Gero Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gero Gakuen

Plus rien ne sera comme avant...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 > Eichi Kimura. || I'M A VULGAR PERFECTION.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eichi Kimura

Eichi Kimura


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2009

> Eichi Kimura. || I'M A VULGAR PERFECTION. Empty
MessageSujet: > Eichi Kimura. || I'M A VULGAR PERFECTION.   > Eichi Kimura. || I'M A VULGAR PERFECTION. Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:42

    { . VOTRE PSEUDONYME . }

    > Eichi Kimura. || I'M A VULGAR PERFECTION. Ruki-i10 > Eichi Kimura. || I'M A VULGAR PERFECTION. Ruki-i12



    Nom
    : Kimura
    Prénom : Eichi
    Surnom(s) : Kei' ou Keishi
    Célébrité choisie : Ruki ( the GazettE )


    • { . Détails ? . }


    Âge : 16 ans
    Date de Naissance : 13 Décembre
    Lieu de Naissance : Tôkyô.

    Matières maitresses : Musique, arts.
    Matières en difficulté : Maths.

    Sexe : Masculin.
    Sexualité : Bisexuel.

    Race
    : Ange
    Pouvoir : Il a des dons de voyance, il est visionnaire en quelques sorte.


    • { . On veut tout savoir ! . }


    Mon Physique : Je suis un peu déçu d'avoir hérité d'une petite taille mais je m'en contente. Mes cheveux sont d'un noir naturellement mais je suis contre nature et je les décolore pour les garder blonds platines, fins, doux et de taille moyenne. Ma peau est blanche et laiteuse, douce comme de la soie bien qu'il m'arrive d'avoir des boutons sur le visage, chose qui m'agace fortement. J'ai un visage assez rond et un corps plutôt basique et normal. J'ai quelques muscles finement tracés mais j'admet qu'ils sont presque invisibles. De toutes façons j'aurais l'air ridicule à être baraqué comme les autres alors que je suis petit et que j'ai le visage d'un enfant. Pour compenser ce physique enfantin, je me maquille souvent dans des couleurs sombres comme mes vêtements, je souris très peu et j'ai énormément de piercings aux oreilles. Tout le monde dit que c'est pour se donner un style, au final tout le monde a raison. En dehors de ça, mes yeux sont en amandes noirs, mes lèvres plutôt normal et mon nez assez commun. Donc en gros je suis un être assez identique aux autres et je me rends moi même originale dans ma façon de me vêtir, maquiller et autre chose du genre.


    Mon Caractère : Je suis assez étrange d'un point de vu caractère et le pire c'est que je le sais. J'aimerais dire que je suis lunatique mais cela ne serait pas réellement la vérité. Moi, je joue plutôt un jeu. La vie est une partie entamée pour moi alors j'aime jouer. J'ignore aujourd'hui si je suis le fils de Satan ou de Dieu, mais actuellement je n'en suis pas moins un jeune homme particulier. Je pense que mon soit disant don y est pour beaucoup en ce qui concerne ma personnalité. J'ai tendance à beaucoup aider les autres mais je pense que je le fais plus pour me sauver moi même et pour me pardonner. Je ne me comprend pas moi même et j'avoue que c'est assez difficile à vivre mais je ne m'en plaint pas. Je me lie rarement d'amitié bien que cela arrive et l'amour je crois qu'il va falloir attendre longtemps avant que je comprenne ce sentiment. En dehors de ça, je pense être plutôt facile à vivre, supportable et surtout je n'aime pas me prendre la tête. J'évite les conflits le plus possible et je n'aime pas vraiment le contact. Je n'aime pas quand on me touche car cela me fait très souvent venir des images à l'esprit que j'essaie d'éviter. Les gens pensent souvent de moi que je suis prétentieux et sur de moi, en vérité c'est juste que je laisse une apparence froide probablement pour me protéger du monde extérieur et des sentiments confus.


    Mon Histoire : Je ne me souviens plus du visage de ma mère et celui de mon père je crois que je ne l'ai jamais vraiment vu. Il me semble l'avoir aperçu sur certaines photos mais il est probable que mon esprit me fasse défaut. On m'a raconté que je suis né à Tokyo, cette ville où il y a tellement de monde au mètre carré que tu as l'impression de vivre dans une fourmilière. Je n'étais alors qu'une simple fourmis, incapable d'atteindre la reine qui était pour moi, ma mère. Je ne sais pas si j'étais un mauvais garçon, si j'étais laid ou si j'étais simplement un poids pour elle, mais ce dont je suis certain, c'est qu'elle m'a abandonné dans cet orphelinat ou j'ai grandit. Je ne suis pas mécontent de la vie que j'ai eu, je dirais même que je suis un enfant plutôt chanceux. J'ai toujours été entouré de beaucoup de monde et les adultes de l'orphelinat étaient tous très doux et affectueux avec moi. Très jeune déjà, je passais des nuits assez étranges. Il m'arrivait de voir des choses, des gens, des vies que je ne connaissais pas et qui ne me concernait pas. Il m'arrivait de me réveiller en sueur comme si j'avais vu la mort de près et c'était plus ou moins le cas, sauf que ce n'était pas moi qu'elle venait chercher. Avec le temps, mes rêves se sont affinés, ce qui était flou avant, devenait clair et net et je distinguais parfaitement les visages en face de moi. J'étais réticent à l'idée d'en parler à celle que je considérais comme ma grand mère, la directrice assez âgée de l'orphelinat. En vérité, j'étais ignorant de tous car celle ci le savait déjà bien avant moi. Lorsque j'en ai parlé avec elle, je me suis sentit libéré, apaisé et compris comme jamais. Il m'a semblé à cet instant qu'elle m'a sourit, ma mémoire me fait peut être défaut mais je crois que c'était le cas. J'ai appris par la suite, qu'elle avait rencontré un moine bouddhiste qui lisait à travers les étoiles et qui l'avait informée de mon arrivé et de mon don. Elle m'a elle même avoué que ma mère était au courant de ça elle aussi, dès lors qu'elle fut enceinte de moi. Je trouvais cette histoire assez surréaliste et j'avais la sensation d'être le héros d'un film inachevé ou d'un roman où il manque des pages. J'avais beau comprendre les mots qu'on me prononçait, je n'en restait pas moins perdu et seul plus que jamais. Un jour j'ai fait un rêve étrange, je dirais plutôt un cauchemar. J'ai vue ma mère, je ne saurais comment dire pourquoi je savais que c'était elle, mais mon cœur le ressentait tellement profondément qu'il était impossible que je fasse erreur. Cette femme qui me semblait si jeune, si belle, celle que j'aurais voulu atteindre avec le temps, regardait quelque chose avec des yeux dégouté, elle pleurait, criait, semblait se torturer elle même intérieurement. Je n'en fut que plus horrifié lorsque je compris que ce qu'elle regardait, c'était moi. J'entendais ses paroles, me criant que j'étais un enfant du diable, que j'appartenais aux enfers et que c'était à cause de moi si mon père l'avait abandonnée, cela résonnait en moi comme si nous étions dans une grande salle vide, seuls. Alors j'étais devenu un monstre pour avoir commis la faute de pouvoir maitriser le temps et les vies de chacun sans jamais l'avoir souhaité ? Ce ne fut pas l'avis de ma grand mère qui passa des journées à me serrer dans ses bras en me répétant que les dieux m'avaient offert ses dons pour faire le bien autour de moi, en me soutenant que j'étais un ange et non un démon comme ma folle de mère me l'avait dit. Je n'étais pas certain de tout ça mais mon cœur d'enfant était ravi d'entendre des mots si doux bien qu'au fond je me demandais qui étais le plus fou. Ma mère qui m'avais abandonné, me reprochant d'être le fils du diable et d'avoir détruit sa vie, ou ma grand mère prétextant que j'étais un ange bénit par les dieux ? Pour moi, elles étaient toutes les deux aussi atteintes l'une que l'autre et tout ceci me faisait peur. Plus je grandissais et plus je rêvais, petit à petit je me mettais à avoir des visions en pleines journées. Je ne sais comment, mais je suis tombé malade. Je pense que je me suis moi même enfermé dans un univers où on ne pourrait pas m'atteindre, postant des barrières tout autour de mon cœur et de mon esprit troublé. Au final, j'étais le plus fou des trois, j'étais celui qu'il fallait enfermé, le sorcier qu'il fallait bruler comme par le passé. J'avais peur, peur de finir par modifier le destin, peur de changer le futur à travers mes rêves. La vérité c'est que j'en étais bien incapable, mais comment un enfant âgé d'à peine dix ans pouvait il le savoir ? J'étais ignorant et à part me dire que j'avais reçu un don du ciel, ma grand mère ne m'était d'aucune utilité. Petit à petit je me détruisais et plus j'allais vers le futur, plus ce don devenait important et difficile à supporter. A quinze ans, ne supportant plus la douleur qui m'oppressait, je suis partie dans un temple où la marâtre de l'orphelinat avait été, et j'ai demandé à voir le moine liseur d'étoile. Lorsqu'il m'a vu, il a sourit et je n'ai rien eu à dire. J'étais étonné, je ne comprenais pas et j'étais persuadé que ma grand mère l'avait appelé pour le prévenir. J'ai gardé cette idée en tête pendant au moins un an, hors j'ai appris par la suite qu'il n'y avait pas de téléphone dans le temple, pour rester en accord parfait avec la nature. C'est à ce moment là, lorsque j'ai compris ça, que mon apprentissage à débuté. Je n'avais pas grand chose à apprendre, seulement à maitriser mes sentiments pour ne pas mourir étouffé et quelques pratiques de voyance d'après ce que j'ai compris. J'ignore encore aujourd'hui comment ce moine pouvait savoir tant de choses, mais il m'a apprit à tirer les cartes un peu comme ces vieilles folles qu'on voit dans les rues. Moi qui disait toujours que c'était des balivernes, je me trouve à présent bien stupide. Un jour, mon apprentissage pris fin, j'étais devenu un sage soit disant, un homme saint de corps et d'esprit. Pourtant mon cœur continuait de haïr ma mère et tout son univers, je détestait mon père inconnu de l'avoir abandonné et je me détestais d'être aussi imparfait.
    Puis, à cause de ce don de voyance, je me retrouva à Gero Gakuen, un endroit où l'on m'a dit que je serai mieux, plus à l'aise. On m'a donné l'appellation "d'ange" mais je n'ai jamais trop compris pourquoi et pourtant, je continue de vivre comme je l'ai commencé, ne cessant de jouer à ce jeu dangereux.

    Relations :
    • Soichiro Nishimura : C’est un démon magnifique. Il le trouve magnifique et aimerait bien être son petit ami.
    • Chiaki Otomo : Il la comprend et essaie de l’aider en l’entraînant à sortir dehors, à s’amuser en étant elle-même.
    • Sumiko Hideyoshi : Il lui parle de temps en temps, mais ça s’arrête là.


    • { . Derrière l'écran . }


    Pseudonyme : Ruki.
    Âge : //
    Comment as-tu connu le forum ? Par le partenariat sur Hells Doors, je suis Ruki dessus ! ;D
    Ton impression à ton arrivée ? Wouah !! *w* Fallait que je m'inscrive ! xD
    Fréquence de connexion : 4/7
    Ton nombre de lignes habituel : Euh ... ça dépend des forums, des fois j'en fais à peine 15 mais le plus souvent je peux en faire 40 et parfois même 80. XDD
    Code : Ok By Shunta


Dernière édition par Eichi Kimura le Mer 3 Juin - 16:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Tôshiro
♪ Admin ♪
Yuuki Tôshiro


Nombre de messages : 134
Localisation : Ca dépend qui tu cherches ♥
Emploi/loisirs : Yori, Yori, Guitare ♪
Humeur : Joueuse ♫
Date d'inscription : 01/09/2008

More About You ~
Plus ~: Bi ~ Kiji
Intégration:
> Eichi Kimura. || I'M A VULGAR PERFECTION. Left_bar_bleue100/100> Eichi Kimura. || I'M A VULGAR PERFECTION. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ~:

> Eichi Kimura. || I'M A VULGAR PERFECTION. Empty
MessageSujet: Re: > Eichi Kimura. || I'M A VULGAR PERFECTION.   > Eichi Kimura. || I'M A VULGAR PERFECTION. Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:20

Bienvenue petite Ruki
Ruwa-kun m'a parlé de toi oui ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://gero-gakuen.meilleurforum.com
Eichi Kimura

Eichi Kimura


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2009

> Eichi Kimura. || I'M A VULGAR PERFECTION. Empty
MessageSujet: Re: > Eichi Kimura. || I'M A VULGAR PERFECTION.   > Eichi Kimura. || I'M A VULGAR PERFECTION. Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:20

    Merci Hiko-chan ! ;D

    J'ai finis ma présentation, j'espère qu'elle sera en ordre ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Tôshiro
♪ Admin ♪
Yuuki Tôshiro


Nombre de messages : 134
Localisation : Ca dépend qui tu cherches ♥
Emploi/loisirs : Yori, Yori, Guitare ♪
Humeur : Joueuse ♫
Date d'inscription : 01/09/2008

More About You ~
Plus ~: Bi ~ Kiji
Intégration:
> Eichi Kimura. || I'M A VULGAR PERFECTION. Left_bar_bleue100/100> Eichi Kimura. || I'M A VULGAR PERFECTION. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ~:

> Eichi Kimura. || I'M A VULGAR PERFECTION. Empty
MessageSujet: Re: > Eichi Kimura. || I'M A VULGAR PERFECTION.   > Eichi Kimura. || I'M A VULGAR PERFECTION. Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:24

Ta présentation est en ordre Ruki-chan^^
Manque juste le Code et je te valide ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://gero-gakuen.meilleurforum.com
Keishi Tsugaru
~ Modo ~
Keishi Tsugaru


Nombre de messages : 134
Localisation : T'aimerais bien savoir hum ?
Emploi/loisirs : Tenshi *o*
Humeur : Rui, I love you <3
Date d'inscription : 01/06/2009

More About You ~
Plus ~: Homo ~ Humain
Intégration:
> Eichi Kimura. || I'M A VULGAR PERFECTION. Left_bar_bleue9/100> Eichi Kimura. || I'M A VULGAR PERFECTION. Empty_bar_bleue  (9/100)
Relations ~:

> Eichi Kimura. || I'M A VULGAR PERFECTION. Empty
MessageSujet: Re: > Eichi Kimura. || I'M A VULGAR PERFECTION.   > Eichi Kimura. || I'M A VULGAR PERFECTION. Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:23

Youkoso =D
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-celebrities.nice-board.net/
Eichi Kimura

Eichi Kimura


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2009

> Eichi Kimura. || I'M A VULGAR PERFECTION. Empty
MessageSujet: Re: > Eichi Kimura. || I'M A VULGAR PERFECTION.   > Eichi Kimura. || I'M A VULGAR PERFECTION. Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:00

    Merci Hiko ! <.3
    J'espère avoir mis les bons codes ! ><


    Merci aussi Keishi de te accueil ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Tôshiro
♪ Admin ♪
Yuuki Tôshiro


Nombre de messages : 134
Localisation : Ca dépend qui tu cherches ♥
Emploi/loisirs : Yori, Yori, Guitare ♪
Humeur : Joueuse ♫
Date d'inscription : 01/09/2008

More About You ~
Plus ~: Bi ~ Kiji
Intégration:
> Eichi Kimura. || I'M A VULGAR PERFECTION. Left_bar_bleue100/100> Eichi Kimura. || I'M A VULGAR PERFECTION. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ~:

> Eichi Kimura. || I'M A VULGAR PERFECTION. Empty
MessageSujet: Re: > Eichi Kimura. || I'M A VULGAR PERFECTION.   > Eichi Kimura. || I'M A VULGAR PERFECTION. Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:18

Oui tout est bon Ruki ♪
Je te valide ♪

Bienvenue ♫
Bon jeu. Amuse-toi bien ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://gero-gakuen.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





> Eichi Kimura. || I'M A VULGAR PERFECTION. Empty
MessageSujet: Re: > Eichi Kimura. || I'M A VULGAR PERFECTION.   > Eichi Kimura. || I'M A VULGAR PERFECTION. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Eichi Kimura. || I'M A VULGAR PERFECTION.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gero Gakuen :: 
AVANT DE JOUER
 :: Présentations de vos personnages :: Fiches Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser