Gero Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gero Gakuen

Plus rien ne sera comme avant...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Yuuki Tôshiro desu ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki Tôshiro
♪ Admin ♪
Yuuki Tôshiro


Nombre de messages : 134
Localisation : Ca dépend qui tu cherches ♥
Emploi/loisirs : Yori, Yori, Guitare ♪
Humeur : Joueuse ♫
Date d'inscription : 01/09/2008

More About You ~
Plus ~: Bi ~ Kiji
Intégration:
Yuuki Tôshiro desu ~ Left_bar_bleue100/100Yuuki Tôshiro desu ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations ~:

Yuuki Tôshiro desu ~ Empty
MessageSujet: Yuuki Tôshiro desu ~   Yuuki Tôshiro desu ~ Icon_minitimeVen 22 Mai - 4:17

    { . VOTRE PERSONNAGE . }

    Yuuki Tôshiro desu ~ Img2x Yuuki Tôshiro desu ~ Img1geg



    Nom : Tôshiro
    Prénom : Yuuki
    Surnom(s) : Yuu-chan
    Célébrité choisie : Hiko {Danger*Gang}


    • { . Détails ? . }


    Âge : 19 ans
    Date de Naissance : 10 décembre
    Lieu de Naissance : Gero

    Matières maitresses : Langue
    Matières en difficulté : Morale

    Sexe : Fille
    Sexualité : Bi
    Race : Kiji { Humaine ~ Démone }
    Pouvoir : Akumu


    • { . On veut tout savoir ! . }


    Mon Physique :

    Yuuki est une jeune femme assez grande. Ce n’est pas très courant de voir une fille être d’une telle taille au Japon. Elle mesure très exactement 1m71, pour à peu près 55 kg. Autrement dit, elle est fine. Même très fine. Yuuki a quelques caractéristiques particulières, comme par exemple la couleur de ses cheveux, ainsi que sa coupe. On peut très bien voir qu’elle n’est pas du tout commune. Elle a les cheveux assez courts, mais oscillant plutôt vers le mi-longs. Ses cheveux sont noirs à la base. Elle a également deux longues mèches dans la nuque, qu’elle met toujours sur le devant. Yuuki a teint le dessus de ses cheveux en rouge, ainsi que ses deux longues mèches. Elle se maquille toujours les yeux et dessine parfois ses sourcils qui sont quasi-inexistants tellement ils sont fins. Son style de vêtements est à la fois compliqué et simple. Simple parce qu’il est facile à comprendre, mais difficile car tout est question d’accessoires et de coordination. Elle aime vernir ses ongles de façon étrange, comme par exemple quatre doigts noirs et le cinquième rouge. Aussi, elle a un tatouage de squellette sur le bras gauche, juste en dessous de l’épaule, sur le muscle.

    Mon Caractère :

    Yuuki est une jeune femme d’un caractère assez simple à comprendre. En fait, elle est pleine d’opposés. Mais son trait de caractère principal est qu’elle est très dynamique. Elle aime bouger et ne peut pas s’en empêcher. Il faut qu’elle aille de partout. C’est peut-être du à une mini-hyperactivité. Sauf qu’elle reste uniquement sur le plan physique, car sinon, elle ne parle pas tellement. Elle n’est pas vraiment très bavarde. Yuuki sait aussi être très mature lorsqu’il le faut. C’est pourquoi on peut compter toujours sur elle pour donner des conseils auxquels elle peut répondre. Elle n’a pas la science infuse non plus et ne peut pas toujours tout savoir. Mais elle est très franche et dit toujours ce qu’elle pense, que ce soit des gens, des agissements ou autres. Elle sait être calme, comme déjantée. En tant normal, elle est juste très dynamique. Mais les grandes puissances de son caractère se dévoilent en fonction des personnes avec qui elle est. Il faut aussi, et surtout, savoir que Yuuki est une grande gueule. Sa voix assez grave pour une femme, sans doute du au fait qu’elle fume, est assez déroutante.

    Mon Histoire :

    Elle est née ce jour de froid. Ce qui pourrait expliquer alors sa peau assez blanche… Le 10 décembre, ce fut le jour de sa naissance. Yuuki naquit, enlacée par les petits bras de son frère jumeau, Shunta. Déjà, il avait le désir de la protéger et elle d’être avec lui. Elle grandit dans une famille assez étrange. Mais sa nature l’était également. Elle était une humaine… Tout comme sa mère. Elle n’avait pas hérité de du sang d’ange de son père. Mais ce n’était pas ça qui l’empêcherait de jouer avec son frère et de l’aimer. Yuuki grandit aimée par ses parents et son frère. Sa famille était assez normale quand on y regardait de pas trop près. A part le sang, c’était sûr qu’elle avait tout de normal. Elle grandit comme n’importe quelle personne. Elle du malheureusement être séparée de son frère, qui ne pouvait pas aller dans une école peuplée seulement d’humains. Yuuki en fut attristée, car elle adorait son frère plus que tout. Sans lui, elle se sentait perdue. Heureusement pour elle, elle rencontra une fille nommée Yori. Avec elle, elle conçue une amitié fusionnelle. Elle pu éviter d’être malheureuse le jour. La nuit, elle dormait avec son frère et lui racontait tout ce qu’elle avait vécu dans la journée. Yuuki n’était pas très studieuse. Elle n’aimait pas tellement faire ses devoirs. Mais elle les faisait toujours du mieux qu’elle pouvait. Le temps passa, et Yuuki se découvrit une passion. En voyant un groupe de visual kei, ce fut tout de suite le coup de foudre pour elle. C’était la révélation. Elle se mit donc à la guitare et commença à avoir le style visu. Elle devint au bout de 6 ans une guitariste accomplie. Elle manie sa gratte avec dextérité. Elle s’amuse à faire des duos avec Yori, qui s’est mise au chant. Les deux jeunes femmes passent beaucoup de temps ensemble. Yuuki en est même tombée amoureuse au bout de plusieurs années… Mais elle ne lui a jamais avoué. Les deux jeunes femmes souhaiteraient monter un groupe de visual kei. Elles l’ont d’ailleurs déjà formé, mais recherchent deux autres musiciennes. C’est la passion de Yuuki. Et elle souhaite la faire partager. Il faut savoir qu’à 15 ans, elle fut le plus heureuse du monde. Elle se retrouva dans un lycée où elle pu être avec son frère qui est un ange, ainsi qu’avec sa meilleure amie. A 17 ans, elle a décidé, pour fêter la création du groupe de visual kei, elle s’est fait son tatouage. Maintenant, elle a 19 ans et est très heureuse.

    Relations :
    • Shunta Tôshiro : Mon frère jumeau et confident. Je l’adore. Il est toujours là pour moi.
    • Yori Yubari : Ma meilleure amie depuis dix ans. Elle est très importante pour moi. Je crois que je l’aime d’amour.

    • { . Derrière l'écran . }


    Pseudonyme : Hiko-chan ou Jiro
    Âge : 18
    Comment as-tu connu le forum ? Je suis l’une des fondatrices et graphiste
    Ton impression à ton arrivée ? Je penserai toujours que y’a quelque chose à améliorer
    Fréquence de connexion : 5/7
    Ton nombre de lignes habituel : 25
    Code : OK ~ Yuuki
Revenir en haut Aller en bas
https://gero-gakuen.meilleurforum.com
 
Yuuki Tôshiro desu ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuuki And Msn
» Yuuki no Links ~
» Yuuki And Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gero Gakuen :: 
AVANT DE JOUER
 :: Présentations de vos personnages :: Fiches Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser