'installais petit à petit. C'était toujours la même chose. Les cours pendant la journée, aller traîner la nuit, et revenir chez lui avec un mec. Puis faire l'amour et essayer d'oublier. C'était sa thérapie pour oublier Akira, et cela semblait fonctionner. Mais il en avait marre de voir un homme différent tous les soirs, et il se disait qu'il devrait peut-être trouver un amant plus régulier, un de ces jours...Mais où trouver un tel partenaire...Prêt à s'engager en amant tout en étant libre ? Qui serait assez fou pour accepter de telles conditions ? A part Keishi personne ne le pouvait.

Notre maître en arts-martiaux se levait se matin là avec cette certitude : il devait trouver quelqu'un qui accepterais ces conditions incroyables. Autant dire que c'était impossible. Quoi que beaucoup de femmes japonaises trouvait des amants réguliers...Oui mais pas un gay. Un gay ne pouvait pas trouver aussi facilement un amant. Pour trouver ceux d'un soir il était obligé d'aller dans une boîte gay. Les garçons là bas se laissaient facilement avoir une nuit, mais il était impossible de les voir de nouveau après. C'est pour ça que le jeune homme avait abandonné toute idée de rencontrer cette personne dans une de ces boîtes.

Il fallait donc qu'il pousse le destin à jouer en sa faveur, mais où pourrait-il trouver ? Bien vite, il commença à abandonner cette idée, qui plus il y pensait, plus il la trouvait absurde. Ainsi il se leva de son lit, prit sa douche et s'habilla. Maillot blanc avec un petit bonhomme, chemise beige et jean bleu délavé. C'était comme ça qu'il s'habillait en dehors du lycée, pour ne pas faire tâche dans la société. Se mit un bandana autour du cou pour faire joli, et se décoiffa un peu les cheveux pour faire ressortir son côté sauvage et inaccessible, qui attirait tant.

Il sortit de chez lui, en ce samedi, en se demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire. Oui, cela arrivait souvent à Keishi de sortir sans savoir où aller, et de se retrouver à flâner dans le centre ville, en regardant passer les autres. Les filles se retournait sûr son passage, et c'est dans ces moments là qu'il avait envie de leur crier qu'il était gay...Il avait faillit une fois, il avait commencer à crier « Je suis » puis n'en avait pas dit plus, les regards étant braqués sûr lui. A mon souvenir, Keishi ne fût jamais autant gêné, et n'as jamais autant rougit que ce jour là, qui fût mémorable pour lui et sa façon s'assumer son homosexualité.

Errant sans but dans la grande ville, il se demandait où il allait bien pouvoir atterrir. Une ou deux fois, des garçon se retournèrent sûr lui en le dévorant des yeux, et Keishi avait un sourire jusqu'aux oreilles. De plus que ceux qui s'étaient retournés n'étaient pas trop moches ! Il se disait que en même temps, vu à quel point il était sexy et magnifique, il ne pouvait en avoir que des beaux. Lui, modeste ? Exactement, on va dire ça oui XD!

Sans réellement s'en rendre compte, le quatrième année se retrouva devant l'entrée su parc d'attraction, et lorsqu'il s'en aperçût, il ouvrit de grands yeux étonnés. Comment diable avait-il pût arriver ici en flânant à Tokyo-ville ? Lui même n'en avait aucune idée. Mais bon, tant qu'il était là... Autant en profiter pour s'amuser un peu. Il paya son entrée, et se rendit vite compte que c'était un parc d'attraction pour pauvres. M'enfin bon, il s'en contenterais.

Arrivé en fin de journée, il avait presque tout fait. Il s'apprêtait à quitter le parc lorsqu'il vit quelqu'un, allongé sûr un banc. Keishi s'approcha un peu, et constata avec ravissement que c'était un jeune homme, pour le moins magnifique d'ailleurs. Sa façon de sucer sa sucette était on ne peux plus sensuelle, et Keishi avait décidé. Ce soir, ça serait lui....Même s'il finirait sûrement par s'en aller comme les autres. S'approchant un peu plus, et pas timide pour un sou, il se pencha au dessus du corps du jeune homme avec son air orgueilleux, comme toujours. Mais c'était sa façon d'accoster.

Keishi - « T'as pas honte de prendre toute la place ? Dit-le si je dérange ?! »

La machine était lancée...
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-celebrities.nice-board.net/
Tenshi Minhwan

Tenshi Minhwan


Nombre de messages : 65
Localisation : Un peu partout xD.
Emploi/loisirs : Chieur à temps plein.
Humeur : Qui sait!
Date d'inscription : 16/06/2009

More About You ~
Plus ~:
Intégration:
[Photo & sucrerie] - Keishi. Left_bar_bleue3/100[Photo & sucrerie] - Keishi. Empty_bar_bleue  (3/100)
Relations ~:

[Photo & sucrerie] - Keishi. Empty
MessageSujet: Re: [Photo & sucrerie] - Keishi.   [Photo & sucrerie] - Keishi. Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:21

Tenshi continuait de voir la vie au travers de ce magnifique appareil photo. Il regardait les nuages passer. Il n’arrivait pas à s’en détacher. Un nuage, quel drôle de vie. Venant des lacs, des mers, de toute cette eau pour finir dans le ciel. Et là, ces formes… Ces si jolies formes. Qui pouvaient parfois aller faire rêver des enfants pendant des heures. Juste pour se demander à quoi cela pouvait bien ressembler. Que l drôle de jeu, d’ailleurs. Il n’y avait jamais pensé ! Non, jamais. C’est une fois, en se promenant, qu’il avait vu des enfants allongés dans l’herbe en pointant le ciel. Il leur avait demandé ce qu’ils faisaient, et à la réponse qu’il reçut, surprit, il se mit à jouer lui aussi. Avec son imagination, il vit tellement de chose ! Oui, ces formes… Ces formes… Qui venaient de l’eau. Mais qui en vérité, n’était pas palpable. Non, elles étaient juste belles… Quelle folie. Et ça, il aimait le prendre en photo. Les nuages, voilà qui avait de quoi le faire rêver.

Le jeune coréen ne prenait aucune photo. Non, ce n’était pas son but, il ne faisait que de regarder. Avec son merveilleux appareil. C'était le seul qui ne le lassait pas et pour ça, il pourrait sacrifier sa vie. Oui, pour un appareil photo. D'abord, il était important de souligner que notre cher Tenshi se fichait royalement de son existence précaire. (Précaire selon lui, mais nous n'avons pas tous la même façon de voir les choses. Il était parmi les plus riche de la ville, les mieux loti, beau garçon, mais non sa vie est précaire!) Bref, il n'était donc pas bien soucieux de son existence. Et quelque part, c'était pourquoi il se mettait toujours dans des situations étranges, et mortelles parfois, dans le but tout à fait conscient de se mettre en danger. Si il mourrait un jour, ce ne serait pas bien grave de toute façon. Du moment que c'était de son propre choix... Le reste il s'en fichait bien! Ainsi en sachant cela au sujet de notre petit japonais-coréen , il n'était plus étonnant d'apprendre qu'il donnerait sa vie pour un appareil photo.

De toute façon, plus rien n'étonne personne au sujet de Tenshi. Pour ceux en tous les cas qui peuvent prétendre le connaître un minimum. Entre nous, ces gens là étaient très rares et c'était déjà un exploit. Si Tenshi avait été l'univers, la connaissance maximum qu'on pourrait en avoir serait son infinie étourdissant! Lui même ne prétend pas savoir tout de lui, et tout expliquer. Il agit de manière imprévisible, et impulsive surtout, si bien qu'à force on finit par ne plus trouver original son côté complètement instable. Mais ne nous inquiétons pas pour ça, il ne lui faudra pas plus de temps pour trouver le moyen d'encore nous déstabiliser. Parce que Tenshi, c'était un peu l'anti-ennui de service. Lui même se lassant très vite de tout et surtout de n'importe quoi, il a apprit à s'occuper et ainsi, à occuper les autres. Sauf pour, et voilà qui nous ramène à l'appareil photo, la photographie. C'était son petit passe temps personnel. A lui, rien qu'à lui, qui pouvait l'occuper. Mettez un appareil dans les mains du petit Tenshi et vous aurez la paix! Tout y passait, et en plus de cela il avait un certain talent là dedans. Mais de toute façon, notre cher "Ange" a beaucoup de talent caché.

Il prit en photo le visage qui se penchait au dessus de lui, avant de poser son appareil sur son ventre alors que ses profonds yeux bleus se posaient dans ceux d’un nouvel arrivant qui l’agressait comme ça et sans raison !

« On se calme, petite créature. On ne vous a pas apprit à mieux traiter les princes ? » Léger sourire, regard amusé. Jouons toi et moi!
Revenir en haut Aller en bas
Keishi Tsugaru
~ Modo ~
Keishi Tsugaru


Nombre de messages : 134
Localisation : T'aimerais bien savoir hum ?
Emploi/loisirs : Tenshi *o*
Humeur : Rui, I love you <3
Date d'inscription : 01/06/2009

More About You ~
Plus ~: Homo ~ Humain
Intégration:
[Photo & sucrerie] - Keishi. Left_bar_bleue9/100[Photo & sucrerie] - Keishi. Empty_bar_bleue  (9/100)
Relations ~:

[Photo & sucrerie] - Keishi. Empty
MessageSujet: Re: [Photo & sucrerie] - Keishi.   [Photo & sucrerie] - Keishi. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:25

Après être monté sûr la grande roue pendant que le soleil se couchait, Keishi se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire. Il s'acheta une barbapapa dans un premier temps, comme la faim commençait à le tirailler. Bah oui, il fallait le comprendre, il n'avait pas manger ce midi ! Et quand on a à peine déjeuné le matin, une barbapapa ce n'était vraiment pas cher payé. Mais Kei était incapable de manger proprement sa barbapapa...Et avait oublié d'essuyer le coin de sa bouche là où ses lèvres se terminaient. C'est donc ici que se trouvait logé un tout petit bout rose de barbapapa sucrée. Cela ne se voyait pas beaucoup, ainsi il ne passait pas pour un imbécile auprès de tous les gens qui se baladaient dans le parc. Mais si on regardait son visage fixement, même un court instant, on pouvait apercevoir ce petit bout de rose au coin de ses lèvres saumons.

Il se baladait donc, puis se mit en quête d'un banc mais aucun n'était à un endroit convenable pour notre petit gosse de riche. Et lorsqu'il trouva un banc convenable, il y avait un beau cadeau pour lui. Un superbe jeune homme aux cheveux noirs et rouges, avec un superbe corps et des vêtements somptueux. Lorsqu'il s'approcha et se pencha au dessus de la silhouette féline de sa nouvelle proie, il distingua son visage fin, ses sourcils magnifiquement épilés et surtout ses yeux d'un bleu profonds. Un autre détail ne lui échappa pas : sa bouche. Elle était tout simplement parfaite : fine, légèrement teintée de rouge et sensuelle.

Il lui sembla qu'il prit un cliché de son visage, bien qu'il n'en soit pas sûr. Les profonds yeux bleus du nippon se posèrent dans les grands yeux noisette et séducteurs de notre Apollon. Ce dernier fût parcouru d'un frisson. Son simple regard le rendait impatient de capturer sa proie, et de l'avoir toute entière. Autant le dire, il souhaitait voir ce corps blanc nu devant lui, et pouvoir en faire ce qu'il désirait. Mais il commençait à se lasser des proies trop simples, qui s laissaient tout bonnement dominer. Il espérait que ce garçon serait plus fougueux que les autres et donnerais du sien cette nuit. Il ne voulait pas faire comme d'habitude et être le seul à participer...

Keishi - « Étant moi-même un prince, je n'ai pas appris à mieux me traiter, comme je me traite déjà parfaitement...Mais si tu veux que je te traites spécialement... »

Après un regard félin, il se déplace avec légèreté jusqu'au bout du banc, où il pousse les pieds du jeune homme pour s'asseoir à côté de lui. Il continua avec un regard de braise.

Keishi - « ...Je sais aussi très bien le faire. Keishi Tsugaru, le prince de la riche descendance Tsugaru, à ton service... »

Dit-il avec un sourire charmeur. Tu veux jouer ? On va jouer! Lorsque son vis-à-vis fût assis complètement, Keishi se rapprocha encore jusqu'à presque frôler sa hanche de la sienne. Puis il plongea son regard noisette séducteur dans les yeux marins de son interlocuteur, posant ses coudes sûr le haut du banc derrière lui.

Keishi - « Puis-je savoir ton nom, très cher ? »

Politesses inutiles, il le savait, mais cela faisait partie du jeu. Et ce con essaye de draguer avec un bout de barbapapa rose au coin de la lèvre u_u!
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-celebrities.nice-board.net/
Tenshi Minhwan

Tenshi Minhwan


Nombre de messages : 65
Localisation : Un peu partout xD.
Emploi/loisirs : Chieur à temps plein.
Humeur : Qui sait!
Date d'inscription : 16/06/2009

More About You ~
Plus ~:
Intégration:
[Photo & sucrerie] - Keishi. Left_bar_bleue3/100[Photo & sucrerie] - Keishi. Empty_bar_bleue  (3/100)
Relations ~:

[Photo & sucrerie] - Keishi. Empty
MessageSujet: Re: [Photo & sucrerie] - Keishi.   [Photo & sucrerie] - Keishi. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:26

Les friandises… C’était si bon… Le sucre… Lorsqu’il avait vécu avec la vieille muette, il n’en avait jamais eut. Vraiment jamais. On ne lui en avait pas parlé, et il ne s’était vraiment pas posé plus de question que cela. En fait, petit garçon, Tenshi n’avait pas été un enfant trop difficile. Au contraire, il acceptait sa vie. Quelle drôle de vie ! Seul, avec une vieille femme, sans se demander ce qu’il y avait à quelques kilomètres de chez lui. Jamais rien ne lui avait paru louche. Quel petit naïf. En découvrant la vie, les gens, la nourriture, il avait crut que le monde était devenu fou. Et quand il avait simplement comprit qu’on lui avait mentit… ah… Mais qu’est ce qu’il avait changé ce petit Ange ! Sa première friandise… C’était une boulangère qui la lui avait offerte. Elle trouvait ce petit garçon si adorable ! Il avait eut une sucette… Et cette effusion de sucre… Il crut bien mourir ! Et il avait commencé à faire de nombreux caprices pour en avoir tout plein !

Et depuis, il ne mangeait que ça, tout le temps. Parfois, il inquiétait un peu trop ses médecins. Son pauvre petit corps ! Tout ce sucre… son cholestérol était trop élevé, on lui avait même dit qu’il risquait d’en mourir trop jeune. Mais là encore, on ne savait pas sur quel terrain on s’aventurait. Mourir jeune ? Mais il en rêvait ! Il ne voulait pas perdre sa beauté… Dès que l’age serait trop présent sur son visage, Tenshi savait déjà ce qu’il comptait faire de son corps, le faire disparaître. La vie état ennuyante, tant qu’il était encore beau, il pouvait trouver des jeux. Mais.. Lorsqu’il serait vieux, et moche, … Hors de question ! Il ne vivrait pas comme ça. Il mourrait à 30 ans, c’était l’âge qu’il avait décidé. Quand on lui avait dit qu’il était un « ange », il avait eut très peur d’être immortel. Parce qu’outre le corps changeant, Tenshi s’ennuyait en permanence… Il ne voulait pas être coincé ici pour toujours.

Le bel être au dessus de lui avait un bout de barbe à papa au coin de la lèvre. Tenshi était déjà prêt à aller le lui voler. Mais il était déjà partit à l’autre bout du banc. Ce, après avoir expliqué qu’il était lui-même un Prince. Et quelle proposition tentante ! Il n’aurait vraiment jamais imaginé qu’on pêche ce genre de poisson ici. Tokyo commençait à lui plaire. Tenshi restai encore allongé un moment, quelques misérables secondes, avant de finalement se redresser sans répondre tout de suite à celui qui se présentait. Etait-il vraiment un Prince, alors ? Si oui, rien de plus passionnant pour le faux ange qui était ici. Beau, riche, et tentateur. On parlait son langage, sans aucun doute possible ! Tenshi rangea l’appareil dans sa sacoche, se posant sur le côté pour mieux observer ce Keishi. Apparemment sans qu’il ne le réalise, sa main glissait sur sa cuisse dénudée… Petit Ange est toujours involontairement provoquant.

« Enchanté, votre altesse. Tenshi Minhwan, dernier héritier de la famille la plus riche de Séoul. Cela dit, mon rang ne s’élève pas au votre, mon Prince. »

Tenshi se pencha un peu plus vers ce magnifique visage dont ce morceau de sucre l’attirait grandement.
En fait, il voyait ça. Il voyait ces merveilleuses lèvres et ce sucre… Du bout de sa main ganté de cuir, il essuya ce coin qu’il aurait volontiers embrassé tout de suite. Mais soyons franc, c’était beaucoup… Beaucoup moins amusant. Pour que Tenshi se sente satisfait, il fallait qu’il attire, pas qu’il vienne trop rapidement. Il plongeait donc son beau regard dans celui qui lui faisait face alors qu’il mangeait ce morceau de sucre sur le bout de son doigt ganté.

« Vous aviez faim, mon prince ^^ ? »
Revenir en haut Aller en bas
Keishi Tsugaru
~ Modo ~
Keishi Tsugaru


Nombre de messages : 134
Localisation : T'aimerais bien savoir hum ?
Emploi/loisirs : Tenshi *o*
Humeur : Rui, I love you <3
Date d'inscription : 01/06/2009

More About You ~
Plus ~: Homo ~ Humain
Intégration:
[Photo & sucrerie] - Keishi. Left_bar_bleue9/100[Photo & sucrerie] - Keishi. Empty_bar_bleue  (9/100)
Relations ~:

[Photo & sucrerie] - Keishi. Empty
MessageSujet: Re: [Photo & sucrerie] - Keishi.   [Photo & sucrerie] - Keishi. Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:15

Au premier coup d'oeuil, Keishi avait sût que Tenshi était du même type que lui. En quête d'une nuit sans s'ennuyer, avec une personne qui ne serait pas passive à l'autre. Pas de soumission, deux seme, au plus grand plaisir des deux princes. Keishi n'avait aucun scrupules à s'attarder sûr le visage de son magnifique interlocuteur, parcourant se bouche, ses yeux, son cou...

Toute ces parties, il les parcourraient bien de de sa bouche, hormis peut-être les yeux qu'il n'aurait pas le courage de parcourir de peur faire perdre de leur bleu pastel. Tenshi devait sentir sans mal le regard envieux que posait Keishi sûr lui. Au moins autant que Keishi sentait celui de son vis-à-vis sûr son propre corps. Il y avait des avantages à être beau, et le premier pour Keishi était qu'il pouvait ainsi avoir les hommes qu'il voulait avoir pour son plaisir charnel, simplement.

Lorsque le jeune homme remit son appareil photo dans sa poche, un détail ne lui échappa pas. Le bout de cuisse blanche qui séparait le short des chaussettes, était d'une sensualité sans nom. Comme le jeune homme l'avait fait plus tôt sûr lui-même, il aurait bien balader sa main sûr ce petit bout de peau visible. Mais il fallait languir. Languir jusqu'à ne plus pouvoir contrôler son désir, jusqu'à presque devenir des bêtes. Il fallait se chercher, se provoquer, donner envie. C'était tellement plus amusant ainsi.

Il se présenta. Ainsi, ce Tenshi, s'élevait au même rang que notre Keishi. Bien que ce soit d'un pays différent, il était aussi l'unique héritier de la plus riche famille de son pays. Alors, notre jeune homme ne méritait pas tant de distinction. Il devait dire au jeune homme qu'il était de son rang. Décalant son visage de sort à ce que sa bouche soit à la hauteur de l'oreille de son vis-à-vis, il décréta sensuellement.

Keishi - « Nous somme de la même importance...Tu n'es pas obligé de m'appeler mon Prince... »

Dit-il avec un demis sourire avant de reprendre sa place initiale. Notre beau brun vit son interlocuteur fixer es lèvres avec une certaine envie. Malheureusement, ce fût sa main dont il usa, pour venir délogé le petit bout de sucrerie qui s'était perdu au coin des lèvres de notre beau riche. Ah, se dit-il, j'ai oublié un petit bout on dirait...Un sourire charmeur étira le coin de ses lèvres. Fait-toi désiré Kei, ne cède pas trop rapidement, le jeun viens à peine de commencer.

Il le provoquait, le petit roux. Il le regardait sensuellement, passant son doigt sûr sa langue pour avaler le petit morceau sucré, sans le quitter des yeux durant l'opération. Dans un regard provoquant et plein de sous-entendus, il dit.

Keishi - « J'avais faim...Mais mon appétit n'est étrangement pas rassasié... »

Un autre sourire, et maintenant à lui de jouer. Il prit la main gantée de a sienne et l'apporta près de son visage. Là il déclara.

Keishi - « Par mon manque de soin, j'ai laissé tes gants se salir...Vraiment je suis impardonnable. »

En effet, le petit bout de rose avait laissé quelques gouttes rosées et sucrées sûr le bout du gant. Notre Apollon, sans quitter son vis-à-vis des yeux, porta le doigt ganté à sa bouche, passant sa langue sûr le bout de cuir pour tout nettoyer. Lorsque ce fût fait, il sortir un mouchoir pour essuyer l'extrémité du gant à présent humide. Avec un demi-sourire, et s'approchant un peu plus de son voisin jusqu'à touche sa cuisse de la sienne, il dit, avec un regard brûlant.

Keishi - « Je penses que c'est mieux. Avez-vous besoin...D'autre chose ? »

Dit-il en ne le quittant pas des yeux. Le jeu à commencé, et il y aura forcément deux gagnants...
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-celebrities.nice-board.net/
Tenshi Minhwan

Tenshi Minhwan


Nombre de messages : 65
Localisation : Un peu partout xD.
Emploi/loisirs : Chieur à temps plein.
Humeur : Qui sait!
Date d'inscription : 16/06/2009

More About You ~
Plus ~:
Intégration:
[Photo & sucrerie] - Keishi. Left_bar_bleue3/100[Photo & sucrerie] - Keishi. Empty_bar_bleue  (3/100)
Relations ~:

[Photo & sucrerie] - Keishi. Empty
MessageSujet: Re: [Photo & sucrerie] - Keishi.   [Photo & sucrerie] - Keishi. Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:19

Tenshi s’ennuyait tout le temps. C’était un peu comme une vérité générale. On ne pouvait rien y faire. Rien n’attirait son attention. Il se sentait toujours seul, toujours sans occupation. Un truc lui plaisait, et il le jetait ensuite, quand il en avait marre. En générale, c’était les objets. Mais il n’y pouvait rien si il trouvait ça nul. Franchement, ça n’avait aucun intérêt. Et les choses que nous, on pouvait trouver géniale, ça le rendait fou, lui !
Les humains, c’était encore autre chose. Il en jouait jusqu’à en tirer tous les avantages. Il puisait un peu, au plus profond des êtres qu’il rencontrait. Il en faisait généralement tout ce qu’il voulait. C’était sans doute mal. On pouvait peut-être dire de lui qu’il était un monstre. Mais n’oublions pas que pour cet « ange », le monde entier est responsable de ce qu’on lui a fait. Il veut simplement rendre la pareil aux autres. Leur faire comprendre, comme il avait souffert ! Sans jamais en parler.

Faisait-il souffrir les autres ? Sans doute. Etait-il désolé ? non. Pas du tout. Il s’en foutait royalement, rien jamais ne le passionnait. Il y avait si peu de personne qui avait réussis à le toucher, ne serait-ce qu’un minimum ! Il les avait laissé à Seoul. Maintenant, tout allait recommencer. Et maintenant, il allait trouver de nouvelles personnes à rencontrer. Se lassait-il aussi vite qu’avec les objets ? Tout dépendait de l’intérêt qu’il pouvait porter à la personne ! En générale, ça ne durait pas bien longtemps.
Etait-il un monstre ? Sans doute. Trop beau pour appartenir aux enfers, trop manipulateur pour voir les anges. Corrompu, et gardant pourtant un air presque innocent.

Ce jeune Prince par exemple avait déjà plusieurs atouts pour attirer notre ange. Prince Keishi, un beau garçon, bien fait, au regard envoûtant, Le visage fin, et le sourire délicieux. Keishi était le genre de personne qui sans doute retiendrait son attention quelques temps. Il dégageait une très bonne aura. Un aura de jeu.
Tenshi adorait jouer. Et si ce soir il avait pensé sortir pour trouver de la compagnie, la compagnie était arrivée toute seule.

« J’aime bien t’appeler Prince. Tu as un visage de Prince. »

Conclu simplement le petit ange qui continuait de fixer ce bel homme qui lui faisait face !
Keishi appelait à la sensualité, et Tenshi était vraiment attiré. Ce nouveau jouet était très beau. Et il agissait de manière tout à fait intéressante !
Il lui laissa donc son gant, le regardant faire un frisson remontant dans son dos. C’était un appel au viol ! Un véritable appel au viol ! Mais Tenshi était patient. Et c’était beaucoup moins amusant si on craquait trop vite… enfin bon… Tenshi n’était pas non plus un pro de l’attente…
Il laissa son visage s’approcher tout prêt de celui de Keishi, ses lèvres frôlant presque les siennes et son souffle chauffant ces lamelles de chaires qu’il désirait de plus en plus.

« Me tiendrais-tu compagnie pour la soirée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Keishi Tsugaru
~ Modo ~
Keishi Tsugaru


Nombre de messages : 134
Localisation : T'aimerais bien savoir hum ?
Emploi/loisirs : Tenshi *o*
Humeur : Rui, I love you <3
Date d'inscription : 01/06/2009

More About You ~
Plus ~: Homo ~ Humain
Intégration:
[Photo & sucrerie] - Keishi. Left_bar_bleue9/100[Photo & sucrerie] - Keishi. Empty_bar_bleue  (9/100)
Relations ~:

[Photo & sucrerie] - Keishi. Empty
MessageSujet: Re: [Photo & sucrerie] - Keishi.   [Photo & sucrerie] - Keishi. Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:37

Il semblait que Keishi venait de trouve rune personne intéressant pour lui tenir compagnie. Maintenant tout venait à lui naturellement. Les gestes comme les mots. En bien des points, Keishi ressemblait à Tenshi...Lui aussi trouvais la vie ennuyeuse. Mais il trouvait des jeux, tous les soirs, jeux dont il se lassait vite, très vite. Trop vite. Il voulait se venger des femmes, de toute les femmes. Parce qu'à cause d'elles sa vie avait basculée. Il avait viré de bord, il avait eu le coeur brisé. Il dégoutait sûrement les femmes, mais il n'en avait que faire, de toute façon. Il ne voulait pas leur plaire.

Mais Keishi, contrairement à beaucoup dans son lycée, était un humain. Seulement il ne connaissait pas l'existence des anges, ni des démons. Pour lui tout était normal et rationnel, tout s'expliquait. Les pouvoirs magiques étaient bons pour les comtes de fées. Ange et démons étaient bons pour rester dans la Bible.

Des atouts, Tenshi en avait également beaucoup. Un visage fin et magnifique, des yeux azurs dans lesquels on se perd, une bouche qu'on avait envie plus que tout de capturer, et un corps fin, svelte, qui donnait vraiment envie. Plus que tout, un caractère jouer et un regard séducteur.

Keishi - « S'il n'y a que cela pour te faire plaisir... »

Oui, c'était un appel au viol, ou plutôt un véritable test. S'il se jetais sûr lui juste après, c'est qu'il était comme les autre. S'il pouvait se retenir, c'était qu'il était vraiment intéressant. Keishi aussi patientais, n'étant pas pour autant un pro de l'attente. Ainsi lorsqu'il s'approcha si près, il commença à se sentir de plus en plus impatient. Il murmura avec sensualité.

Keishi - « Aussi longtemps que tu le souhaite...Mon Prince. »

Puis il passa le bout de sa langue sûr les lèvres de son vis-à-vis, sans toutefois l'embrasser, il fallait provoquer, il fallait jouer. Suite à ça, il se renfonça dans le banc.

Keishi - « Mais avant...J'ai faim. Je t'invite à manger italien...Viendras-tu ? »

Dit-il, toujours provocant, passant sensuellement sa langue sûr ses lèvres, ne quittant pas son Prince des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-celebrities.nice-board.net/
Tenshi Minhwan

Tenshi Minhwan


Nombre de messages : 65
Localisation : Un peu partout xD.
Emploi/loisirs : Chieur à temps plein.
Humeur : Qui sait!
Date d'inscription : 16/06/2009

More About You ~
Plus ~:
Intégration:
[Photo & sucrerie] - Keishi. Left_bar_bleue3/100[Photo & sucrerie] - Keishi. Empty_bar_bleue  (3/100)
Relations ~:

[Photo & sucrerie] - Keishi. Empty
MessageSujet: Re: [Photo & sucrerie] - Keishi.   [Photo & sucrerie] - Keishi. Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:46

Tenshi trouvait cela dit les femmes simplement ennuyantes. IL pouvait les draguer, seulement si il n’avait vraiment plus rien d’autre. Pour lui, les femmes étaient juste vraiment trop simples à manipuler, avec leur caractère trop sensible parfois. C’était vraiment la dernière chose, mais en général il n’en avait pas besoin. Il préférait jouer avec les hommes, ceux qui avaient du caractère… Et pourtant, il aurait peut-être dut en avoir peur. Un passé de viol et d’incompréhension en étant responsable. Seulement, il semblait que ça avait eut l’effet inverse. Comme si, maintenant, il avait besoin de plus, tout le temps, de plaire à ces hommes qu’il détestait. Un drôle de mélange d’amour, et de haine, qu’il ne comprenait pas plus qu’il le rejetait. Tant pis, il aimait ça. Il avait besoin de les dominer, comme il avait besoin qu’ils le dominent. Tenshi était pourri de l’intérieur et il ne s’en sentait pas du tout désolé. Tant pis. Il faisait avec. Et surtout, il pourrissait le reste du monde.

C’était un énorme paradoxe lorsque l’on savait ce qu’il était. Un ange. On disait des anges qu’ils devaient être gentil non ? C’est ce que les humains pensaient. C’est ce que Tenshi pensait lorsqu’il n’était qu’un simple garçon, ne sachant rien de ses origines. Les démons étaient méchants. Les anges étaient gentils. Et puis découvrant que s’il portait ces gants, ce n’était pas pour rien, il n’avait pas trop comprit. Si sa famille était faite d’ange, alors pourquoi lui avaient-ils fait ça ? Au final, il était devenu pire encore qu’eux, et c’était aussi bien comme ça … Les anges pourris comme les démons, ça lui plaisait. Il trouvait ça dommage cependant que cet état d’ange l’empêche de toucher ces beaux visages qu’il avait put voir… T.T… Parfois il trouvait sa vie trop injuste.

Heureusement, ça ne le rendait pas immortel ! Tenshi en avait eut très peur. Il n’avait pas envie de vivre trop longtemps. Il voulait profiter, et s’éteindre, tranquillement. Loin de l’effrayer, il adorait ça. Il voulait ça ! Il l’attendait tellement…
Bref, le beau Prince accepta de rester à ses côtés, ainsi le faux ange ne put que sourire, le visage si prêt du sien. Il était parfait. Ce garçon était parfait. Keishi, hein… Prince parfait, je crois que je vais te garder longtemps auprès de moi. Cette langue sur mes lèvres… Je l’aime. Je veux déjà tellement plus. Mais on a le temps, toi et moi… N’est ce pas ?
Keishi invita donc notre Tenshi à aller manger, italien. Le garçon se leva en époussetant ses vêtements.

« Je te suis, sans la moindre hésitation… » Parlez à Tenshi de nourriture il vous obéira au doigt et à l’œil …
Revenir en haut Aller en bas
Keishi Tsugaru
~ Modo ~
Keishi Tsugaru


Nombre de messages : 134
Localisation : T'aimerais bien savoir hum ?
Emploi/loisirs : Tenshi *o*
Humeur : Rui, I love you <3
Date d'inscription : 01/06/2009

More About You ~
Plus ~: Homo ~ Humain
Intégration:
[Photo & sucrerie] - Keishi. Left_bar_bleue9/100[Photo & sucrerie] - Keishi. Empty_bar_bleue  (9/100)
Relations ~:

[Photo & sucrerie] - Keishi. Empty
MessageSujet: Re: [Photo & sucrerie] - Keishi.   [Photo & sucrerie] - Keishi. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:28

S'amuser. Keishi y pensait chaque jours, et chaque fois il essayait de trouver quelque chose qui lui permettrais de s'amuser plus qu'un soir. Ou alors, de s'amuser beaucoup plus en une nuit. Oui Kei était gourmand et ne se contenterais pas de la soirée, mais voulais la nuit. Pour le moment il avait négocier la soirée. Mais soyez sûr que notre bel Apollon avait les atouts pour garder sa proie la nuit entière. Il était endurant, étant sportif de haut niveau.

Le gosse de riche pourris gâté refusais de perdre. Cet homme il l'aurait, quel qu'en soit le prix à payer pour lui. Il avait tout pour l'attirer. La beauté, le caractère et l'esprit joueur. Et en plus c'était un gosse de riche, comme lui? Ils étaient fait pour se rencontrer. Et Keishi pouvait d'ores et déjà prévoir des moments vraiment...Amusants pour la soirée.

Keishi entraîna Tenshi dans un chic restaurant, lui frôlant parfois les fesses sûr le chemin, puis reprenait sa main l'aire de rien , mais lui jetais un regard brûlant. Provocation, attirance. IL arrivèrent tous deux dans le restaurant, et Keishi laissa au bon vouloir du petit Prince le choix de son dîner. Ce dernier lui prit le plat du jour, pâtes sautées au gingembre. Keishi ne se demandait même pas pourquoi il avait prit le plat du jour. Le gingembre est aphrodisiaque, non ?

Sous la table, ça s'activait. Keishi balança son pied en quête de quelque chose, jusqu'à le trouver. Puis il caressa de son pied sensuellement la jambe de sa proie, alors qu'on servait les plat. Il le regardait dans les yeux, mangeant, continuant son petit manège. Lorsqu'il eut avalé, il dit.

Keishi - « Tu apprécies ton dîner ? »

Puis il se pencha vers lui et murmura sensuellement.

Keishi - « Même si je penses que tu appréciera encore plus le dessert~ »

Oui, c'était lourd de sous-entendus, et c'était voulu. Viens petit ange, viens petit Prince, je t'attends et nous nous appartiendrons pour nous amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-celebrities.nice-board.net/
Tenshi Minhwan

Tenshi Minhwan


Nombre de messages : 65
Localisation : Un peu partout xD.
Emploi/loisirs : Chieur à temps plein.
Humeur : Qui sait!
Date d'inscription : 16/06/2009

More About You ~
Plus ~:
Intégration:
[Photo & sucrerie] - Keishi. Left_bar_bleue3/100[Photo & sucrerie] - Keishi. Empty_bar_bleue  (3/100)
Relations ~:

[Photo & sucrerie] - Keishi. Empty
MessageSujet: Re: [Photo & sucrerie] - Keishi.   [Photo & sucrerie] - Keishi. Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:24

Tenshi n’avait qu’à moitié conscience d’être le nouveau « but » de Keishi. Il savait qu’il lui avait plu et cela lui allait grandement. Il ne pensait pas que ce beau Pricne voulait tout faire pour le garder la nuit, Sinon sans doute il n’aurait aucun problème à lui dire qu’il pouvait l’avoir sans aucun combat. Parce que ce genre de chose plaisait tout à fait à ce grand pervers de Tenshi. Ce Tenshi joueur qui aime beaucoup faire ce genre de rencontre, il serait le dernier à le refuser.

Bien sur, peut-être ne se laisserait-il pas faire si facilement. Même inconsciemment il restait un peu distant, un peu joueur, très provocant. Sinon, on se lassait de lui. Et ça, Tenshi ne le voulait pas. Il aimait devenir une drogue imposante, importante, quelqu’un que l’on désir et que l’on veut encore et toujours après. Il n’aimait pas être seul, il avait besoin qu’on lui montre qu’il avait de l’importance : Sinon, petit être Tenshi se sentait vite abandonné et mal aimé.

Le beau Prince l’invita donc dans un superbe restaurant. Le chemin fut tout à fait alléchant pour le jeune Coréen qui laissait ces mains qui l’effleuraient et gardait la sienne dans celle de Keishi. Ces petits gestes, ces beaux regards, Tenshi en raffolait déjà ! Il n’aurait vraiment jamais pu imaginer qu’il allait rencontrer un tel garçon en allant juste dans un parc d’attraction. La vie était joliment faite ! En tous les cas, il eut le droit de choisir le plat du Prince, alors il lui prit un plat… Qui fit clin d’œil aux pensées qui le traversaient lorsqu’il détaillait ce bel âtre !

Les beaux yeux bleus de Tenshi étaient plantés dans ceux du japonais qui venait de trouver son pied. Il répondait à ces mouvements de pied avec un sourire en coin pendant que lui mangeait son plat. Keishi lui demanda s’il appréciait le dîner. Il allait lui répondre mais n’eut pas vraiment le temps. On lui parlait de dessert, allumant dans ses yeux une lueur de très grand désir. De un, même si ce n’était qu’un simple dessert, Tenshi aime les desserts, de deux si c’était ce qu’il imaginait, il le voulait tout de suite.

« J’apprécie fortement le repas mais tu viens de me donner grand envie du dessert. » Murmura-t-il penché si prêt de ses lèvres.
Le repas se finit assez vite, et Tenshi dut avouer qu’il avait très bien mangé !

« Le dessert est-il ici ou doit-on aller ailleurs ? » je te suis, tu le sais de toute façon, je te suivrai quoi qu’il arrive, tu m’as trop plu, trop intrigué, bel ange.
Revenir en haut Aller en bas
Keishi Tsugaru
~ Modo ~
Keishi Tsugaru


Nombre de messages : 134
Localisation : T'aimerais bien savoir hum ?
Emploi/loisirs : Tenshi *o*
Humeur : Rui, I love you <3
Date d'inscription : 01/06/2009

More About You ~
Plus ~: Homo ~ Humain
Intégration:
[Photo & sucrerie] - Keishi. Left_bar_bleue9/100[Photo & sucrerie] - Keishi. Empty_bar_bleue  (9/100)
Relations ~:

[Photo & sucrerie] - Keishi. Empty
MessageSujet: Re: [Photo & sucrerie] - Keishi.   [Photo & sucrerie] - Keishi. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:10

Keishi ne pouvait pas tomber mieux.
Un joueur, et qui plus est un magnifique joueur. Sexy, beau, attirant...Un superbe cocktail des qualités qu'aimait Keishi. Qui sais si cette relation durera plus d'une nuit ? Ce ne lui ferait pas de mal de se fixer un peu, même si ce n'est que pour le sexe.
Vous ne vous rendez pas compte, c'est épuisant de voir un mec différent tous les soirs! Et parfois on a envie de voir le même visage crispé de plaisir. Parfois on a envie de serrer plusieurs fois la même personne dans ses bras.
Un petit Prince en manque d'affection ?

Faire du pied à un ange sublime alors qu'on mange un repas délicieux. Quoi de plus parfait pour notre petit Prince ? Rien. Ce moment était parfait pour lui, tout simplement.
D'autant plus parfait que le petit ange répondait à son pieds en souriant. Et quel sourire! Keishi aurait bien envie de toute de suite prendre ces lèvres si désirables à ces yeux.
Il se retenait pour le moment, mais il savait que lorsqu'il aurait goûté à ses lèvres, il ne pourrait plus les laisser plus d'une minute.
Alors se faire languir.

Dans les yeux des deux présents, chacun pouvait lire facilement le désir de l'autre, et c'est ce qui les faisait languir. Savoir à quel point l'autre le désirait, et le désirer toujours plus. Le repas se terminait, leur désir grandissait. Tout suivait son cour, bien qu'il y avait longtemps que Keishi n'avait pas tant désirer quelqu'un...D'habitude il se contentait de les prendre.
Mais là, il voulait jouer.

Keishi se leva, et paya la somme du repas, puis repartit chercher son Prince. Il lui tendit la main pour l'aider à se lever, dans son élan le colla un instant à lui.

Keishi - « Ailleurs...Je ne te demande pas si tu me suis...Tes yeux parlent pour toi...Mon ange... »

Effleurer sa joue, reprendre sa main, et repartir dans la rue. Arriver devant un grand bâtiment, appelé plus couramment Hôtel. Monter dans une chambre, mais le laisser d'abord entrer, s'éclipser deux minutes et revenir comme si de rien était.
Commençons le véritable jeu...

Keishi fit en sorte de bloquer son petit Prince entre lui et le mur, puis sortit ce qu'il était partit chercher, de la chantilly.
Dessert ?
Il ne se gêna pas pour ouvrir la chemise de Tenshi, entièrement. Puis il ouvrit le tube de chantilly, et recula Tenshi jusqu'au lit où il tomba assis. Parfait. Mettre de la chantilly dans sa bouche, l'avaler, en laisser sûr ses lèvres, en faire tomber 'par erreur' sûr le torse à moitié découvert du petit Prince

Keishi - « Et si on prenaient notre dessert ? »

Se pencher sûr Tenshi, et lécher sensuellement la chantilly sûr son torse, avant de plonger son regard de braise dans le sien. Jouons encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-celebrities.nice-board.net/
Tenshi Minhwan

Tenshi Minhwan


Nombre de messages : 65
Localisation : Un peu partout xD.
Emploi/loisirs : Chieur à temps plein.
Humeur : Qui sait!
Date d'inscription : 16/06/2009

More About You ~
Plus ~:
Intégration:
[Photo & sucrerie] - Keishi. Left_bar_bleue3/100[Photo & sucrerie] - Keishi. Empty_bar_bleue  (3/100)
Relations ~:

[Photo & sucrerie] - Keishi. Empty
MessageSujet: Re: [Photo & sucrerie] - Keishi.   [Photo & sucrerie] - Keishi. Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:08

Voilà qui était inattendu, inespéré. Qui aurait cru qu’un tel hasard puisse avoir lieu un jour ? Le destin était bien fait. Tenshi croyait particulièrement au destin. Peut-être que son enfance en était la meilleure et plus grande cause. Après tout, seul quelques facteurs, inespéré, l’avait sauvé de la séquestration dont il avait été victime. Sinon, sans doute serait-il encore dans cette maison éloignée de tout. Cette maison vide, qui ne lui laissait pas deviner que dehors, il y avait d’autres personnes. Que dehors, il y avait la vie. A l’heure qu’il était, Tenshi serait-il encore dans sa chambre, à apprendre à jouer de la musique, puisque c’était tout ce qu’il pouvait faire ? Nanou serait-elle encore en vie ? Cette vieille nourrice sourde… Avec des Si on referait le monde, tout particulièrement celui de Tenshi Minhwan !

Aurait-il cherché à fuir ? A passer la forêt ? Aurait-il survécu dans celle-ci ? Ou pas ? Dans ce cas , il n’aurait pas plus connu la vie réelle. Mais voilà. Un professeur un peu trop attiré par les enfants, un enlèvement. Un joli choque en somme mais pour quoi ! Pour être ici. Alors, si Tenshi n’avait pas été au parc d’attraction ? Voilà qui aurait sans doute été un bien dommage facteur à leur rencontre. Mais voilà, au-delà des Si… Il y avait la réalité. Et ils étaient en face, dans cette réalité. Lui et ce beau Prince, ce Keishi. Ils étaient là, à se regarder, au restaurant, en plus. Et mieux que tout, ils étaient très semblables de caractère. Ils cherchaient la même chose, et attendaient les mêmes choses l’un de l’autre. Quelle chance !

Tenshi apprécia le repas. La discussion était de mise, et les mouvements cachés aux yeux des autres le faisaient sourire, amusé. La vie était étrangement faite. En tous les cas, il voulait son dessert, maintenant, et il en était certain, il n’y avait rien à voir avec un nom écrit sur une carte accompagné d’un prix. Loin de là. Son dessert le regardait avec des yeux de braises qui l’attirait maintenant. Que ce repas passe lentement quand on attend une suite comme celle que promettait le regard de son beau Prince !
Mais le suplice ne fut que de très courte durée. Ils avaient finit. Il était temps de partir. Maintenant il aurait ce Prince pour lui. Et pour longtemps. Tenshi ne va pas abandonner quelqu’un qui ne le lasse pas, c’est tellement rare. Prouve moi que j’ai raison de te désirer Keishi, vite. Ils arrivèrent à un hôtel. Tant mieux. Tenshi n’aimait pas emmener des gens chez lui. Il venait à peine de rencontrer Keishi, aussi beau et envoûtant soit-il, on ne change pas une habitude aussi importante que celle-ci !

La chambre était belle, mais le visage de keishi proche du sien parce qu’il venait de le coller contre le mur l’était encore plus.
Il sourit, amusé, reculant jusqu’au lit sans qu’on ai à le presser trop, prenant appui sur ses bras alors que son regard fixait Keishi. Viens, mange moi, tout entier. Tenshi ne parlait pas trop, il n’y avait rien à dire il le savait, tout était dans ses yeux.
Il avala la chantilly mais profita surtout de ce premier et très agréable baiser qu’on lui donnait.

« Notre ? je me sens plutôt comme si j’étais ce dessert… Alors fais moi honneur.. »
Après tout je suis sans doute le plus merveilleux des desserts…
Tenshi se cambrait en soupirant d’aise à cette arrivée sur son torse, ses mains glissant dans les cheveux de Keishi.
Revenir en haut Aller en bas
Keishi Tsugaru
~ Modo ~
Keishi Tsugaru


Nombre de messages : 134
Localisation : T'aimerais bien savoir hum ?
Emploi/loisirs : Tenshi *o*
Humeur : Rui, I love you <3
Date d'inscription : 01/06/2009

More About You ~
Plus ~: Homo ~ Humain
Intégration:
[Photo & sucrerie] - Keishi. Left_bar_bleue9/100[Photo & sucrerie] - Keishi. Empty_bar_bleue  (9/100)
Relations ~:

[Photo & sucrerie] - Keishi. Empty
MessageSujet: Re: [Photo & sucrerie] - Keishi.   [Photo & sucrerie] - Keishi. Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:16

Effectivement, qui aurait pensé à une si heureuse rencontre dans un parc d'attraction. Endroit où Keishi n'allait de plus presque jamais là-bas, et d'habitude il n'y trouvait que des gamins de bas-âge.
En général, il allait au parc d'attraction quand il avait envie de sensations fortes autre que par le sexe, pour se vider le cerveau un peu, ne penser à rien. Keishi parfois souhaitait oublier les difficultés que lui offrait la vie de gosse de roche, et aimait se mêler à la population moyenne.

Vous pouvez rire, mais ce n'est pas tous les jours marrant d'être né dans une famille riche. On décide pour vous de votre futur métier, comme vous avez de l'argent à gogo, vous pouvez absolument tout vous payer, et vous n'avez plus aucun but à atteindre...Car quoi que vous fassiez, plus tard vous serez directeur de la plus grande entreprise du Japon, et vous gagnerez pas moi d'un milliard par moi...Non, aucun but.

Alors, lorsqu'il a rencontré Tenshi, au moment même où il l'a vu dans le parc, il s'est dit qu'il voulait l'avoir. Il ferait tout pour l'avoir, au moins une nuit, rien que pour lui. Au moins une seule...Et plus peut-être s'il le désirait.

Coller Tenshi au mur une fois arriver. Sentir à peine les courbures de son corps contre le sien, c'était si tentant. Trop tentant. Ouvrir sa chemise, lécher la crème sûr son torse, la chantilly tombe ? Plus besoin...L'allonger, et se mettre au dessus de lui, retournant prendre ses lèvres avec passion.

Keishi - « Tu me donnes à la fois envie de te prendre dans la seconde, et de me faire encore plus languir...Je suis face à un dilemme on dirait... »

Il passa ses mains sûre le corps blanc de celui qui bientôt serais son amant, et passa sa langue sûr ses boutons de chaire qu'il mordilla avidement.

Keishi - « Tu m'aides à choisir..? »
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-celebrities.nice-board.net/
Tenshi Minhwan

Tenshi Minhwan


Nombre de messages : 65
Localisation : Un peu partout xD.
Emploi/loisirs : Chieur à temps plein.
Humeur : Qui sait!
Date d'inscription : 16/06/2009

More About You ~
Plus ~:
Intégration:
[Photo & sucrerie] - Keishi. Left_bar_bleue3/100[Photo & sucrerie] - Keishi. Empty_bar_bleue  (3/100)
Relations ~:

[Photo & sucrerie] - Keishi. Empty
MessageSujet: Re: [Photo & sucrerie] - Keishi.   [Photo & sucrerie] - Keishi. Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:43

Etre un gosse de riche, ce n’était pas aussi mal que ça il fallait juste savoir comment se débrouiller. Tenshi l’était aussi, peut-être que son histoire faisait que les choses étaient différentes. Il savait toujours comment s’occuper et surtout, plus tard, il pourrait faire ce dont il avait envie. Il n’était pas enfant unique, et il était le dernier, mais il était le plus intelligent de toute da famille et aurait sans doute été un meilleur héiriter que es autres. Mais il en était juste hors de question donc il avait manipulé juste tout le monde pour faire ce qu’il voulait.

C’était comme ça avec Tenshi. C’était quelqu’un de sauvage, il savait ce qu’il voulait et comment il le voulait, il faisait comme lui avait envie et jamais autrement. On ne pouvait pas choisir pour lui, même si parfois on en avait l’impression, en vérité on ne savait pas voilà tout. Soyez certain et ne faite jamais cette bête erreur de penser le contrôler ^^. C’est un petit loup très futé !

Il finit donc merveilleusement provoqué par ce beau prince qui allait partager sa nuit. Il se retrouvait sous son corps, ses bras entourant son cou, ses doigts passant dans ses cheveux. Keishi eut des parole à le faire rougir d’envie et frissonner d’impatience. L’aider à choisir ?

« Je vais te donner envie tu vas voir… » Il le bascula sur le dos et se posa au dessus de lui après avoir retiré son short.
Là, il commença à faire glisser sa propre chemise sur son torse et commença à se caresser seul, bougeant son bassin sur celui de son beau Prince.
A savoir que Tenshi adooore provoquer, mais au final ce qu’il aime le plus, c’est être le dominé ^^’’…
Revenir en haut Aller en bas
Keishi Tsugaru
~ Modo ~
Keishi Tsugaru


Nombre de messages : 134
Localisation : T'aimerais bien savoir hum ?
Emploi/loisirs : Tenshi *o*
Humeur : Rui, I love you <3
Date d'inscription : 01/06/2009

More About You ~
Plus ~: Homo ~ Humain
Intégration:
[Photo & sucrerie] - Keishi. Left_bar_bleue9/100[Photo & sucrerie] - Keishi. Empty_bar_bleue  (9/100)
Relations ~:

[Photo & sucrerie] - Keishi. Empty
MessageSujet: Re: [Photo & sucrerie] - Keishi.   [Photo & sucrerie] - Keishi. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:32

Pour Keishi, les choses étaient à la fois pareille et différentes. Il était l'unique fils de la famille la plus riche du Japon, et de ce fait, faisait absolument tout ce qu'il voulait. Ses parents ne pouvaient rien dire, sous peine de le voir quitter la famille. Oui, lui aussi s'amusait parfois à les manipuler, mais finalement ne le faisait presque jamais. Parce que dans le fond, Keishi était quelqu'un de bon, alors il n'aimait pas faire le mal, et encore moins en être à l'origine.

Pour l'aspect sauvage, et gamin pourris gâté, Keishi était exactement le même. Il avait tout ce qu'il voulait, et faisait tout ce qu'il avait envie de faire, et personne jamais ne pouvait se mettre en travers de ses projets. Actuellement au Japon, il était la personne la plus importante et influente. Et il allait donner l'honneur à Tenshi de partager sa nuit, et peut-être d'autres, qui sait ?

Les baisers partagé avec Tenshi avaient un gout de chantilly, mais surtout un goût de brusque désir. Les deux corps se cherchaient. Et ils allaient bientôt se trouver, vu l'impatience des deux jeunes hommes. Lui donner envie ? Keishi voulait voir ça, quitte à lui sauter dessus juste après.

Tenshi retira sa chemise, ou plutôt finit de retirer sa chemise, lui se caressa lui même ,son bassin bougeant contre celui de l'humain. Keishi poussait de long soupire d'aise, parfois même un gémissement lorsque leurs excitations s'entrechoquaient à travers les pantalons.
Trop de tentation, Keishi ne tenait plus en place. Reprenant le dessus sûr le petit ange, il finit de le déshabille entièrement, puis contempla longuement son corps blanc, passant ses mains dessus.
Comme lui était encore habiller pour le moment il décida de lui donner un avant goût.

Ses lèvres glissèrent le long de son torse, pour finalement se poser sûr son membre. Là, il se mit à l'embrasser, puis à le lécher, pour finalement le prendre en bouche et commencer une fellation digne de ce nom. Mais il s'arrêta bien vite, ne voulant pas que Tenshi vienne pour si peu. Il revînt à sa hauteur, se léchant les lèvres avec sensualité.

Keishi - « Autre chose, bel ange ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-celebrities.nice-board.net/
Contenu sponsorisé





[Photo & sucrerie] - Keishi. Empty
MessageSujet: Re: [Photo & sucrerie] - Keishi.   [Photo & sucrerie] - Keishi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photo & sucrerie] - Keishi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keishi [ U.C ]
» Keishi Tsugaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gero Gakuen :: 
EN DEHORS DE L'ECOLE
 :: Parc d'attraction
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser