Gero Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gero Gakuen

Plus rien ne sera comme avant...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Aitakute, aitakute...[ PV Rui ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rui Kobayashi

Rui Kobayashi


Nombre de messages : 87
Localisation : In my mind
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Keishi <3
Date d'inscription : 11/06/2009

More About You ~
Plus ~: Homo ~ Démon
Intégration:
Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] - Page 2 Left_bar_bleue2/100Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations ~:

Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aitakute, aitakute...[ PV Rui ]   Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:10

Rui ne savait pas bien si c'était son coeur ou son corps qui lui faisait le plus mal, il s'en voulait terriblement d'être aussi faible, de ne pas être rester auprès de celui qu'il aime...
Mais c'était une suite d'événement qui l'avait conduit là.
Il attendit patiemment alors que Keishi faisait couler l'eau et prit sur lui lorsque son petit ami le dévêtit, se rassurant en pensant -' Je n'ai rien à craindre de Keishi... Il m'aime''-.
Le plus dur fut de voir Keishi se déshabiller, revoir le corps d'un homme lui fit froid dans le dos pour ne pas dire qu'il fut totalement effrayé, il trembler presque.
Mais finalement, il parvint à suivre son chéri dans la baignoire et se laissa laver, ne gigotant que lorsqu'il avait un peu mal, mais concrètement ça allait,
Après que Keishi lui est embrasser le dos, Rui se tenta à se blottir contre lui, l'embrassant timidement avant de laisser ses petites mains courir les bras de son amant, redécouvrant ses traits, ses muscles, ses doigts, se rassurant de connaître cette douceur, cette peau.
Il redécouvrait le corps de Keishi, le tâter sans perversion, laissait ses doigts glisser pour se rassurer, ne voir aucune animosité ou violence de sa part... Et cela le rassura énormément.
Il sourit timidement a Keishi, rougissant comme au jour de leur rencontre et murmura.

-' Tu es tellement patient...'

Quelle chance il avait là... D'avoir un petit ami aussi parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Keishi Tsugaru
~ Modo ~
Keishi Tsugaru


Nombre de messages : 134
Localisation : T'aimerais bien savoir hum ?
Emploi/loisirs : Tenshi *o*
Humeur : Rui, I love you <3
Date d'inscription : 01/06/2009

More About You ~
Plus ~: Homo ~ Humain
Intégration:
Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] - Page 2 Left_bar_bleue9/100Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)
Relations ~:

Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aitakute, aitakute...[ PV Rui ]   Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:38

Keishi sentait bien son amour un peu réticents à chaque choses qu'il entreprenait et avait vu de la peur dans ses yeux lorsque lui-même s'était déshabillé. Il serait patient, il ne le brusquerais pas. Il lui lavait le dos, doucement, lentement. Keishi ne pensait même pas à être pervers en cet instant. Il aurait pensé à quelque chose dans ce genre qu'il se serait sentit pire que honteux. Keishi enlaça con petit bout d'amour tendrement en le tenant tout contre lui.

Rui semblait redécouvrir le corps de son petit ami. Il promenait ses mains délicates sûr le corps du plus vieux, ses bras en particulier. Keishi le regardait décrire avec son doigt les courbes de ses muscles, lui effleurer délicatement les doigts. Il souriait timidement et Keishi l'embrassa du bout des lèvres.

Keishi - « Je te l'ai dit le premier jour non ? Je serais celui que tu veux que je sois... »

Dit-il avec un sourire tendre. Il reprit le gants et lui frotta doucement les bras, l'un après l'autre, puis passa face à lui lentement, toujours tendre et patient. Il commença pas les pieds, puis la bas des jambes. Après les zones sensibles commençaient. Les cuisses, le torse. Keishi passa tendrement sa main sûr le visage de son amoureux.

Keishi - « Tu te sens prêt à ce que je laves ton torse, mon ange ? »

Murmura-t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-celebrities.nice-board.net/
Rui Kobayashi

Rui Kobayashi


Nombre de messages : 87
Localisation : In my mind
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Keishi <3
Date d'inscription : 11/06/2009

More About You ~
Plus ~: Homo ~ Démon
Intégration:
Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] - Page 2 Left_bar_bleue2/100Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations ~:

Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aitakute, aitakute...[ PV Rui ]   Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:56

Rui était surpris de ne pas partir en courant alors que son petit ami avait de tel geste envers lui.
Nu l'un contre l'autre, bien qu'il était rassuré auprès de son amant...
Il se laissa faire, rit doucement alors que Keishi lui lavait les pieds, puis se laissa faire lorsque ce dernier lui nettoya amoureusement les cuisses.
C'était agréable de ne pas sentir son corps comme un objet, mais comme un désir amoureux.
Le petit ange se laissa faire et à la demande de Keishi, attirant sa main contre son torse avant de l'embrasser tendrement.

-' Si tu savait comme je t'aime mon amour.... Je te promet qu'un jour, on retrouvera une vie de couple normale... Je te promet qu'on sera les plus heureux'

Pour toujours?
Beau rêve de premier amour...
Mais cet amour, Rui voulait qu'il soit le seul!

Ce fut son tour de laver son amour et il eu un peu de mal à certaine partie qu'il n'arriva pas à faire mais cela reviendrait sans doute.
Ils s'essuyèrent et après un baiser il murmura à Keishi.

-' Tu veux bien me porter comme une princesse?'
Revenir en haut Aller en bas
Keishi Tsugaru
~ Modo ~
Keishi Tsugaru


Nombre de messages : 134
Localisation : T'aimerais bien savoir hum ?
Emploi/loisirs : Tenshi *o*
Humeur : Rui, I love you <3
Date d'inscription : 01/06/2009

More About You ~
Plus ~: Homo ~ Humain
Intégration:
Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] - Page 2 Left_bar_bleue9/100Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)
Relations ~:

Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aitakute, aitakute...[ PV Rui ]   Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:18

Après la semaine qui lavait tenu loin de son petit-ami, Keishi se sentait vraiment bien, le serrant contre son corps, ce contact lui avait terriblement manqué. Après avoir obtenu l'autorisation de son amant, il lui lava les parties plus délicates. Son torse et ses cuisses furent lavés tendrement, puis Keishi passa le relai à Rui, qui commença à le laver tout aussi tendrement que lui l'avait fait.

Keishi - « Moi aussi je t'aime Rui, je ne te ferais jamais de mal...Jamais...J'ai confiance en toi, je sais que tu en es capable, et je t'aiderais à oublier ces mauvais souvenirs...Je te le promets... »

Promesses et amour. Ce qui régnait dans la tête de Keishi n'avais rien de pervers. Il profitait simplement du lavage que lui offrait son amant, et ne s'étonna qu'à moitié quand il ne pût lui laver certaines partie. Compréhensif, il se lava lui-même à ces endroits, pour ne pas brusquer le plus jeune, et l'embrassa sûr le bout des lèvres.

Ils sortirent alors de l'eau et se séchèrent ensemble, et s'embrassèrent un petit moment, avant que le plus jeune ne demande à se faire porter comme une princesse. Keishi lui sourit, et accepta volontiers. L'entourant dans un peignoir, il le porta dans ses bras comme précédemment cité, amusé, et tendre, déposant un nouveau baiser tout aussi tendre sûr le lèvres de son amour.

Ils traversèrent ainsi la villa du maître en Karate et le plus vieux le déposa sûr le lit, ce même lit où une semaine plus tôt, ils avaient échanger leur amour. Keishi murmura doucement.

Keishi - « Si tu as besoin que je dorme dans une autre pièce aujourd'hui, je comprendrais, la vile est pleine de chambre, alors ne t'inquiète pas pour moi. »

Puis il lui sourit tendrement, déposant un doux baiser sûr le front du petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-celebrities.nice-board.net/
Rui Kobayashi

Rui Kobayashi


Nombre de messages : 87
Localisation : In my mind
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Keishi <3
Date d'inscription : 11/06/2009

More About You ~
Plus ~: Homo ~ Démon
Intégration:
Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] - Page 2 Left_bar_bleue2/100Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations ~:

Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aitakute, aitakute...[ PV Rui ]   Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:22

Une semaine de torture oublier en quelques minutes dans les bras de son amant.
Il se blottit dans ses bras, l'embrassa encore et encore, peinant à se dégagé...
Plus le moment avancé, plus il avait envie que Keishi ne le lâche plus.

-' Keishi... Keishi sert moi contre toi, ne me lâche plus... Je t'en prit...'

Le petit ange et son petit ami ne se séparé plus et leurs baisers de plus en plus passionnés ne faisait que les rapprocher.

Après un moment, ils allèrent dans la chambre tout les deux et même lorsque Keishi lui demanda si il devait partir mais Rui le poussa sur le lit avant de le rejoindre.

-' Nan tu restes là.... Je veux que tu restes... Je veux passer ma vie dans tes bras '

Il embrassa tendrement son amour et se blotti bien contre lui avant de murmurer.

-' On est pas mieux rien que toi et moi ici? On nous à trop séparé'
Revenir en haut Aller en bas
Keishi Tsugaru
~ Modo ~
Keishi Tsugaru


Nombre de messages : 134
Localisation : T'aimerais bien savoir hum ?
Emploi/loisirs : Tenshi *o*
Humeur : Rui, I love you <3
Date d'inscription : 01/06/2009

More About You ~
Plus ~: Homo ~ Humain
Intégration:
Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] - Page 2 Left_bar_bleue9/100Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)
Relations ~:

Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aitakute, aitakute...[ PV Rui ]   Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:08

Keishi ne pût pas refuser sa demande à Rui, et il le serra contre lui, répondant à ses baisers incessants. Lui non plus ne désirait le lâcher pour rien au monde, et il ne le lâcherait pas, tant qu'il pourrait le garder contre lui.
Lorsqu'ils retournèrent dans la chambre, Keishi se sentit tomber sûr le lit mollement et vît son amant le rejoindre tout de suite après.

Keishi - « Mes bras seront à toi pour toujours...Il sont fait pour toi, sûr mesure. »

Keishi était gâté. Il se faisait embrassé, et son unique amour se blottissait tout contre lui. Bien sûr qu'il était mieux ici avec lui que tout seul à déprimer ! N'importe quoi serait moins bien que cet instant qu'il vivait avec son tendre ami.

Keishi - « Je suis entièrement d'accord...Et du moment que je peux t'avoir dans mes bras...Tout va bien...Je t'aime tellement Rui... »

Tous ces mots sortaient directement du coeur de Keishi, il était on ne peux plus sincère...Il avait d'autre questions pour Rui, mais ils dormiraient d'abord, ils semblaient tous deux en avoir besoin. Keishi éteignit la lumière et reprit Rui dans ses bras pour le bercer doucement avant de déposer un doux baiser sûr ses lèvres

Keishi - « Dors bien mon petit ange...Je t'aime... »
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-celebrities.nice-board.net/
Rui Kobayashi

Rui Kobayashi


Nombre de messages : 87
Localisation : In my mind
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Keishi <3
Date d'inscription : 11/06/2009

More About You ~
Plus ~: Homo ~ Démon
Intégration:
Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] - Page 2 Left_bar_bleue2/100Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations ~:

Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aitakute, aitakute...[ PV Rui ]   Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:38

Rui était plus que heureux dans les bras de cet homme parfait qu'était son petit ami.
Il souriait encore et encore, il vivait un pur bonheur, le paradis ne pourrait être plus beau.

Il aurait voulu pouvoir s'unir à son petit ami, mais il ne pouvait pas le faire, il avait bien trop peur pour ça...
Finalement endormit, le petit ange passa ainsi plusieurs nuits.
_ _ _ _ _ _ _

Trois mois qu'ils ne se touchaient plus, que leur relation était devenu platonique, et cette fois, Rui avait réellement peur de perdre son unique amour. Pourquoi?
Pour la simple raison que Keishi était un homme, qu'il l'aimait, et que le désir faisait partit de cet amour.
Cette nuit là, Rui c'était glisser en simple petite nuisette noire que la mère de Keishi lui avait offert pour plaire plus à son fils... Elle était tellement gentille, mais peu présente?
En tout les cas, il avait prit soin de lui et ce soir, il pourrait reprendre une vie banale.

Ce soir là, Keishi était assis sur le bord de leur lit, plongé dans un roman alors que Rui vint derrière lui commençant à le masser.
Il murmura.

-' Mon amour... J'ai envie de toi'
Revenir en haut Aller en bas
Keishi Tsugaru
~ Modo ~
Keishi Tsugaru


Nombre de messages : 134
Localisation : T'aimerais bien savoir hum ?
Emploi/loisirs : Tenshi *o*
Humeur : Rui, I love you <3
Date d'inscription : 01/06/2009

More About You ~
Plus ~: Homo ~ Humain
Intégration:
Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] - Page 2 Left_bar_bleue9/100Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)
Relations ~:

Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aitakute, aitakute...[ PV Rui ]   Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:17

Les nuits passaient, et Keishi ne voulait pas brusquer Rui. Il savait bien que le forcer ferait reculer la date de leur prochain rapport, et surtout il ne voulait pas lui faire de mal ou le voir souffrir. Pourtant, au bout de trois mois, Keishi se demandait si un jour ils pourraient retrouver une vie normale ou pas.
Déjà trois mois qu'il attendais en vain que Rui redevienne lui-même, qu'il redevienne le petit homme timide mais désireux qu'il avait connu. Pourtant le soir, il se contentait avec peine de quelque baisers et un câlin avant de dormir.

Bien sûr Keishi avait bien essayer de se satisfaire seul, lorsque Rui était de sortie ou qu'il était en cours et lui non...Mais en vain. Il parvenait à se faire un plaisir forcé, qui perdait de son sens. Il pensait à Rui, mais n'arrivait pas à le remplacer, et chaque jour son corps réclamait le petit ange.
Mais il ne pouvait lui donner.

Bref, ce soir là, Keishi avait décidé de se changer les idées en lisant un roman bien prenant pour oublier son manque de Rui. Pourtant, ce soir là, il senti qu'on commençait à le masser derrière, et un chuchotement sensuel parvint à son oreille.

Keishi - « Ru...Rui ? »

Demanda notre beau brun, un peu gêné. Il se retourna vers lui, et vit la chose la plus plaisant qui lui fût donnée de voir dans ce monde. Rui, en nuisette noire, et visiblement sans autre vêtements apparents...Le sang de Keishi ne fit qu'un tour, et déjà son membre commençait à faire des siennes dans son boxer.

Keishi, lorsqu'il vît que Rui semblait décidé, allongea Rui sûr le dos, et commença à dévores son cou de milles baisers sensuelles, passant ses mains sous la chemise pour caresser son torse et ses bous de chairs dressés.

Keishi - « Tu...En es sûr ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-celebrities.nice-board.net/
Rui Kobayashi

Rui Kobayashi


Nombre de messages : 87
Localisation : In my mind
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Keishi <3
Date d'inscription : 11/06/2009

More About You ~
Plus ~: Homo ~ Démon
Intégration:
Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] - Page 2 Left_bar_bleue2/100Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations ~:

Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aitakute, aitakute...[ PV Rui ]   Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:29

Rui ne s'était pas trompé, Keishi le désiré, et son corps commencé à vraiment souffrir de ne pas pouvoir coucher avec son petit ami et amour...
Mais quoi de plus normal?
Le regard de son petit ami le ravi, il se sentait beau, terriblement beau, il se sentait bien, désiré, magnifique aux yeux de la seule personne qui compté réellement pour lui.

Il attira Keishi sur lui et l'embrassa encore et encore, mais finalement, ce sont les lèvres du brun qui partirent dans son cou, le faisant tout d'abord soupirer, puis gémir avant qu'une question ne parviennent à ses oreilles.
En était il sûr?
Et comment!
Il fit en sorte de se retrouver sur son chéri et lui enleva son haut pour lui dévoré le téton.
Il avait envie que ce soit bestiale, que leur désir ne fasse qu'un et qu'il ne puisse se résister.

-' Mon amour... Je veux être tiens... Je ne peut plus vivre sans que tu ne me touches...'

Il mit les mains de Keishi sous la nuisette et murmura.

-' Ne te retiens pas, j'ai envie que tu me sautes dessus, qu'on rattrape toute cette abstinence'
Revenir en haut Aller en bas
Keishi Tsugaru
~ Modo ~
Keishi Tsugaru


Nombre de messages : 134
Localisation : T'aimerais bien savoir hum ?
Emploi/loisirs : Tenshi *o*
Humeur : Rui, I love you <3
Date d'inscription : 01/06/2009

More About You ~
Plus ~: Homo ~ Humain
Intégration:
Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] - Page 2 Left_bar_bleue9/100Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)
Relations ~:

Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aitakute, aitakute...[ PV Rui ]   Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:41

Rui avait semblé avoir deviné le désir qui consumais le plus âgé, puisqu'il avait aujourd'hui décidé qu'il était prêt à se donner. Trois mois que Keishi avait attendu de pouvoir prouver son amour profond pour son petit ami. Keishi ne savait pas si Rui n'avait pas implanté une sorte de poison e, lui, car il n'avait jamais été en manque d'un corps comme il était en manque du sien, et surtout il n'avait pas la force d'en toucher un autre, parce qu'il savait que c'était Rui qu'il voulait et pas un autre.
Rui semblait apprécier le regard du karateka sûr lui puisqu'il se montrait ouvertement pour qu'il le matte, chose que Keishi ne manqua pas de faire. Rui était tout simplement splendide.

Alors que Keishi commençait à embrasser son ange en nuisette noire, il se sentit plaqué contre lui et se faire embrassé avec passion. Il s'enhardit, descendit ses lèvres, alors que Rui commençait à gémir, mais le plus âgé voulait être sûr de ce que Rui voulait.
Pour toute réponse, Rui renversa la situation et se mit sûr lui à califourchon, enleva son haut et commença à dévorer son téton. Keishi laissa échapper un gros soupir de plaisir, le désir risquait de prendre possession de lui dans peu de temps...
Le petit ange insinua les mains du gosse de riche sous sa nuisette, et ce dernier parcouru sa peau nue et douce de ses grand doigts. Alors s'échappa des lèvres de Rui des mots qu'il n'aurais jamais crû le plus jeune capable de prononcer.

Keishi n'avait même plus la force de se contrôler, ni d'être doux, ou patient. Enfin, il ne pouvait pas s'empêcher d'être doux avec son amant. Pourtant ce soir là il se sentait animal. Il remit Rui sous son corps et les débarrassa sans plus attendre de leurs vêtements respectif, dévorant le corps entier de Rui.

Keishi - « Je t'aime...Rui... »

Murmura-t-il entre deux soupirs de plaisir. Il souleva ses jambes, et se plaça à son entrée, entrant en lui doucement, mais rapidement, leur procurant à tous deux une énorme vague de plaisir. Keishi surtout était aux anges. Le petit ange qu'il aimait par dessus tout le laissait enfin champs libre pour lui prouver tout l'amour qu'il avait pour lui, et Keishi, bien que rapide dans ses mouvements, presque bestial, ne cessait de lui gémir des mots d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-celebrities.nice-board.net/
Rui Kobayashi

Rui Kobayashi


Nombre de messages : 87
Localisation : In my mind
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Keishi <3
Date d'inscription : 11/06/2009

More About You ~
Plus ~: Homo ~ Démon
Intégration:
Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] - Page 2 Left_bar_bleue2/100Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations ~:

Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aitakute, aitakute...[ PV Rui ]   Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:23

Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, comme l'amour qu'il se portait.
Le petit rouquin sentit que ses mots avaient profondément toucher son petit ami, et exciter aussi! Si bien que ce dernier le fit basculer sur le côté, embrassant tendrement ses lèvres, enlevant sauvagement sa propre tenue en même temps que celle du petit ange. Leur désir ardent fit oublier toute gêne a Rui qui ne se débattit pas lorsque Keishi écarta ses cuisses et le pénétra, faisant rapidement venir son corps en celui du rouquin.
Le souffle saccadé, le corps en feu, le feu au cœur, ce feu qui consume l'âme par l'amour trop pur pour la race humaine.
Les deux amants se donnaient totalement à l'autre faisant crier leur partenaire.
Par chance, la chambre de Keishi était relativement bien isoler et les sons ne devaient pas sortir de la pièce, mais aussi, elle était quelques peu décalée du reste des chambres si bien qu'aucun n'eut à se retenir.
Un je t'aime...
Rui avait le souffle trop saccadé pour parler, son corps entier répondait à son amour, se tordant de plaisir, bougeant ses hanches frénétiquement, appelant à un peu plus de son amant, un peu plus de force, de passion, d'amour...

Mais ce soir, il voulait réellement faire plaisir à son chéri et se décoincé...
Keishi était le meilleur amant qu'il connaisse alors, il savait que sa gêne s'envolerait vite.

-' Kei...Kei... tu v-veux... changer... de po... positions?'
Revenir en haut Aller en bas
Keishi Tsugaru
~ Modo ~
Keishi Tsugaru


Nombre de messages : 134
Localisation : T'aimerais bien savoir hum ?
Emploi/loisirs : Tenshi *o*
Humeur : Rui, I love you <3
Date d'inscription : 01/06/2009

More About You ~
Plus ~: Homo ~ Humain
Intégration:
Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] - Page 2 Left_bar_bleue9/100Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)
Relations ~:

Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aitakute, aitakute...[ PV Rui ]   Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:48

Cette chaleur dans le ventre.
A la fois si agréable et consumante. Elle vous fait crier de plaisir, mais vous en fait vouloir toujours plus... Keishi sût soulagé que Rui ne le repousses pas. Une étape était franchie, et leur vie de couple irait maintenant mieux...
Keishi ne résista pas longtemps au corps de son amant, et se mit entre ses cuisses avant de le pénétrer rapidement, mais tendrement.
Il se sentais si bien dans le corps de son amour, qu'il aurait voulu y rester toute sa vie. Pour le moment, il se contentait de faire de langoureux mouvements, leur procurant à tous les deux un plaisir énorme.
Ils ne retenaient pas leur cris, et de toute façon personne n'était là pour les entendre, Keishi ayant renvoyé les domestiques à leur pavillons...

Keishi - « Je...T'aime... »

Entre deux gémissements, un amour déclaré...Un amour si vrai, ardent, sensuel, et sincère. Rui ne dit mot, mais son corps parlait pour lui, se cambrant, gémissant, criant même. Il participait même, bougeant ses hanches avec sensualité, cherchant Keishi visiblement.
Alors Rui lui posa une question qui le laissa perplexe un instant. Changer de position ?
Keishi ne pouvait pas se résoudre à refuser, et il sortir de Rui un petit moment. Il l'allongea sûr le ventre et lui embrassa sensuellement le dos.
Puis il releva un peu son bassin pour rendre l'entrée plus facile, et entra vivement en lui, comme il était déjà bien préparé, on pouvait le dire.
Il entama en lui de long et puissants mouvement sensuels, comme pour se rattraper...

Keishi - « Ca...Te plaît ? Ruiiii~ Hnn... »
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-celebrities.nice-board.net/
Rui Kobayashi

Rui Kobayashi


Nombre de messages : 87
Localisation : In my mind
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Keishi <3
Date d'inscription : 11/06/2009

More About You ~
Plus ~: Homo ~ Démon
Intégration:
Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] - Page 2 Left_bar_bleue2/100Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations ~:

Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aitakute, aitakute...[ PV Rui ]   Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:49

Le corps de Keishi appuyant sur celui de Rui, soumettant ce petit être par les plaisirs du sexe mais aussi et surtout par l'amour. L'amour qu'il lui portait, l'amour qu'ils se portaient, ce besoin constant d'avoir l'autre, de le sentir, de le toucher, de lui murmurer son amour, de lui tout simplement.
Un changement de positon, après tant d'abstinence, Rui se devait de satisfaire son amant au mieux!
Il devait lui faire oublier cette douleur, ce manque qu'il avait vécu tant de temps.

Plus fort, plus profond, les doigts entrecroiser de chaque côté de la tête du petit ange, les gémissements du couple.
Une déclaration silencieuse d'un amour sans pareil.
Parce que même les mots ne pouvaient décrire les sentiments puissant de Rui pour Keishi et inversement.
Même je t'aime était trop terne pour lui dire à quel point il tenait à lui!
Une question mêler de gémissements impromptu...

-' Ou... Oui... Keishi... Keishiiii... je...te ve...veux...'

Encore, toujours, plus, totalement, Rui devenait possessif, jaloux presque, mais il avait tellement besoin de son chéri, il était tellement bien près de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Keishi Tsugaru
~ Modo ~
Keishi Tsugaru


Nombre de messages : 134
Localisation : T'aimerais bien savoir hum ?
Emploi/loisirs : Tenshi *o*
Humeur : Rui, I love you <3
Date d'inscription : 01/06/2009

More About You ~
Plus ~: Homo ~ Humain
Intégration:
Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] - Page 2 Left_bar_bleue9/100Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)
Relations ~:

Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aitakute, aitakute...[ PV Rui ]   Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:44

Rui...Le voir comme ça, de dos, soumis à son corps, mais si proche de son coeur. Son amour agissait pour lui, il lui disait de donner tous les plaisir qu'il était capable de donner à Rui, de le satisfaire autant qu'il voulait, et aussi longtemps qu'il le voudrais.
Tendrement, Keishi retournait son amant pour retourner lui faire l'amour avec plus de tendresse, mais aussi plus d'ardeur, et de performance.
Keishi se faisait rapide, sensuel en Rui, le plaisir remontant en lui par vague immenses, le plaisir de sentir son amour autour de soi...Et la simple idée de ne faire plus qu'un avec lui...Tout ceci le rendait fou. Fou de plaisir, fou de désir, mais surtout fou d'amour...

Keishi se faisait plus fougueux, plus bestiale. Il allait plus loin, il allait plus fort, dédoublant à tous deux leurs plaisirs, leurs mains liées d'amour de chaque côté de Rui, son corps se collant et se décollant vivement du siens au rythme des ses mouvements de bassins. Trop de plaisir, trop de désir, trop d'amour...C'était si bon.

Une simple demande de Rui suite à sa question , et Keishi repartit de plus belle. Il libéra une de ses mains, et saisit son bassin, le tenant fermement, et prenant son membre pas la même occasion, où il se mit à faire des langoureux mouvements. Alors qu'il le tenait fermement contre lui, il donna un puissant coup de rein à l'intérieur de son ange, et sans s'en rendre compte, toucha sa prostate.

Comme il ne s'en était pas rendu compte tout de suite, il reprit des mouvements normaux, langoureux, gémissant toujours plus en sentant le corps de Rui.

Keishi - « Haaaah....Ah...Ruiiiii~ »

Dit notre Apollon, au septième ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-celebrities.nice-board.net/
Rui Kobayashi

Rui Kobayashi


Nombre de messages : 87
Localisation : In my mind
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Keishi <3
Date d'inscription : 11/06/2009

More About You ~
Plus ~: Homo ~ Démon
Intégration:
Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] - Page 2 Left_bar_bleue2/100Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations ~:

Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aitakute, aitakute...[ PV Rui ]   Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:18

Comment se refusait à un homme que l'on aime comme Rui aime Keishi?
C'était tout bonnement impossible de ne pas le satisfaire, de ne pas laisser leur corps ne faire qu'un alors que durant 3 long mois, rien ne s'était passer entre eux.
La violence dans la douceur, comme un poignard dans de la soie, Rui criait ouvertement son plaisir alors que toujours plus, son amant lui faisait ressentir un plaisir sans pareil.

Le bassin relever, les mouvements de hanches s'enchainant, puis la main active de Keishi sur son membre eurent raison du petit ange.
Ses mouvements de hanches s'accélérant, il fini par se vider entre les doigts de Keishi.

La chaleur, la sueur, le souffle court, Rui avait l'impression qu'il allait s'écrouler dans les secondes qui allait suivre...
3 mois d'abstinence l'avait rendu faible et ses bras le lâchèrent pour le laisser retomber sur le lit.
Le cri de jouissance qu'il venait de pousser l'empêcher de parler, il était bien dans ses bras...
Il voulait que Keishi le sert encore contre lui.
Des larmes coulèrent le long de ses joues...
Keishi... Keishi je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Keishi Tsugaru
~ Modo ~
Keishi Tsugaru


Nombre de messages : 134
Localisation : T'aimerais bien savoir hum ?
Emploi/loisirs : Tenshi *o*
Humeur : Rui, I love you <3
Date d'inscription : 01/06/2009

More About You ~
Plus ~: Homo ~ Humain
Intégration:
Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] - Page 2 Left_bar_bleue9/100Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)
Relations ~:

Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aitakute, aitakute...[ PV Rui ]   Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:09

Entendre les cris de plaisir de Rui, après trois moi de privation, avait quelque chose de miraculeux aux oreilles de Keishi. Tellement miraculeux qu'il avait l'impression d'être encore dans un de ses fantasme dans ses rêves. Et pourtant non, cette dois il sentait clairement Rui autour de son membre, sa chaleur près de lui, et son coeur battre à l'unisson avec le sien
Tout était vraiment parfait.

Alors que Keishi se faisait plus hardi, plus rapide, plus profond, et qu'il continuait de masturber le petit ange, ce dernier se vida entre les doigts de notre Bel Apollon, qui se déversa lui-même en Rui en un puissant cris de jouissance.
Keishi se laissa tomber sûr le côté, et lécha ses doigts pleins de la substance de son amant. Ça n'avais pas mauvais goût, ça avait le goût de Rui, ça avait bon goût, aux yeux de Keishi.

Alors que Keishi se laisse tomber sûr le côté, il reprit son petit ange tendrement au creux de ses bras, lui caressant les cheveux alors que des sanglots incontrôlés s'échappaient de lui. Il les essuya tendrement, et lorsqu'il eût repris son souffle, déposa un doux baiser sûr le bout du nez de son amour.

Keishi - « Je suis là, je t'aime Rui...Je t'aime... »

Murmurait-il calmement à son oreille en ne déserrant pas son étreinte, le temps que son amour / amant se calme et reprenne son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-celebrities.nice-board.net/
Rui Kobayashi

Rui Kobayashi


Nombre de messages : 87
Localisation : In my mind
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Keishi <3
Date d'inscription : 11/06/2009

More About You ~
Plus ~: Homo ~ Démon
Intégration:
Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] - Page 2 Left_bar_bleue2/100Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)
Relations ~:

Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aitakute, aitakute...[ PV Rui ]   Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:37

Trois mois, et en une nuit, il venait de rétablir trois mois de 'séparation'...
Rui se blottit dans les bras de Keishi lorsque ce dernier le serra contre lui.
La chaleur de leur corps était encore bien plus ardente que le plus brûlant des volcans, et cela était dû à cet amour démesuré qu'ils ressentaient l'un pour l'autre.
Keishi avala même la semence de son amant ce qui toucha bien plus le petit ange.
Il essuya ses larmes, calma ses sanglots et Rui lui en était reconnaissant.

-' Je t'aime aussi mon amour... Tu es l'homme de ma vie je le sais, je le sens... je le sens que je t'aime plus que tout....'

3 mois...
Comment avait il pu?

-' Je suis désolé de pleurer, je sais pas d'où ça viens mais je suis tellement heureux...'

De nouveau baiser enflammés et leurs bras qui se serraient bien plus encore.
Finalement, il sentit la fatigue mais lutta contre le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Keishi Tsugaru
~ Modo ~
Keishi Tsugaru


Nombre de messages : 134
Localisation : T'aimerais bien savoir hum ?
Emploi/loisirs : Tenshi *o*
Humeur : Rui, I love you <3
Date d'inscription : 01/06/2009

More About You ~
Plus ~: Homo ~ Humain
Intégration:
Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] - Page 2 Left_bar_bleue9/100Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)
Relations ~:

Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aitakute, aitakute...[ PV Rui ]   Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:59

La nuit était si belle, que Keishi pensait rêver, mais non. Son petit ange était bien dans ses bras, et la chaleur de leurs corps respectifs suffisait à son bonheur. Keishi colla son oreille un instant au torse de Rui et ferma les yeux, écoutant battre ce petit coeur, qui battait pour lui.
Il eût un sourire béat et embrassa de nouveau Rui sûr son petit front humide de sueur, de sueur d'amour.

La déclaration que venait de lui faire Rui, était sans aucun doute la plus belle qu'il avait eût de sa vie, et la plus belle qu'il aurait de toute sa vie. Entendre sortir de la bouche de son petit ange suant d'amour, on ne pouvait pas douter de la sincérité de ses propos, et de toute façon une telle idée ne viendrais à Keishi. Jamais.

Keishi - « Rui...Mon coeur, mon corps, mon âme...Absolument tout t'appartiens. Je t'aime, et je t'interdit d'en douter une seule seconde...Et surtout ne t'excuses pas..SI tu est heureux, tu as le droit de pleurer... »

Dit il en caressant tendrement ses cheveux. Son petit ange, heureux à ce point grâce à lui...Cela le rendait heureux à un point inimaginable!
L'embrasser, c'était vital, et sentir son corps nu contre le sien aussi. Tout ce qui avait tant manquer à Keishi, il le recevait enfin, amoureux, heureux.
Le karateka le berça tendrement dans ses bras, voyant que la fatigue le rattrapait. Il l'embrassa doucement du bout des lèvres et lui murmura

Keishi - « Tu peux t'endormir, je serais toujours là demain matin, et tous les jours d'après...Je t'aime...Bonne nuit. »

Le petit ange finit par s'endormir dans ses bras, et lui le regarda un instant, avant de s'endormir à son tour. Le bonheur était tout simplement là.

[END]
Revenir en haut Aller en bas
http://city-of-celebrities.nice-board.net/
Contenu sponsorisé





Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aitakute, aitakute...[ PV Rui ]   Aitakute, aitakute...[ PV Rui ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aitakute, aitakute...[ PV Rui ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gero Gakuen :: 
LOGEMENTS
 :: Secteur Riche :: Villa de Keishi Tsugaru
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser