Gero Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gero Gakuen

Plus rien ne sera comme avant...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Iori Kanzaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iori Kanzaki

Iori Kanzaki


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/06/2009

More About You ~
Plus ~: Bi ~ Démon
Intégration:
Iori Kanzaki Left_bar_bleue41/100Iori Kanzaki Empty_bar_bleue  (41/100)
Relations ~:

Iori Kanzaki Empty
MessageSujet: Iori Kanzaki   Iori Kanzaki Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:54

    { . VOTRE PSEUDONYME . }

    Iori Kanzaki 44785044 Iori Kanzaki 47407106
    (Deux Icons Msn)



    Nom
    : Kanzaki
    Prénom : Iori
    Surnom(s) : //
    Célébrité choisie : Iori {Phantasmagoria}


    • { . Détails ? . }


    Âge : 17 ans
    Date de Naissance : 15 juin
    Lieu de Naissance : Osaka

    Matières maitresses : Sport, Physique
    Matières en difficulté : Droit, Histoire

    Sexe : Garçon
    Sexualité : Bi
    Race : Démon
    Pouvoir : Feu maudit


    • { . On veut tout savoir ! . }


    Mon Physique :
    C’est pourtant pas compliqué puisque vous me voyez. Peut-être devrais-je vous parler des choses qui ne se voient pas au premier regard. Pas comme le fait que j’ai les yeux marrons, que je suis blond et grand. Mon corps est couvert de multiples cicatrices, souvenirs et marques de mes tourments lorsque j’étais enfant. A force de me battre, mon père m’a fait perdre la vue d’un œil, c’est pourquoi j’ai toujours cette mèche devant mon œil gauche. Parce que j’en suis aveugle. Vous voulez savoir autre chose ? Oui mais quoi… ? Il n’y a rien de plus à dire. A part mes nombreuses marques invisibles de ma peau. Il y a de tout : des restes d’hématomes qui sont peu nombreux certes, mais surtout des cicatrices causées par des brûlures de cigarettes, des morceaux de bouteilles enfoncés dans ma chair, et toutes sortes d’autres choses. C’est tout ce que je peux vous dire.

    Mon Caractère :
    Vous voulez savoir mon caractère, pour savoir à quoi vous attendre ? Très bien. Je suis tout d’abord, extrêmement violent et capricieux. Je n’aime pas que l’on s’oppose à moi et je fais subir un châtiment digne des plus horribles cauchemars à ceux qui osent me défier ou qui ont le malheur de me plaire en tant que victime. Oui, vous l’avez compris. Je suis très sadique et j’aime faire souffrir les autres. C’est jouissif pour moi de voir leur visage déformé par la terreur et la douleur. J’aime ça à un point que vous ne pouvez pas imaginer. Certains me prendront pour un fou qu’il faut enfermer. Peut-être que je le suis après tout. Ce que je vais vous dire, vous allez peut-être penser que c’est une excuse, mais non. J’agis ainsi pour combler le vide en moi, ce vide qui me poursuit depuis ma naissance. Je n’ai pas été aimé, j’ai besoin d’affection. Les autres en ont et peuvent en avoir. Je les martyrise de ma jalousie ainsi. Je suis jaloux d’eux et je leur fais subir tout cela comme une vengeance sur la vie. Prenez cela comme vous le voulez, peu m’importe votre opinion, je ne changerai pas ma façon d’être. J’agis comme je l’entends, sous mes pulsions animales. Rien ni personne ne sera mon maître, je refuse d’avoir quelqu’un qui domine ma vie. Je veux que ce soit moi qui domine la vie des autres.

    Mon Histoire :
    Je suis né par erreur. Mon histoire n’est qu’une succession de problèmes. Tout d’abord, entre mes parents, c’était juste une histoire de sexe. Rien de plus. Ils n’étaient ensemble que parce qu’ils s’appréciaient au lit. Sauf qu’un jour, je suis né. Ma mère a oublié de prendre la pilule, et j’ai été conçu. Mais aucun d’entre eux ne s’en est rendu compte jusqu’à l’accouchement. Pourquoi ? Parce que ma mère a fait ce qu’on appelle un déni de grossesse. Je suis né par erreur. J’ai été indésiré, mais ils m’ont gardé. Mon père ne voulait, il voulait qu’on me laisse dans un orphelinat, mais ma mère a refusé en disant que s’ils m’avaient eu, c’était parce qu’il fallait que je naisse et que donc ils se devaient de m’élever. Mon père en a eu assez rapidement. Il buvait plus souvent au fil des années, et devenait également de plus en plus violent. Chaque fois qu’il lui arrivait un malheur, il rabattait sa colère sur moi et me frappait. Il ne s’arrêtait que lorsque sa colère était passée, ou bien parce que ma mère s’interposait pour me protéger. Mais quand elle intervenait, mon père passait sa colère sur elle, et la violait. Tout cela sous mes yeux. Nous subissions tous les deux les sautes d’humeur de mon père. Un jour, j’en eu assez. Mon père alla trop loin à mon goût. Il était tellement en colère qu’il se mit à étrangler ma mère. Je compris bien vite que la vie de la femme qui me protégeait et qui avait fini par m’aimer comme son fils que je suis, était en danger. N’écoutant que ma rage et ma crainte de perdre la personne qui avait prit soin de moi, je me jeta sur mon père et le tua à coups de couteau à la lame de feu. Ce fut la première fois que mon pouvoir se manifesta. J’avais six ans. Ma mère avait tout vu et dans la nuit, elle se suicida. Je restai donc pendant plusieurs jours dans cette maison, l’odeur des cadavres en putréfaction envahissant l’air. J’étais comme un animal. Je me nourrissais des restes qu’il y avait à ma disposition et lorsqu’il n’y eu plus rien, je me mis à dévorer ma mère. Je dormais à même le sol et ne parla pendant tout ce temps. Un jour, des flics ont défoncé la porte. Ils ont tout découvert et ont voulu me faire sortir de là. Je n’avais plus l’habitude des gens alors je me révolta et tua l’un d’entre eux. Ils m’ont attrapé et m’ont envoyé en maison de correction. Là-bas, j’ai fait ma loi. Personne ne me disait quoi faire, comment, où et quand. J’étais libre. J’étais le roi. Celui qui était craint et respecté. Même les adultes avaient peur de moi, si bien qu’ils m’évitaient au maximum. Je les ai martyrisés plus d’une fois. J’ai vite fumé et bu de l’alcool. J’ai prit aussi de la drogue. Et je donnais du plaisir à mes camarades, hommes et femmes. Lorsque j’eu quatorze ans, je décida de partir. Je m’enfuis donc de cet endroit où j’étais le maître. Parce que je voulais vivre autrement. Prouver aux autres que je pouvais parfaitement bien m’en sortir. J’ai vécu dans les rues comme un animal. J’ai mangé des rats et dormi par terre. Je me suis aidé de mon pouvoir pour ne pas mourir de froid, ni d’une intoxication alimentaire ou d’une maladie. Un jour, j’entendis parler de Gero Gakuen, une école où les démons avaient leur place. Je choisi d’y aller, pour me donner l’éducation que je n’eu pas. Cependant, c’était une école et donc j’ai décidé d’y semer mon trouble et de montrer aux autre qui est Iori Kanzaki.

    Relations : //


    • { . Derrière l'écran . }


    Pseudonyme : Iori
    Âge : 1- ans
    Comment as-tu connu le forum ? Hiko
    Ton impression à ton arrivée ? C’est bien
    Fréquence de connexion : 4/7
    Ton nombre de lignes habituel : 10
    Code : Ok ~ Yuuki
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Tôshiro
♪ Admin ♪
Yuuki Tôshiro


Nombre de messages : 134
Localisation : Ca dépend qui tu cherches ♥
Emploi/loisirs : Yori, Yori, Guitare ♪
Humeur : Joueuse ♫
Date d'inscription : 01/09/2008

More About You ~
Plus ~: Bi ~ Kiji
Intégration:
Iori Kanzaki Left_bar_bleue100/100Iori Kanzaki Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ~:

Iori Kanzaki Empty
MessageSujet: Re: Iori Kanzaki   Iori Kanzaki Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:56

Validé ♪
Bon jeu, amuse-toi bien ♪

N'oublie pas de faire les demandes nécessaires ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://gero-gakuen.meilleurforum.com
 
Iori Kanzaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gero Gakuen :: 
AVANT DE JOUER
 :: Présentations de vos personnages :: Fiches Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser