Gero Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gero Gakuen

Plus rien ne sera comme avant...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre décisive? [Keishi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Endô

Akira Endô


Nombre de messages : 8
Localisation : Retournes toi pour voir ;)
Emploi/loisirs : Employer dans un magasin de bonbon / 4ème année
Date d'inscription : 21/06/2009

More About You ~
Plus ~: Bi ~ Humain
Intégration:
Rencontre décisive? [Keishi] Left_bar_bleue90/100Rencontre décisive? [Keishi] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations ~:

Rencontre décisive? [Keishi] Empty
MessageSujet: Rencontre décisive? [Keishi]   Rencontre décisive? [Keishi] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:29

Cours encore et toujours, que faire?
Je venais de me lever, le sommeil lourd m'empêcher d'émerger totalement alors que le son strident de mon réveil s'élever dans ma chambre...
Je me levé, las de ce rituel matinal obligatoire en semaine et que j'aimais détruire chaque week end.
Une douche rapide, un petit déjeuné léger alors que je me balader toujours nu dans mon appartement. Pourquoi cela? Juste parce que mon corps magnifique mérité d'être montrer.

Après avoir revêtu l'uniforme de l'école, je me dirigea au travers des rues arrivant rapidement au métro que je prit pour rejoindre le lycée.
Une dur journée s'annonçait encore et rien que d'y penser, la fatigue me prenait déjà.

La matinée passa vite, et l'heure du repas aussi.
J'étais seul à déguster mon bentô alors que je vit ce garçon étrange qui me regardait toujours.
Un certain Tsugaru Kei... Keishi je crois mais je n'en étais pas sur!
Il était aussi en quatrième année à ce que j'avais compris.

Je me leva donc pour m'approcher alors que ce dernier s'asseyait lui même pour manger.
Je m'accroupis près de lui en disant.

-' Bonjour toi'
Revenir en haut Aller en bas
Keishi Tsugaru
~ Modo ~
Keishi Tsugaru


Nombre de messages : 134
Localisation : T'aimerais bien savoir hum ?
Emploi/loisirs : Tenshi *o*
Humeur : Rui, I love you <3
Date d'inscription : 01/06/2009

More About You ~
Plus ~: Homo ~ Humain
Intégration:
Rencontre décisive? [Keishi] Left_bar_bleue9/100Rencontre décisive? [Keishi] Empty_bar_bleue  (9/100)
Relations ~:

Rencontre décisive? [Keishi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre décisive? [Keishi]   Rencontre décisive? [Keishi] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:03

Pas envie de se lever. Rui n'était pas là cette semaine, il arrivait des fois comme ça où il devait s'absenter. Mais Keishi préférait ne pas se poser de question. Il attendait simplement le retour de son Koibito, point final. Comme tous les matins, il sortit de son lit, et se dirigea droit vers la salle de bain où il prit une douche froide pour se réveiller. Il ordonna au domestiques de lui préparer son petit déjeuné pendant qu'il s'habillait, se coiffait, se parfumait. Lorsqu'il se trouva potable, il sortit de sa chambre, prit son cartable qu'il posa sûr le canapé de l'étage inférieur. Puis il se dirigea au salon pour prendre son petit déjeuné.

Les cours lui gâchaient la vie, à notre Keishi, il en avait marre. Lorsque Rui n'était pas au lycée, c'était ennuyeux. En cours ce matin là, Keishi se rappelais de sa vie d'avant. Akira. IL avait observé cet homme tant de fois, il l'avait tellement voulu. Il se demandait encore si tous ses sentiments avaient pût disparaître comme ça après avoir connu Rui...Peut-on simplement oublier une personne comme lui ? Keishi ne trouvait pas de réponses.

La matinée passa, et Keishi pensait toujours. Il pensait aussi à ce Prince, Tenshi. IL se souvenait de la nuit qu'il avait passé avec lui. Mais irrémédiablement ses pensées revenaient à Rui...Ou Akira. Mais il se forçait à penser à Rui. C'était lui son petit ami à présent. Keishi irait manger sûr le toit, comme toujours.

Lorsqu'il finit de grimper les escaliers, il se laissa tomber le long d'un mur à l'ombre. IL faisait chaud, il ne voulait pas cramer. Il retira la veste chaude de l'établissement et entrouvrit le haut de sa chemise, retroussa ses manches, espérant avoir un peu moins chaud de cette façon.

Alors qu'il ouvrait son bentô, il vit qu'on s'accroupissait à ses côtés. Il releva la tête et se trouva nez à nez avec...Akira. Trouvant la proximité des visages gênante, il baissa la tête en rougissant. Lui qui était d'habitude si dominant, perdait tous ses moyens.

Keishi - « A...Akira...san...Bonjour. »

Dit-il doucement. Bon sang, il fallait qu'il se ressaisisse! Il se décala avec assurance, ou du moins il essayait d'avoir l'air assuré, et leva la tête vers celui qu'il avait tant désiré.

Keishi - « Tu veux manger avec moi ? Je suis tout seule t tu as l'air seul également. Alors si tu veux, ça ne me dérange pas...Bien sûr si tu as d'autre projets... »

Il sourit, et pensa à Rui. Il ne devait rien faire d'irréfléchi. Il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-celebrities.nice-board.net/
Akira Endô

Akira Endô


Nombre de messages : 8
Localisation : Retournes toi pour voir ;)
Emploi/loisirs : Employer dans un magasin de bonbon / 4ème année
Date d'inscription : 21/06/2009

More About You ~
Plus ~: Bi ~ Humain
Intégration:
Rencontre décisive? [Keishi] Left_bar_bleue90/100Rencontre décisive? [Keishi] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations ~:

Rencontre décisive? [Keishi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre décisive? [Keishi]   Rencontre décisive? [Keishi] Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:14

Ce Keishi paraissait relativement... choqué du fait que je m'approche de lui.
Il avait peur que je lui saute dessus ou quoi?
En tout les cas, la situation m'amuser, il tremblait presque et me regarder avec des yeux entre choqué et heureux. Je produisait parfois cet effet aux gens mais la plupart du temps ça me faisait seulement rire.
Il m'invita à me joindre à lui pour le déjeuner et je ne pu le lui refuser.
M'asseyant près de ce garçon qui me regardait toujours étrangement mais dont la signification de ce regard m'était inconnu.

-' ça me dit bien de rester avec toi... Tu es en 4 ème année aussi non?'

Je tenter d'engager la conversation, il fallait dire que de près ce garçon était vraiment charmant...
J'avais entendu dire qu'il avait un petit ami de deux ans plus jeune que nous mais ce genre de chose ne me donner qu'une envie...

- ' ça fait un moment... Que je te vois me regarder...'
Revenir en haut Aller en bas
Keishi Tsugaru
~ Modo ~
Keishi Tsugaru


Nombre de messages : 134
Localisation : T'aimerais bien savoir hum ?
Emploi/loisirs : Tenshi *o*
Humeur : Rui, I love you <3
Date d'inscription : 01/06/2009

More About You ~
Plus ~: Homo ~ Humain
Intégration:
Rencontre décisive? [Keishi] Left_bar_bleue9/100Rencontre décisive? [Keishi] Empty_bar_bleue  (9/100)
Relations ~:

Rencontre décisive? [Keishi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre décisive? [Keishi]   Rencontre décisive? [Keishi] Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:59

Non, Keishi n'avait pas peur. Mais il fallait s'avouer que la situation était des plus étrange. Rui n'était pas là cette semaine, et alors que Keishi replongeait dans ses souvenirs, Akira apparaissait devant lui comme par miracle. Keishi ne pouvait pas détacher les yeux de la personne qui avait été son premier amour secret. Pourtant il s'y obligea puisque sinon il aurait vraiment l'air accroc, et donnerais l'impression de le vouloir...Alors qu'il ne devait pas tromper Rui. Non.

Bientôt, Akira s'assit à côté du beau brun qui semblait perdu. Après tout, il pourrait sympathiser avec celui qu'il avait tant désirer. Si c'était possible, il le ferait. IL semblait que son vis-à-vis voulait engager la conversation...Quoi de mieux pour se faire des amis ? Hein...é_è

Keishi - « Oui, en quatrième année. Toi aussi il me semble non ? »

Keishi sourit aimablement à Akira. Il surveillait aussi son portable, si jamais Rui lui donnait des nouvelles, mais il ne recevait rien récemment. Keishi se disait que son petit ange devait être occupé à autre chose...Mais préférait ne pas se demander quoi. En tout cas il était sûr que Rui ne le trahirait pas. Keishi était en train de manger, lorsqu'il phrase d'Akira manqua de le faire s'étouffer. IL avait remarquer...

Keishi - « Excuse-moi...C'est que...Je veux dire...C'est que... » Il prit une grande inspiration. Trouver une excuse, vite. « Tu semblais sympathique. Et j'aurais voulu faire connaissance, et devenir ton ami...Qui sais. Mais tu semblais si inaccessible que je n'osais pas approcher. »

Il espérait que cela serait convainquant aux yeux d'Akira. Même si lui-même ne se trouvait pas convainquant. Keishi avait un grand défaut : il ne savait pas mentir. Il aimai Rui plus que tout au monde, mais ne pouvait pas renier son passé. Keishi espérait du moins qu'il n'avait remarqué ses rougissements passés.

Keishi - « Tu viens souvent manger sûr le toit ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-celebrities.nice-board.net/
Akira Endô

Akira Endô


Nombre de messages : 8
Localisation : Retournes toi pour voir ;)
Emploi/loisirs : Employer dans un magasin de bonbon / 4ème année
Date d'inscription : 21/06/2009

More About You ~
Plus ~: Bi ~ Humain
Intégration:
Rencontre décisive? [Keishi] Left_bar_bleue90/100Rencontre décisive? [Keishi] Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations ~:

Rencontre décisive? [Keishi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre décisive? [Keishi]   Rencontre décisive? [Keishi] Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:53

J'écoutais ce pauvre garçon qui paraissait vraiment perdu en me présence.
Pourquoi? C'était une vraie question, l'interrogation du moment mais cela était dans un sens.
Je le savais, ce qu'était cette petite lueur au fond des yeux de ce Keishi, cette lueur de désir, d'envie, un regard qui me déshabillait dans son imagination.
C'était assez amusant comme situation dans le fond, alors pourquoi ne pas jouer un peu encore?

J'avais entendu qu'il avait un petit ami de deux ans plus jeune que nous comme je le disais un peu plus tôt et rien que l'idée qu'un gamin puisse occupé les pensées de quelqu'un plus que moi me rendait furieux.
J'aimais qu'on me regarde, qu'on me désir, que l'on soit hantés par moi, et je savais parfaitement comment laisser une impression marquante à un homme. Peut être le fait d'en être un moi même y jouer mais quoi qu'il en soit, j'étais bien décidé à ce que ce regard soi de nouveau mien.

-' Oui je suis en 4-B ^^'

Mes mots de plus tôt l'avait troubler, terriblement troubler à ce que je pouvais voir, et cela m'amusa encore un peu plus. Bien que je le dissimula sans mal.
Je lui fit un sourire amical et ajouta.

-' Tu me parais toi aussi très sympathique Keishi kun ^^, mais ne t'inquiète pas je ne suis pas non plus à mettre sur un piédestal la preuve je mange ici seul tout les midi... Que dirais-tu de se retrouver ici chaque midi? Un peu comme le font les couples'

Je ris de bon coeur, mais bien sur que j'avais dit ça pour le troubler qu'en serait il autrement?
Revenir en haut Aller en bas
Keishi Tsugaru
~ Modo ~
Keishi Tsugaru


Nombre de messages : 134
Localisation : T'aimerais bien savoir hum ?
Emploi/loisirs : Tenshi *o*
Humeur : Rui, I love you <3
Date d'inscription : 01/06/2009

More About You ~
Plus ~: Homo ~ Humain
Intégration:
Rencontre décisive? [Keishi] Left_bar_bleue9/100Rencontre décisive? [Keishi] Empty_bar_bleue  (9/100)
Relations ~:

Rencontre décisive? [Keishi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre décisive? [Keishi]   Rencontre décisive? [Keishi] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:22

Keishi ne connaissait pas grand chose d'Akira, bien que son coeur ai battu pour lui pendant des années. Et il se l'avouait, il l'avait aussi tellement désiré...Son regard, il le savait, devait encore trahir ce désir, bien qu'il essaye de le cacher, par amour pour Rui. Car même si l'homme en face de lui était terriblement attirant, Rui occupait toujours la moindre de ses pensée. Quoiqu'il y en avait bien une qui désirait Akira en cet instant, mais elle se faisait toute petite. Parce qu'elle devait se sentir de trop parmi toute les pensées pour Rui...Sûrement.

Keishi regardait souvent son portable, en espérant un signe de vie de son amour, son amant. Mais le portable restait sans vie, et Keishi se sentait déprimer.
Akira était superbe, mais lorsqu'il pensait à quelque chose de superbe, Keishi ne pouvait pas s'empêcher de visualiser le corps nu sûr le lit de son petit ange, et alors il oubliait tout. Même le corps d'Akira qui pourtant devait être magnifique.
Imaginer son corps, mais vite secouer la tête pour se sortir cette image de la tête !

Évidemment que Keishi était troublé, tout le monde ne te sors pas que tu n'arrête pas de le regarder pour t'en demander la raison >.Mais Akira avait un tel sourire aussi...
A la dernière phrase d'Akira, Keishi manqua encore de s'étouffer...

Keishi - « C'est que...J'ai un petit ami déjà...IL n'est pas là en ce moment...Mais d'habitude je mange avec lui... »

Troublé ? Le mot était faible, Keishi était perdu.

Keishi - « Sinon...Ça aurait été avec plaisir... »

Où est donc passé la grande fierté de notre Keishi ? Où est partie son assurance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-celebrities.nice-board.net/
Contenu sponsorisé





Rencontre décisive? [Keishi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre décisive? [Keishi]   Rencontre décisive? [Keishi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre décisive? [Keishi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keishi [ U.C ]
» Keishi Tsugaru
» [Photo & sucrerie] - Keishi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gero Gakuen :: 
ECOLE
 :: 
SECTEURS PRINCIPAUX
 :: Toit
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser